10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
D'ailleurs c'est vers la même période que le violeur de l'ouest parisien a disparu. Coïncidence ?
Je ne crois pas.
OK, il s'en est rejoindre Trax et les autres âmes perdues de JoL
C'est juste les habitudes qui changent. Perso je trouve reddit/hfr bien plus complet/animé.
Et si je veux rigoler un bon coup et être choqué par mes compères je vais sur le 18-25 de jvc.
JoL a eu sa période dorée (Daoc, Dofus...) et meurt petit à petit maintenant.
La communauté diminue et les modos sont trop intransigeant ici.
Par contre je trouve que la partie fofo au niveau visuel surpasse ses concurrents sans problème.
Bref, Joyeux 10 ans à toi!
Citation :
Publié par Intouch(ante) (#30410552
La communauté diminue et les modos sont trop intransigeant ici.
Mec, y a plus que Pride, Madee et moi qui modérons ici et on modère quasiment pas

Dernière modification par Doudou Piwi ; 04/10/2018 à 01h02.
Perso j'ai migré sur cpc, y'a pas des dizaines de sous forum mais il y a de l'animation dans les sujets.
Et même s'il y a des private joke et des posteurs très récurrents, ca tourne moins en boucle qu'ici ou il n'y a que quelques intervenants nolife sur le bar.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mec, y a plus que Pride, Madee et moi qui modérons ici et on modère quasiment pas
Certes, mais ca fait partie du taf d'être pointé du doigt, tu devrais le savoir depuis le temps que tu fais le dictateur sur Jol.
Et oui.
Citation :
Publié par taboujr
ouais mais y'a trop de modération putain !
+1

Citation :
Publié par taboujr
ouais mais y'a trop de modération putain !
Citation :
Publié par episkey
fuck la modération quoi
+2

Dernière modification par Colsk ; 04/10/2018 à 19h26. Motif: Auto-fusion
C'est clair, stop le spam, que fait la modération ?
C'est vrai que c'est choquant de voir qu'il n'y a pas que des threads du jour en première page du bar !

Le sujet tout en bas de la première page a un dernier message en date du 13 août. Jamais j'aurais cru que ça pourrait arriver à JOL.

Edouard, il y a encore un #JOL ? Où sont Plagman et les autres ?
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Si tu fais attention y'a de petits bouts d'intelligence partout ici
Ça c'est à cause du cerveau de Nyu qui a explosé en apprenant la sortie d'Alad'2. Vous inquiétez pas, ce sera rapidement décomposé et d'ici quelques jours on aura de nouveau un forum propre, sans petits bouts d'intelligence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés