[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Pour ta première phrase, mdr n'importe quoi. Le transfert de Mbappé se situe dans un ordre de grandeur similaire au cas où et un arbitre qui décide (1) de niquer un joueur en particulier (2) parce qu'il est jaloux de son salaire, ça me dit rien non plus (le (1) comme le (2) )
Pour la deuxième, vraiment je comprends pas. Je sais pas ce que ton argument (qui est d'ailleurs erroné hein, la clause libératoire de Benzema est supérieure à celle de Messi, ça veut pas dire que tu ferais une affaire en lâchant 700M pour Messi) veut montrer, ni comment, bref je sais pas...
C'est pas la première fois qu'un arbitre aurais envie de se payer tel ou tel joueur, on le vois toute les semaines en ligue 1 francaise d'ailleurs. Neymar est un peu comme inzaghi a l'epoque ou suarez (plus proche) un mec qu'on sait qui peut simuler, donc l'arbitre il veut toujours être le mec qu'on aura pas comme ca, du coup même s il se fait decouper il hesitera toujours a siffler la ou il aurait pas hesiter sur un autre joueur.
Accesoirement il est clair que les deux exagerations de Neymar sur le coup on pas arranger l'affaire, mais j'ai revu 10 fois les actions il y a penalty 10 fois

Pour Mbappé je te renvoie à l'agression digne de Schumarer sur Battiston du gardien lyonnais qui s'est soldé par heu ben il a pas fait expres jouer !!! Lol, j'avais plus vu une agression comme ca depuis le tacle de Simunic en match de qualif mondial 2014 entre Serbie et Croatie,
Pour appuyer pour une fois nos amis lyonnais on peut aussi evoquer le cas fekir , qui franchement c'est fait decouper pendant 4 match de suite sans aucune reaction des arbitres parce qu il avait obtenu un penalty litigieux le match d'avant

Pour le reste ecoute franchement si Jean Michel Ducoin qui est mauvais vaut 100 millions, que Diahkaby qui est mediocre en vaux 150 million et que t'achete Neymar a 220 million ben crois moi tu fait une bonne affaire. Vu l'inflation sur les joueurs merdiques le transfert Neymar c'est du macdo a l'heure actuelle. Donc arreter de le hair pour ca
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne trouve pas la France très forte, mais je trouve la Belgique tellement surcôtée, ils se sont qualifiés difficilement et avec de la chance contre un tout petit Brésil. Je me dis que ça va être un match bien merdique genre 0-0 ou 1-0 sur un but dégueux ou bien que la France va jouer à son level et rouster les Belges.
Sinon on en parle de votre phase de groupe ?
2-1 dans la douleur contre l'Australie,1-0 contre le Pérou et un bon gros nul contre le Danemark . C'est pas glorieux non plus

Faut redescendre
En même temps l'histoire de Pierre et le loup ( ou autre, car j'imagine que d'autres ont la même morale ), les enfants en tirent la leçon. Si Neymar ne se rend pas compte qu'à pousser le bouchon trop loin ça va jouer contre lui, j'ai envie de dire bien fait pour sa gueule. Il récolte ce qu'il a semé, et il serait bien malavisé de jouer la victime - une fois de plus - ensuite.

A part ça je comprends même pas comment il arrive à se supporter. Quand on est méprisé et que l'on sait que c'est à raison... comment il fait pour continuer à se voir sur un piédestal? Ça me dépasse.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Sinon ça vous dit pas de changer de sujet ? c'est pas comme si on était le jour J

(même si le jour j pour la France sera dimanche )
Nop c'est le 6 juin pour vous
Citation :
Sinon on en parle de votre phase de groupe ?
2-1 dans la douleur contre l'Australie,1-0 contre le Pérou et un bon gros nul contre le Danemark . C'est pas glorieux non plus

Faut redescendre
Ba justement, c'est le début du paragraphe que tu cites.


Citation :
Je ne trouve pas la France très forte
Citation :
Publié par dritzz
Nop c'est le 6 juin pour vous
tiens d'ailleurs j'ai une question pour toi :
t'es contre la France ou pour la Belgique ?

Je t'ai jamais vu poster un message sans que tu évoque la France du coup je demande
Vu comme ça fanfaronne de part et d'autre, il y en a forcément qui vont tomber de haut ce soir

En tout cas le complexe d'infériorité est fort chez certains, vous êtes au courant que pour les Français vous n'êtes pas des rivaux historiques ? Pour la grande majorité soit vous nous laissez un peu indifférents soit on vous aime bien à vrai dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
tiens d'ailleurs j'ai une question pour toi :
t'es contre la France ou pour la Belgique ?

Je t'ai jamais vu poster un message sans que tu évoque la France du coup je demande
je suis belge donc forcément le coeur va pour la belgique.

mais le plus important c'est d'avoir un beau match. et même si dans le sport c'est pas tjs le cas car trop de paramètres. j'espère tjs que c'est ce qui joue le mieux qui gagne.
Citation :
Publié par dritzz
je suis belge donc forcément le coeur va pour la belgique.

mais le plus important c'est d'avoir un beau match. et même si dans le sport c'est pas tjs le cas car trop de paramètres. j'espère tjs que c'est ce qui joue le mieux qui gagne.
gl hf alors ��

Perso je suis vraiment trop impatient, j'ai pas vécu 1998 je savais même pas parler, du coup chanter I will Survive avec un drapeau français c'est un peu un rêve pour moi et là on est à deux matchs que ça se réalise

Dernière modification par GrosCadeau ; 10/07/2018 à 13h56.
Message supprimé par son auteur.
Putain 6H !
Quoiqu'il en soit, tous solidaires sur une chose : faire en sorte que l'Angleterre ne remporte pas cette cdm
Citation :
Publié par dritzz
je suis belge donc forcément le coeur va pour la belgique.

mais le plus important c'est d'avoir un beau match. et même si dans le sport c'est pas tjs le cas car trop de paramètres. j'espère tjs que c'est ce qui joue le mieux qui gagne.
perso, si on vous elimine sur un but du nez de giroud, ou un vieux csc de kompany, ça m'ira trés bien. pourvu qu'on gagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés