[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Moise Kean ça semble pas possible. Pourquoi la Juve accepterait de lâcher ce joueur ?
Aucune idée
Citation :
Publié par Aiina
bah, un prêt non ?
Je suis pas convaincu que nos dirigeants seraient intéressés par un prêt mais rien d'impossible.

Info de https://www.instagram.com/fadaom93/

Dernière modification par Mehara AD ; 30/08/2018 à 20h45.
Ouai je suis aussi ce mec sur insta. J'avais vu son post mais je suis pas serein depuis le dementi de l equipe lâché à 19h...

Je me répète mais demain ca va etre sport, si on fait pas MK, je serais satisfait que l OL ne remplace pas Mariano par Dembele et conserve Cornet pour palier a la non venue de Pepe

Confirmation de M. degAulasse que Pepe ne vient pas à l'OL.

Edit @Mehara : Putain je viens de voir la story de FadaOm, le mec discredite l ensemble de la sphère media sportive en France hahahaha même si il vise pas juste le mec a lâché tellement de bonnes infos qu on lui en voudra pas.

Dernière modification par Piksi Stojkovic ; 30/08/2018 à 21h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par akitjai
Pour pallier au départ de Guedes, le PSG serait sur Eric Maxim Choupo-Moting, actuellement à Paris. Contrat de 3 ans.

Je ne comprend pas ce transfert mais bon je me dis que si Tuchel l'a réclamé c'est qu'il a forcément un plan de jeu derrière donc bon...
Au moins ça fera un grand (de taille) attaquant au PSG, ce qu'on avait pas
Mais qu'est-ce qu'ils font sérieux ? C'est quoi ce délire ?

Bernat, Choupo-Moting, Kehrer, c'est ça notre mercato ?

QU'EST-CE QUI SE PASSE PUTAIN ?????
C'est fou vu le groupe de Lyon, il y a moyen de passer en LDC, mais vu que l'on perds des joueurs au lieu de se renforcer ça risque d'être compliqué...
Citation :
Publié par Nyu
Mais qu'est-ce qu'ils font sérieux ? C'est quoi ce délire ?

Bernat, Choupo-Moting, Kehrer, c'est ça notre mercato ?

QU'EST-CE QUI SE PASSE PUTAIN ?????
Le racket du FPF: le Bayern exige qu'on achète ses fonds de stock, la Liga qui exige qu'on achète des joueurs de D2 anglaise et voila. Manque plus que Rabiot qui part gratuit, Neymar au RM et Mbappe au Barca a minuit demain...
En plus pire groupe de CL... Belle journée... ou pas...
Citation :
Publié par Mehara AD
Pourtant paraît que neymar rapporte un max en Asie !
C'est une réalité que Neymar apporte bcp d'un point de vue médiatique et économique hein... Ce qui bloque sur ce Mercato ce ne sont pas les finances réelles du club, mais plutôt celles qu'on veut bien nous laisser dépenser.
Vraiment c'est le FPF qui oblige le PSG a recruter un Choupo-Moting??

Il y'a une différence entre lacher 400M comme l'année dernière, et mettre 50M après toutes vos ventes.

Enfin on verra Tuchel le connait...je reste très dubitatif.
D'un autre coté, le PSG pourra pas gagner d'argent sur des gros joueurs, donc peut-être qu'ils essaient comme ca. Après bon avec le FPF et ce qu'on a dépensé l'année dernière fatalement y'a un moment ou faut faire une pause. Sorti des guignols qu'on a en ARG l'équipe est pas mal. Devant t'as probablement pas mieux au monde, le milieu est de qualité et les defs centraux sont tous bons. Le gardien est censé être pas mal non plus il parait. En ARD Meunier est pas si mal, Alvés je sais pas s'il reviendra jamais de sa blessure à son age.
Le truc c'est d'éviter les blessures et de se servir de l'effectif pour tourner en allant jouer chez les "petits clubs", ce que les joueurs recrutés cette année devraient tout de même être en mesure de faire. On peut dire ce qu'on veut du recrutement d'un milieu moyen, il rendra plus service que Pas "Ambula" tore ces dernières saisons, qui malgré tout son talent a un peu servi à rien.
Citation :
Publié par Nenn
Vraiment c'est le FPF qui oblige le PSG a recruter un Choupo-Moting??

Il y'a une différence entre lacher 400M comme l'année dernière, et mettre 50M après toutes vos ventes.

Enfin on verra Tuchel le connait...je reste très dubitatif.
Pour qu'elle autre raison que le FPF veux tu qu'on fasse un Mercato aussi discret en terme de dépenses ? On ne sait même pas si sanctions il y aura puisque l'UEFA a décidé de se prononcer début septembre, donc quand le Mercato sera fini.

Les dirigeants du PSG sont à priori plutôt conciliants avec l'UEFA donc ils font profil bas et se plient aux règles.

Financièrement ils ont largement les moyens de claquer de nouveau 150M dans des transferts hein surtout quand on voit les ventes, mais ne sachant pas si pénalité il y aura bah ils font le minimum.

Citation :
Lobotka ne devrait pas venir au #PSG. Les conditions demandées par ses représentants étaient trop élevées pour le club.
Alors qu'on est connu pour arroser tout le monde. Même le random allemand qu'on a acheté une fortune cet été (WHY ???) se prend un pur salaire.

C'est Molina qui disait que des représentants de l'UEFA s'étaient rendu au Qatar hier ou avant-hier je sais plus pour parler du FPF et avoir des réponses claires et que suivant ce qui se dirait lors de la réunion le mercato irait dans un sens ou dans l'autre.
Je crois qu'on a notre réponse. :')
Il est libre à priori. Et j’espère fortement qu'il sera derrière Weah dans la hiérarchie...

Manque toujours le milieu... On aura pas Verratti à Liverpool en plus si j'ai tout compris.
Citation :
Publié par Nyu
Et vous pensez quoi de Florian Maurice les lyonnais ? Sur le forum de culture il est déjà surnommé le Monchi du 69.
Il parait qu'il bosse vraiment bien.
Maurice bosse vraiment bien. Mais c'est Aulas qui a la décision finale. Et il est plus doué pour la vente que pour les achats.
Maurice va nous chercher des joueurs fins pour pas cher. Franchement, une équipe avec Mammana et Darder, ça aurait pu être du velours. Mais Génésio ne sait pas exploiter le velours. Donc il est parti chercher des joueurs Genesio compatible. D'où Mariano et Marcelo. (Sans déconner, Genesio est une tanche infâme : pour la présentation de Denayer, il a déclaré "il correspond à nos besoins, c'est un joueur défensif "là où Maurice a pu parler de ses différentes qualités " polyvalence car il est capable de jouer à tous les postes de la défense, intelligence de jeu, placement, rapidité et puissance dans les duels"
Depuis 2,3 saisons où il a pris le leadership, les recrues "exotiques" sont plutot bonnes alors que les recrues "ligue 1" sont plutot moyennes (caprice d'Aulas ; coucou Morel, Valbuena, Beauvue etc..). Et les recrues "exotiques" sont là grosse à Florian Maurice.
Dans un sens ou dans l'autre, ça sent le gaz pour Lyon, en gros soit c'est destiné aux dirigeants du Celtic qui veulent pas le lâcher soit ça confirme ce qu'il disait y'a quelques temps à savoir "Je suis pas venu juste pour rester quelques saisons, je suis là à long terme". Rien que pour la gueule à JMA ça me fait rire en fait, apparemment il a sorti que la 2e recrue estivale c'était de ne pas lâcher Maxwel Cornet malgré les offres de plus de 20 millions pour un nullos intersidéral. Les supporters lyonnais sont fous sur les réseaux sociaux


M'Baye Niang à Rennes c'est très propre comme transfert, il n'a que 23 ans..

Côté stéphanois, on essaie de faire Karamoh en prêt là, ce qui serait vraiment un bon coup, il est ok pour venir, l'Inter aussi, mais financièrement c'est compliqué à priori sachant que le club a vraiment beaucoup investi au mercato, et j'ai vraiment pas envie de voir Beric partir pour libérer de la masse salariale pour Karamoh, donc ça m'emmerde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés