Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu n'es pas très loin du compte, j'ai beaucoup de mal à venir dans une bouche, toutes ces dents acérées autour de mon noble vit font que j'ai du mal à bien me relâcher :/ comment faites vous ? ???
je suis plutôt du genre très con, je préviens une fois, si elle bouge pas, je me détend
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu n'es pas très loin du compte, j'ai beaucoup de mal à venir dans une bouche, toutes ces dents acérées autour de mon noble vit font que j'ai du mal à bien me relâcher :/ comment faites vous ? ???
Les dents rajoutent du piment. C’est même agréable. Tu n’a rien à craindre, sauf si tu as envie d’être mordu.
Citation :
Publié par RastaShaman
je suis plutôt du genre très con, je préviens une fois, si elle bouge pas, je me détend
En fait, je suis con, je devrais tout simplement utiliser ce genre de trucs : https://www.amazon.fr/%C3%A9carteur-...rteur%20bouche
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu n'es pas très loin du compte, j'ai beaucoup de mal à venir dans une bouche, toutes ces dents acérées autour de mon noble vit font que j'ai du mal à bien me relâcher :/ comment faites vous ? ???
Franchement t'achète un mouth gag à 20€ et y'a plus de soucis tu sais. Tu devrais ouvrir un topic sur la taverne pour qu'on puisse te conseiller https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait, je suis con, je devrais tout simplement utiliser ce genre de trucs : https://www.amazon.fr/%C3%A9carteur-...rteur%20bouche
je cite un produit du lien :

"Atmoko 20Pcs Mache-Mots Ecarteur Retracteur Oral Ouvre Bouche pour Famille Amis"


What the actual fuck ???



edit : Merci @JNH

Dernière modification par RastaShaman ; 17/08/2018 à 14h17.
Sinon tu lui défonces les dents, elle s'achètera un dentier pour le reste du temps.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait, je suis con, je devrais tout simplement utiliser ce genre de trucs : https://www.amazon.fr/%C3%A9carteur-...rteur%20bouche
wth.jpg

"jeu amusant"

Citation :
Publié par RastaShaman
edit : c'est quoi cette merde de "sommaire" ? j'arrive pas à le virer lol
Bouton < > pour voir le code et le virer, ou plus simplement la gomme (en haut au milieu).

Dernière modification par JNH ; 17/08/2018 à 14h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Aimerais-tu te faire pomper par une lamproie ? ???
Putain mais à chaque fois je me fais niquer, y'a un protip c'est de ne jamais check les termes que tu ne connais pas quand c'est Doudou qui les cites.
J'ai mal à ma bite maintenant
A la base je ne parle pas de mayonnaise sucrée, mais que sur la fiche énergétique sur 2 mayo de supermarché, l'une a un peu plus de sucre que l'autre et l'autre un peu plus de graisse saturée. Pour les 2 mayo ca varie entre 1g et 2g de sucre pour 100g de produit, pour les graisses saturées c'est déjà plus mais j'ai pu les valeurs en tete. Aucune des deux n'a le gout de sucre (pour les avoir testé avant).

Bref, mais c'est intéressant on découvre que Korgana et GrosCadeau sucent Doudou. Meme sans avoir la réponse à ma question, la réponse donnée reste intéressante.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Parfois j'ai pas d'oeuf, parfois c'est pour manger le riz du midi ou de la veille et tu comprendras que ca veut aussi dire que j'ai la flemme de cuisiner là tout de suite quoi que ce soit. La ce midi (enfin ce 14h parce qu'on mangera pas avant) je vais peut-être faire ma propre mayo maison pour ma salade allemande mais qui sait, une crise de flemme aigu pourrait survenir au moment fatidique...
Ouais, c'est toujours pratique un pot tout fait dans le frigo.

Du coup, je confirme, si tu n'as pas de problèmes de santé contraignant ton régime alimentaire, vaut mieux bouffer des acides gras saturés dans un produit gras que du sucre dans un produit qui n'a pas de goût sucré, si c'est ton seul critère de choix.
Citation :
Publié par DaBlob
Sauf qu'il est peut être cancéreux, qui es tu toi pour juger ?
J'avais lu que c'était aussi utilisé pour les épileptiques, y avait un mec qui n'avait pas arrêté de me vendre ce truc comme quoi il était devenu un autre homme depuis qu'il le faisait, c'était un meetup biohacking. Il prenait des douches froides aussi, j'ai voulu testé, mais putain, c'est pas cool du tout.
On a des nouveaux voisins sous notre appart'. Ca fait tout drôle de voir débarquer une famille entièrement vêtue en boubous et autres trucs traditionnels mais bon, même si on n'est pas dans une téci parisienne pourquoi pas.

Ils se font remarquer dès le putain de premier soir en stationnant leur bagnole sur la pelouse commune et en faisant un BBQ (les 2, rigoureusement interdits).

Vous le croirez si vous voulez, moi c'est la première fois que je vis ça : ça fait plus d'1h30 maintenant qu'ils sont en prières... et j'entends tout alors que c'est normalement putain de raisonnablement isolé. On n'a jamais entendu les précédents locataires, et ils avaient 2 gosses en bas âge.

Édité par Doudou


à fond les ballons via mon 5.1 ?

Le boubou oui, le vaudou non.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 20/08/2018 à 15h07.
Pardon, ça doit être mes ex-voisins
Les BBQ en libre service leur manquent. C'était mon ancien coin... 200 personnes bruyantes au pied des immeubles midi et soir (+nuit), c'est l'enfer au niveau bruit et odeurs (+ KFC pas loin et poubelles balancées par la fenêtre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés