Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il me semblait les first pass des trois classes étaient prévues en b1, du coup cette annonce du mage (soon) ne m'a pas trop étonné.
Moi ça m'étonne dans la mesure où la liste que j'ai faite est loin d'être terminée et que nous ne sommes qu'à 2 mois du début de la B1.
Si, effectivement comme tu le rappelle, et selon ce qui était prévue, la B1 dure plus longtemps que les 2 autres qui suivront, c'est étonnant qu'ils se mettent déjà à concrétiser une 4e classe (archétype devrait-on dire pour parler des 3).

A moins que tu parles par "des trois classes" de l'archétype Mage qui était prévue à la B1 en plus des archetype Tank, Archer et Heal.
Si c'est le cas, j'ai du rater cette info.
Citation :
Publié par Peuck
WIP: ça veut bien dire que c'est implanté et à terminer lors de la beta1, c'est à dire dans les 5 mois qui viennent, vu que chaque phase de beta est censé duré 6 mois.

En cours: ça veut bien dire qu'ils travaillent dessus mais que ce n'est pas implanté.

Donc fin février tout ce que qui en WIP et "en cours" devrait être terminé et implanté, c'est bien ça ?
Non je pense qu'ici "En cours" veux dire "En cours de développement" donc pas implémenté alors que "En place et WIP" veux dire "Déjà implémenté mais en QA" donc sujet à d'éventuelles améliorations/corrections de bugs.
Du coup dans la liste des choses implémenté et en wip il y a:
La construction en zones contesté et respect de la physique.
Leur destruction.
La récolte des matières pour le craft pour le coup en placeholder.

Dernière modification par guedgued ; 26/09/2018 à 13h41.
Chaque phase de beta n'est pas censée durer 6 mois. La beta entière est censée durer 18 mois. Ca veut pas dire que ce temps est divisé par 3 pour chaque phase de beta.

M'enfin on sait tous que ça durera plus de 18 mois.
Quand vous dites que c'est une erreur de travailler sur une nouvelle classe, je ne vous comprend pas. Comme dans toutes les entreprises, un type de personnel est affilié à un domaine spécifique (ou plusieurs hein ) et on travaille dessus. Donc c'est pas pour autant quand quelqu'un travail sur un domaine, la en l'occurrence les mages, que tout le reste est abandonné ou que le travail est ralenti.

Quand on nous dit que Ben, Mark et Mike travail sur les mages, on ne sait pas quel temps il consacre à ce domaine. Je doute qu'ils abandonnent tout le reste.

D'ailleurs c'est pareil, quand ils vous donnent des informations dans les news sur les avancements, j'espère que vous ne pensez pas avoir absolument toutes les informations. On passe à côté de plein de chose.

Cordialement,
Leguedric.
Citation :
Publié par Peuck
WIP: ça veut bien dire que c'est implanté et à terminer lors de la beta1, c'est à dire dans les 5 mois qui viennent, vu que chaque phase de beta est censé duré 6 mois.

En cours: ça veut bien dire qu'ils travaillent dessus mais que ce n'est pas implanté.

Donc fin février tout ce que qui en WIP et "en cours" devrait être terminé et implanté, c'est bien ça ?
Wip ça veut dire que le mécanisme fonctionne puisqu'il à déjà été implémenté. Il reste a faire dessus les finitions (genre rajouter des bones/banes et leur icone correspondante) et qu'en attendant il l'on viré du build actuel pour se concentré sur d'autre truc et évité les "random" bug qui pourrai apparaitre entre cette mécanique fini et celle en phase de test pas encore stable.

Puis quand toutes les mécanique seront stable il les implémenterons ensemble et s'occuperons des bug potentiel interconnexion des différentes mécanique

Dernière modification par ZopekTheDude ; 26/09/2018 à 15h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Scoubee
Vous avez oublié de préciser une chose importante :

Les saucisses des étals viennent de passer en HD avec l'arrivée du 64bits, et tout suite çà rigole plus.
Manque plus qu'ils finissent d'implanter le barbecue orné pour les faire cuire et pour up la cuisine
A la beta 1 c'est tout ce qui sera gameplay, il avait dit que toutes les classes seront rajoutées durant la BETA 1, elle est celle qui doit durer le plus longtemps.

il l'avait dit sur un stream, mais je me souviens plus duquel
Citation :
Publié par Aiscence
*soupir* Toutes les classes devant être présente AVANT la release seront ajoutée durant la beta 1 *

Faut parfois apprendre à faire des connections, surtout si je dis qu'MJ l'a dit en stream xD
48d.png

Donc je ne m'étais pas fait des idées en fin de compte ^^

Reste que bon, le contenu, on l'attend. Allez les gars, c'est l'amérique, le rêve américain du libéralisme, faites nous rêver à bosser 80 heures par semaines pour un salaire de misère!
Citation :
Publié par Alphazone
J'ai pas trop suivi la conversation mais sur le forum officiel on se dirige plus vers quoi ? Une fusion en une seule barre ?
Visiblement ils arrêtent de dev CU et focus un BR ^^

Dernière modification par Zuleika ; 02/10/2018 à 20h19. Motif: Message en provenance du fil "L'interface de santé du personnage"
Des bras cassés je vous dit..... 5 ans de développement pour en arriver au simple constat qu'UNE seule barre de vie était le choix le plus rationnel. Alors que nous les internals testers, ça fait 5 ans qu'on leur dit! Évidemment que ça prend une seule barre de vie.
Prochain truc à régler : la nuit trop noire. Vont-ils enfin cliquer là-dessus? ça aussi ça fait 5 ans qu'on leur dit.

Dernière modification par Zuleika ; 02/10/2018 à 20h19. Motif: Message en provenance du fil "L'interface de santé du personnage"
Citation :
Publié par Tyrexx
Des bras cassés je vous dit..... 5 ans de développement pour en arriver au simple constat qu'UNE seule barre de vie était le choix le plus rationnel. Alors que nous les internals testers, ça fait 5 ans qu'on leur dit! Évidemment que ça prend une seule barre de vie.
Prochain truc à régler : la nuit trop noire. Vont-ils enfin cliquer là-dessus? ça aussi ça fait 5 ans qu'on leur dit.
Tu ne dois certainement pas lire les news... c'est vrai c'est mieux de vouloir l'ouvrir pour gueuler que de prendre le temps de réfléchir et d'analyser les infos qu'on nous donne.

Dernière modification par Zuleika ; 02/10/2018 à 20h19. Motif: Message en provenance du fil "L'interface de santé du personnage"
Citation :
Publié par Tyrexx
Des bras cassés je vous dit..... 5 ans de développement pour en arriver au simple constat qu'UNE seule barre de vie était le choix le plus rationnel. Alors que nous les internals testers, ça fait 5 ans qu'on leur dit! Évidemment que ça prend une seule barre de vie.
Prochain truc à régler : la nuit trop noire. Vont-ils enfin cliquer là-dessus? ça aussi ça fait 5 ans qu'on leur dit.
Le noir est volontaire et je trouve çà très bien perso, par contre ce n'est pas sa version définitive hein... faut attendre l'arrivée du 64bit déjà et ensuite l'optimisation de l'éclairage.
La multi barre c'était une évidence que ça fonctionnerait pas bien

On se foutait de ma gueule y a quelques mois quand je disais que c'était pas une bonne idée et que c'était anti fun au possible.

J'en rigole bien aujourd'hui ^^

Et je suis presque persuadé que la fine équipe se bouffe les c**** d'avoir pondu un système de dommage localisé
Citation :
Publié par Thorvz
La multi barre c'était une évidence que ça fonctionnerait pas bien

On se foutait de ma gueule y a quelques mois quand je disais que c'était pas une bonne idée et que c'était anti fun au possible.

J'en rigole bien aujourd'hui ^^

Et je suis presque persuadé que la fine équipe se bouffe les c**** d'avoir pondu un système de dommage localis

un peu
Mon amis tu en as l'air vraiment trop certain je trouve alors qu'ils l'ont dit plus d'une fois déjà que lors de cette "Beta" il y aurait s'il fallait de bien jolie modifications....
Que tu ais ton propre avis sur le sujet n'est en rien surprenant mais de là a affirmer de tel propos, je serais toi j'aurais plutot préféré attendre la "Beta3" pour commencer a chanter sur un forum que ceux qui s'occupent du jeu voir le jeu en lui meme finira de tel manière.
Citation :
Publié par guedgued
C'est qui "on" ????
Tout ceux qui on fait beaucoup de PvP en tant que soutien, excepté ceux dans le dénis ou qui ont un complexe de dieu.

Mais j'en remet une couche pour ceux qui lisent de travers : ils gardent leur système, c'est juste qu'ils ne savent pas comment rendre l'interface lisible.
Citation :
Publié par Thorvz
La multi barre c'était une évidence que ça fonctionnerait pas bien

On se foutait de ma gueule y a quelques mois quand je disais que c'était pas une bonne idée et que c'était anti fun au possible.

J'en rigole bien aujourd'hui ^^

Et je suis presque persuadé que la fine équipe se bouffe les c**** d'avoir pondu un système de dommage localisé
Je pense qu'on peut tjrs se foutre de ta gueule, tu as mal compris le message de CSE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés