[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bah ils ont commencé à lancer l'intrigue du prochain arc, du coup ça devrait finir soon. Par contre ça va être short pour clôturer tout dans le dernier épisode... Surtout quand on voit la scène de l'arbre qui risque de finir la saison...
Ce final est un cauchemar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan n'est même pas mort, je me sens comme Bill Murray le jour de la marmotte, je revis sans cesse la même saison
Il y a du bon tout de même:

1) L'arc Negan est enfin terminé, c'était déjà 2 saisons de trop.
2) Pas de cliffhanger à la con comme TWD nous avait habitué.
3) La série peut se terminer avec cette fin et cela serait pas mal en fait.
4) Bon ou pas, c'est quasi une happy-end.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche, je m'attendais pas du tout au coup de génie d’Eugène.
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche, je m'attendais pas du tout au coup de génie d’Eugène.
Bah putain, c'était pourtant évident...
Moi le truc auquel je ne m'attendais pas c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que Negan meure, au moment ou Rick lui tranche la gorge j'ai même dit tout seul à haute voix "ha ben je m'y attendais pas à ça !".
Que Negan survive, d'où un gars qui se fait trancher la gorge survit ? On est pas dans un dessin animé... . Du coup Gleen, Abraham, Carl pourraient revenir


Enfin pour la fin des cliff je suis d'accord, c'est une bonne chose que TWD ai finit d'en faire systématiquement en fin de saison/d'épisode.

Je pense aussi que cet épisode marque une sorte de fin possible, d'un coté si la série s'arrête ça fait une fin tout à fait acceptable. D'un autre coté après avoir introduit des nouvelles intrigues si la série s’arrêtait ce serait quand même un échec (enfin moi ça me conviendrait tellement).

L'épisode était pas si mal, jusqu'aux épilogues qui étaient un peu relous (mais nécessaires, surtout si c'est la fin de la série).

En fait les seuls trucs qui m'intéressent dans une éventuelle suite c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qu'il advient de Dwightounet (je m'y suis attaché à lui).
Jadis/Ann (étonnamment l'actrice est vraiment bonne finalement).
Le retour en grâce d'Eugene (ok c'est lui qui sauve la mise n'empêche qu'il a été un traitre pendant une saison et demie, et ça après avoir baladé feu Abraham au bout du pays).
La vengeance de Maggie/Daryl, mais tellement rien à foutre.
Le possible strike back de Negan, je doute qu'ils osent, comme même, se serait abusé.
Le nouveau groupe, l'hélico : balai-couille.
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a du bon tout de même:

1) L'arc Negan est enfin terminé, c'était déjà 2 saisons de trop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben moi je ne le vois pas terminé justement, et c'est pour ça que je le vis mal.

Par contre, la rebellion de Maggie devrait ajouter un peu de sel et un vrai dilemme pour le spectateur si la mèche allumée ne se révèle pas un pétard mouillé
Un truc aussi, je sais pas si ça vous a fait pareil mais au moment ou Jerry dit "vous en avez déjà vu autant ?". J'ai pensé "de quoi, des arbres ?" la post-prod est tellement mauvaise lol. Par ailleurs, y'en a moins qu'à la carrière a priori, les mecs ont la mémoire courte.

Dernière modification par Korgana. ; 16/04/2018 à 18h04.
me semble qu'ils ont déjà signé depuis longtemps pour une saison 9 non ? je vois pas du tout cet épisode clore la série, c'est plutôt le début d'une nouvelle ère même si j'ai du mal à voir des ennemis au dessus de Negan (qui était pas ouf non plus juste beaucoup trop protégé par le scénario ) avec autant de communauté alliée enfin on verra bien..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon Rick me soule à changer de mentalité tous les 3 épisodes une fois il tue tout le monde puis l'instant d'après il faut pas tuer c'est pas bien...combien de temps va tenir sa résolution de paix cette fois ??
pareil pour Morgan voir pire même son délire d'être hanté ça passait dans un épisode limite pour le gosse qui s'est perdu ça allait..c'est juste chiant à la longue perso j'aimais bien quand il était pacifiste (même si c'était vraiment trop extrême pour le coup)
Citation :
Publié par toutouyoutou
Episode WTF incohérent avec des scénaristes bons à pendre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ça pour enchaîner et relier avec FTWD...
Ah,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la série fusionne avec FTWD ?
Le cross-over ne concerne que Morgan a priori (et peut-être Jadis, vu le passage concerné ?). Jadis fait le lien avec le groupe de l'hélico, qui fait sûrement le lien avec FTWD.

Mais bon je me demande comment ça va se passer, logiquement TWD se passe largement après FTWD.
Citation :
Publié par Korgana.
Mais bon je me demande comment ça va se passer, logiquement TWD se passe largement après FTWD.
Le moment où on perd Morgan pendant quelques saisons, correspond justement au moment où il doit être avec les personnes de FTWD. Maintenant rien n'empêche les créateurs de FTWD de faire un bon dans le temps de quelques années pour retrouver la bonne time line avec TWD.

Pour l'épisode 16 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était fade ce dernier épisode. Fade à mort. Pas de mort spectaculaire, de sang, de boyaux, de personnage à pleurer... Comme ça a été dit, rien de surprenant sur le coup de pute de Rick, par contre pourquoi faire survivre Negan ? Je comprends Maggie et Daryl

J'aurai préféré qu'il chope Negan, qu'il lui coupe tous les doigts (les 20) qu'il le foute à poil et qu'il le relâche dans la nature avec un couteau accroché avec du chatterton dans les mains (On est pas des bâtard quand même) pour lui laisser une chance de se défendre contre les zombies. Après il croise Dwight qui va s'empresser de lui couper le zizi et de cautériser avec du métal en fusion pour à nouveau le relâcher.

Pour la Lucile, je pense qu'on finirai l'épisode en voyant Rick l'accrocher au dessus de la cheminé comme un trophée
Sur le point suivant :
Citation :
Publié par Folken le NB
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre pourquoi faire survivre Negan ? Je comprends Maggie et Daryl
Attention spoil BD :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils comptent faire comme dans la BD c'est une énorme erreur de ne pas l'avoir introduit dès cette saison car l'idée est bonne :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan est jugé et condamné à l'incarcération, dans le cadre d'un retour à l'ordre et à la loi, plutôt qu'une simple exécution
Citation :
Publié par Folken le NB
Le moment où on perd Morgan pendant quelques saisons, correspond justement au moment où il doit être avec les personnes de FTWD.
Oui ça se tient... mais bon Morgan n'aurait jamais parlé de sa rencontre avec Nick et les autres ? Moké Par ailleurs ça implique soit un hélico, soit des déplacement à la GoT, c'est pas la porte à coté non plus.
Citation :
Publié par Aragnis
Sur le point suivant :


Attention spoil BD :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'ils comptent faire comme dans la BD c'est une énorme erreur de ne pas l'avoir introduit dès cette saison car l'idée est bonne :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan est jugé et condamné à l'incarcération, dans le cadre d'un retour à l'ordre et à la loi, plutôt qu'une simple exécution
Lapin compris (je ne suit pas le comic).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negan est effectivement incarcéré à l'épisode 16
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il leur avait été reproché à un moment que les personnages mouraient plus vite que les nouveaux personnages n'apparaissaient la ils ont reconstitué une grosse masse de personnages principaux ou secondaires. Il y aura sans doute plus de dramas la prochaine saison, maintenant paie ta très grosse bande de punks à chiens, de cagoules noires, de drogués et de guines sociopathes.



Crowzer: 2 saisons de Negan mais tu regardes l'apparition de sa bande de saviors on arrive à presque 3 saisons ^^
Je crois que je suis le seul à avoir apprécier cette saison et ce final :-(. Justement, un enième fight avec 10 morts importantes, on l'a déjà eu 50 fois, çà change un peu. Et puis çà faisait une fin potentielle.
pfff trop déçu de cette fin de saison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Apres tout ce qu'il a fait ... et apres tout ce que les personnages ont traversé on revient en mode bisounours ...
Tout ça pour qu'il fasse un come back la saison prochaine. Et qu'il devienne un gentil ?
L'ambiance de WD s'est assez essouflée (8 saisons quand même), et je parle même pas de la hype que j'avais pour tel ou tel personnage, faut du sang neuf

La seule chose que j'attends aprés ce final c'est la fameuse rencontre entre Morgan et le groupe de Nick.
Morgan en mode Tonton du bled

Edit : oulala mais l'épisode est deja sortie le 15 j'ai raté le train

Dernière modification par Fenizx ; 18/04/2018 à 14h46.
Citation :
Publié par Korgana.
Le cross-over ne concerne que Morgan a priori (et peut-être Jadis, vu le passage concerné ?). Jadis fait le lien avec le groupe de l'hélico, qui fait sûrement le lien avec FTWD.

Mais bon je me demande comment ça va se passer, logiquement TWD se passe largement après FTWD.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je confirme qu'il est bien dans l'épisode 1 de la saison 4 Par contre, vu qu'il parle du Royaume et du tigre - et qu'il est tout seul dans la décharge - , je conclue que cela se passe après TWD, ce qui n'est pas super logique vu que FTWD commence avant TWD. En même temps l'épisode n'ayant aucun rapport ni avec TWD ni avec FTWD, je ne sais pas trop où on va
Citation :
Publié par Mahorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je confirme qu'il est bien dans l'épisode 1 de la saison 4 Par contre, vu qu'il parle du Royaume et du tigre - et qu'il est tout seul dans la décharge - , je conclue que cela se passe après TWD, ce qui n'est pas super logique vu que FTWD commence avant TWD. En même temps l'épisode n'ayant aucun rapport ni avec TWD ni avec FTWD, je ne sais pas trop où on va
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça a l'air de se passer peu après la fin de la saison 8, peut être une éllipse de Fear ? ou ça sera pas expliqué et ils voulaient juste ramener un perso de TWD sans s'faire trop chier


en tout cas sympa cette saison 8,5 en attendant la 9e
Ha oui j'avais pas capté que FTWD avait déjà commencé. Il était pas mal ce premier épisode, par contre Morgan est décidément un personnage de jeu vidéo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec qui se prend une balle dans la jambe et continue de sauter de toit en toit, pis deux minutes après il nous la joue à l'arme fatale dans la baignoire, np

J'ai remarqué que dans les zombies certains paraissaient "frais". L'explication la plus logique pour moi c'est qu'en courant Morgan a remonté le temps.
Bonne nouvelle !

Andrew Lincoln (Rick) devrait quitter la série à la fin de la saison 9 (avec sa présence dans 6 épisodes) ainsi qu'une présence limitée de Lauren Cohan (Maggie) et Danai Guerira (Michonne), pour leur départ également en fin de S9 (?).

La fin de TWD ? Enfin ?
Dans tout les cas, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle, soit ils arrivent à créer une nouvelle dynamique (j'y crois pas trop) et TWD pourrait repartir pour quelques saisons en sortant des schémas usés, soit c'est la fin de TWD, ce qui sera une bonne nouvelle si au moins ils pondent une vraie fin. La série va également se détacher encore + du comics, par la force des choses, et ça c'est cool aussi.

Le spin-off sur Negan, sur le papier ça peut donner un truc vraiment bon, mais je crains le gros ratage si ça se fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés