Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
lol direct énergie qui croit pouvoir retirer 500€ sur mon compte en fin de mois.
Déjà quand tu fais un rattrapage sur 10 mois et que tu vois une somme pareille, tu préviens, c'est la moindre des choses.
Et surtout, si ton client fait un relevé manuel 5 mois en avance car il pense consommer plus et ne veux pas avoir à payer une grosse facture d'un coup, bah tu en tient compte !

Et la CAF, quand on t'envoie un dossier complet par courrier en recommandé, pourquoi tu valides la moitié des documents pour me demander l'autre moitié via le site ?
Je fais l'effort de vous les retransmettre via les pièces jointes, et vous me les demandez une 3ème fois 10 jours après ?
A la fin j'ai juste fournis un "J'AI DEJA DONNE CES DOCUMENTS" en taille 72, gras et souligné en .png et la ça a marché...? Really ?

Et l'espèce de conasse qui crée mon dossier en recopiant mon nom de famille depuis ma CNI et qui trouve le moyen de faire 2 fautes sur un nom de 7 lettres ?

Et ces enculés qui n'acceptent pas une photo de ma pièce d'identité, que je dois envoyer un SCAN obligatoirement ! Je reprends ma photo, je découpe en plus propre et ça passe...?

Et ce gros con de facteur qui me laisse un avis de passage pour un colis, que je récupère à la poste. D'une taille ridicule et les caissières qui me disent que c'est bon c'est sans signature, c'était quoi vos têtes de connes éberluées quand j'ai posé la question ultra logique : "Bah petit colis, pas de signature, pourquoi l'avis de passage et me faire déplacer pour rien ?".

Et l'autre pute qui me demande 10x les mêmes documents, à la fin j'en peux plus je me déplace et elle me montre toute fière sur son écran : "Vous voyez bien qu'on a pas les documents !" Mais sérieux tu crois que le "1/2" sur ton écran en haut à droite il indique quoi ????

bonsoir.

Dernière modification par Thana Khan ; 28/06/2018 à 20h52.
Citation :
Publié par Thana Khan
Et ces enculés qui n'acceptent pas une photo de ma pièce d'identité, que je dois envoyer un SCAN obligatoirement !
Haha, une de mes colocs avait eu ça, et je lui avais photoshoppé une image taille A4 avec sa photo en petit qui fasse "genre" on avait scanné sa photo, et voilà.
Dans mon immeuble, la nuit, c'est TRÈS calme. Du coup, on entend parfois baiser ici ou là. Mais la, j'entends l'essorage d'un de mes cons de voisins qui fait sa machine de nuit... Encore un bon champion.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Dans mon immeuble, la nuit, c'est TRÈS calme. Du coup, on entend parfois baiser ici ou là. Mais la, j'entends l'essorage d'un de mes cons de voisins qui fait sa machine de nuit... Encore un bon champion.
Ton voisin profite des heures creuse, il doit moins bien gagner sa vie que toi ^^

(et entendre de la baise c'est parfois pas mieux :s )
Je vous avais raconté la fois où tout l'immeuble entendait baiser les voisins du 5ème ? Putain ça résonnait dans toute la cour on entendait les bruits de levrette, les bruitages quand elle le sucait, mention spécial au moment où il a lâché un "Allez suce ! Suce !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Je vous avais raconté la fois où tout l'immeuble entendait baiser les voisins du 5ème ? Putain ça résonnait dans toute la cour on entendait les bruits de levrette, les bruitages quand elle le sucait, mention spécial au moment où il a lâché un "Allez suce ! Suce !"
Chanceux, moi je me serais branlé en écoutant le mec déboulonner madame. Tu ne sais pas saisir tes opportunités.
Mis à part les anciens qui ont pu conserver le statut, les employés de la poste de ne sont plus des fonctionnaires... Le fait d'être soumis au droit privé n'empêche d'ailleurs pas les salariés (souvent originaires des territoires d'outre-mer) de ne rien branler au guichet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Chanceux, moi je me serais branlé en écoutant le mec déboulonner madame. Tu ne sais pas saisir tes opportunités.
Mdr c'est tellement weird. Tu dois te sentir sale après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés