Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Et Justice League.

Franchement ils peuvent laisser Man of Steel et Batman v Superman. Et surtout qu'à l'avenir ils gardent Cavill dans le rôle il fonctionne du feu de dieu.
C'est vrai que j'aime beaucoup le Superman de Snyder et Carvil. Mais c'est une version plus réaliste, peut être un peu plus humaine, du personnage. Cela correspond aussi un peu au Superman des New52 (comics) que beaucoup n'ont pas apprécié. C'est là un point de vue mais je trouve intéressants ces Supermans plus réalistes que ceux très propres, très personnages BD.
Citation :
Publié par totopotter
Sauf que c'est l'inverse. Le Joker de Suicide Squad est justement canon (un autre film est prévu avec lui en lien avec le DCU) et ce nouveau Joker incarné par Joaquin Phoenix n'appartiendrait pas au DCU.
C'est triste.

Citation :
Publié par Sangwiss
Et Justice League.
Je trouve Justice League très oubliable et je suis super déçu que DC ait pris cette orientation après Man of Steel et Batman V Superman, mais en soi le film est moyen, pas fondamentalement mauvais. On est très loin du Joker de Suicide Squad.
Perso j'ai pas réussi à aller au bout de Justice League. J'ai trouvé qu'il y avait un manque de cohérence dans l'enchaînement des scènes. Je pense que c'est dû au fait qu'il y avait trop de nouveaux personnages à introduire Pis bon, si je me souviens bien, certains effets spéciaux n'étaient pas très réussis, ce qui fait que le film semblait un peu trop fake.
Pour le moment pour moi y a les deux derniers Superman et Wonder Woman qui sont cool chez DC depuis le "reboot", Justice League est passable et Suicide Squad est a oublier.

J'attend cependant Aquaman et pourquoi pas Flash en film solo
A noter que DC et Warner ont indiqués vouloir se concentrer sur les films solos plutôt que les regroupements. Justice League 2 a donc été annulé.
Pas étonnant quand on voit ce qu'avait donné le premier volet, trop flou, trop rapide, trop trop.
Citation :
Publié par Naio'
A noter que DC et Warner ont indiqués vouloir se concentrer sur les films solos plutôt que les regroupements. Justice League 2 a donc été annulé.
Pas étonnant quand on voit ce qu'avait donné le premier volet, trop flou, trop rapide, trop trop.
Oui le côté "Dark Superman" aurait pu être exploité pendant un film entier au lieu d'être résolu en 5 minutes.

Néanmoins à mes yeux le film est sauvé par sa scène Superman VS les autres qui est assez kiffante.
Après, vu que PS mal d'indices de signaient le joker de suicide squad comme étant Jason Todd, Ex Robin, il se peut que le film avec Joaquim Phoenix soit sur le joker "original". Et que donc les 2 jokers soient canon.
Sérieusement il y a vraiment des gens qui ont penser que le joker de suicide squad c’était Jason Todd ?
Je vient de vérifier effectivement, ça dénote une certaine certaine méconnaissance des deux personnages, ce fut vite démentie par David Ayer.
Il me semble qu'au départ le Joker de Suicide Squad devait n'être autre que Deadshot, et que ces deux personnages, ainsi que le colonel, El Diablo et Monster T devaient tous être interprétés par Will Smith.
Au final la présence de Will Smith dans Suicide Squad a été fortement revue à la baisse.
Putain mais ce naufrage. Même photoshopé, on dirait de mauvais cosplay. Starfire est un ratage insupportable, Raven donne envie de pleurer, Robin c'est Orelsan et Beast boy beeen... J'ai l'impression que c'est un personnage échappé de la série "The descendant" de Disney... 210.png
C'est pas le personnage qui est comme ça depuis toujours ?


Je l'ai connu gosse avec la série Teen titans donc vos phrases sont un choc.


Mort de rire, la prod a découvert After Effect et les FX ou quoi ? La dernière scène avec Raven est tellement cringe. pls10.png
StarFire n'est pas humaine et a apparemment des habitudes de sa planète assez ... libérée ^^;
Dans les New52 ils en ont fait un genre de libertine.
C'est récemment qu'ils l'ont rendus plus soft et avec plus de vêtements.

TeenTitan c'est la version nawak cartoon pour gosses, ce n'est pas çà les Titans.

A part elle les autres ont l'air relativement proche des comics, avec une touche de réalisme. Raven c'est un peu une ado emo dark dépressive pour rappel, la version de la série semble plutôt coller. BeastBoy c'est un ado sympa qui est super curieux et fait plein de conneries. Et le Dick il ressemble assez à certaines versions.

La bande annonce de la SDCC est plutôt pas mal. Il faut rappeler que les Titans c'est des ados qui forment un genre de famille, certains sont paumé, d'autres essaient de sortir de l'influence de leur mentor qu'ils pensent néfaste.

Il y a propos de Johns que j'ai linké plus haut qui sont utile, bon après oui il faut faut ne pas se contenter de regarder les images, je sais pour quelques uns c'est pas facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés