[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai bien aimé oui. ou alors c’était attendu qu'il soit réussi ? Perso j'ai pas lu les comics donc je suis tout tranquille . J'ai envie de voir les gros spoilers par contre xd
Haha le 5
Je n'en dis pas plus.
Citation :
Publié par PascalC06
Haha le 5
Je n'en dis pas plus.
La fin est tellement énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rick est mdr, le mec se voyait dead et lol il finit dans un hélico pépère
Je vois qu'il va se barrer mais ceci dit un peu d'infos sur ce groupe mystérieux des airs serait pas de trop
Cet épisode me faisait tellement peur, mais tellement. Je craignais la tonne de flashback pénibles, les dialogues à n'en plus finir, et finalement j'ai été agréablement surpris.

Deux choses cependant. Une bonne et une mauvaise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le dialogue entre Rick et Hershel alors que Scott Wilson se savait sans doute mourant au moment du tournage. Les deux acteurs se prennent dans les bras, tu sens une véritable émotion, et Andrew Lincoln lui dit qu'il est désolé pour ce qui lui est arrivé. Il parle au personnage mais pas seulement je pense, et moi ça m'a touché.

- Comment Rick se retrouve sur la berge alors que l'explosion aurait du le propulser sur la route ?

La fin m'a fait sourire. Les "deux" fins m'ont fait sourire en fait.
Je dois être con, mais je n'ai pas tout bien compris...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui serait marrant, c'est que Negan ait entourloupé la gourdasse, retrouve Lucille et lui éclate la gueule avec en trollant la mémoire de son mec crevé lol
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je dois être con, mais je n'ai pas tout bien compris...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui serait marrant, c'est que Negan ait entourloupé la gourdasse, retrouve Lucille et lui éclate la gueule avec en trollant la mémoire de son mec crevé lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu les trailers d’après, Negan semble s’être repenti en faite, en tout cas j'ai cette impression et mdr Michonne semble bien plus jeune WTF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai pas tout compris, on va faire un bon dans le temps encore ?

Pff Maggie qui se dégonfle ça me saouleeee !
Épisode quasiment épique rien que pour la présence de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hershel, et surtout Shane

Je dois reconnaître que je m'étais bien trompé en trouvant le cliff de l'épisode précédent moisi, c'est ce qui permettait d'introduire cet épisode.

Bon par contre, c'est du grand nawak les 2 premières minutes de l'épisode, mais on est plus à ça près.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui serait marrant, c'est que Negan ait entourloupé la gourdasse, retrouve Lucille et lui éclate la gueule avec en trollant la mémoire de son mec crevé lol
J'aimerais bien aussi mais j'en doute (pas vu les trailers).
J'ai regardé tout Walking Dead en genre un mois, et c'est plutôt sympa ! Je vais pas trop parler de la S9 parce que c'est récent, et ça me fait chier de mettre des balises spoiler.

Mais... Pourquoi ils s'entêtent avec Rick en leader? Niveau survie c'est sans trop de soucis l'un des pires choix possibles, c'est un dictateur sanguinaire et émotif qui a aucune compétence particulière, vu qu'il sait même pas tirer droit quand ça compte. Perso je le trouve bien moins fiable que Negan par exemple. En fait le seul que je vois moins bien tenir ce rôle c'est Daryl

Déjà, Rick est pas moins sanglant, il a un sacré paquet de bains de sang à son actif dont le déclencheur du conflit avec Negan. Conflit qu'il déclenche en essayant de négocier le même deal que Negan avec la colline : la moitié de tout. Et il fait ça bien en plus, attaque de nuit, pas de prisonnier, c'est le schéma parfait pour commencer une relation saine.
A coté de ça il est sacrément bipolaire, avec aucune mesure dans ses gestes, il peut très bien passer de "toute vie a son importance" à "faut buter tout le monde" en un battement de cil. Là où Negan est un peu cinglé et imbu de lui même au point de buter son seul médecin, Rick est juste prêt à massacrer tout le monde et sans la mort de Carl (enfin !) ce serait arrivé.
Avant ça? La situation de merde vis à vis de Woodbury est en grande partie sa faute, et aussi celle du méchant qu'est inutilement méchant. D'ailleurs c'est assez impressionnant comment les gens dans Walking Dead sont prêt à aller massacrer les autres sans trop de raisons, c'était quoi le but de faire péter la prison si y'a pas moyen de la récupérer derrière? Les ruines c'est pas ce qu'il manque quoi...

Bref, Rick est plus proche de Guts que d'Obama, et je choisirai pas Guts comme président.

PS : Pourquoi ils se font pas de boucliers? Je me pose la question depuis la S1. Le seul qui se protège contre les griffures (qui n'existent plus) et les morsures, c'est Morgan avec son stuff de hockey/foot. Je m'attendais à voir un groupe former une phalange mais même pas, déception.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Mais... Pourquoi ils s'entêtent avec Rick en leader?
Ah bah ouais mais s'ils avaient un leader sain d'esprit, charismatique et qui sache mener le troupeau sans conflit ni bagarre le scénario manquerait d'attrait
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Mais... Pourquoi ils s'entêtent avec Rick en leader ?
Ha bah ça c'est un des point de cohérence qui est vraiment complètement pété, mais faire un TWD cohérent ça aurait été vachement plus compliqué.

Ceci dit la saison 9 en terme de cohérence c'est loin d'être la pire, pour l'instant.
C'est surtout le seul qui ait manifesté une quelconque envie de diriger le groupe depuis le début de la série... L'autre étant Shane qui est mort assez rapidement, et Maggie ça c'est plus fait par une suite de coïncidences et lors du split du groupe que par réel désir de sa part.
Citation :
Publié par Korgana.
Ha bah ça c'est un des point de cohérence qui est vraiment complètement pété, mais faire un TWD cohérent ça aurait été vachement plus compliqué.

Ceci dit la saison 9 en terme de cohérence c'est loin d'être la pire, pour l'instant.
mouai, quand tu vois une masse de zombies qui marche à 1/2 à l'heure pendant la moitié de l'épisode 5 derrière un humain entrain de ramper et tout à la fin de l'épisode un groupe de valides encerclés par 10 zombies dans un pré ou tu les voyais venir à 3 kilomètres et sauvés par une gamine bien sur, les facilités scénaristiques ne manquent pas. D'ailleurs les zombies sont seulement lents quand ça les arrange, j'avais trouvé le zombie de la casse automobile contre Rick moins lent...
Concernant les leaders, si Rick et Negan ont les épaules, je trouve le parachutage de Maggie en tant que tel comme leader incontesté ça fait un peu tâche d'huile vu tous les gros bras avec cervelle qui aurait très bien pu tenir aussi ce rôle. (avis personnel c'est le but d'un forum hein ) Elle se la joue dans son fief et tout le monde l'écoute, bof bof comme choix...
Pour la suite , je vois mal un Daryl monter sur une estrade pour motiver les foules, à voir qui va reprendre le flambeau.
Pour finir, ce que j'aurais bien aimé et certainement d'autres aussi, c'est que toutes ces saisons ne se passent pas dans 20 kilomètres carrés avec guerre des chefs sur guerre des chefs, mais plutôt une fuite en avant à traverser le pays pour trouver autre chose. Pensez vous que dans une hypothétique réalité, les mecs seraient restés 10 ans au même endroit sans se préoccuper de faire un peu de nomadisme pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?
Bah ça va ça encore, c'est de la facilité scénaristique oui.
Je pensais à des trucs style pendant tout la saison 7 ils nous racontent "on à plus d'armes, et on a encore moins de munitions, c'est la hess" et puis premier épisode saison 8, deux milliards de balles tirées
Ou encore on apprend que blessure ouverte+sang de zombie=zombifiage, ce qui est totalement incohérent avec ce qu'on a vu jusqu'ici (quasiment comparable avec le croiseur d'Holdo en hyperespace dans SW8).
Après la prison y'a pas mal de mouv' quand même, y'a le passage avec Abraham et le mytho d'Eugène aussi, ils se déplacent pas mal je trouve. Mais dans une telle apocalypse je pense que je chercherais un bateau, les marcheurs peuvent juste flotter et survivre dans l'eau mais clairement pas monter sur un bateau (encore que, dans la saison 1 pourquoi pas, un walker qui grimpe sur un bateau en s'accrochant à l'encre c'était possible).
le truc qui m'a le plus choqué avec les walkers...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les dernières saisons avaient enfin aborder la décomposition des walkers avec le temps mais visiblement ça les a pas empêcher de faire un saut dans le futur avec des centaines de walkers tout beau tout neuf
Je viens de voir l'épisode 5.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Triste que Rick quitte la série. Même si beaucoup ne l'aimaient pas, je trouvais que c'était le perso le plus charimastique et attachant. Je vais avoir énormément de mal à regarder la suite. Si en plus, ils font un pont avec FTWD ( que j'avais trouvé naze au possible, en me basant uniquement sur les premiers épisodes, ca a peut-être changé entre temps), je vais pleurer. Je vais boucler la saison 9 sans grande conviction, mais je reste déçu de ce départ, qui plombe complètement cette série déjà en perte de vitesse depuis un long moment

Dernière modification par Tauog ; 11/11/2018 à 23h35.
Walking dead s09 e 06

Mais WTF cette fin ! Qui l'a vu :!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les walkers parlent et communiquent ou c'est moi ? WTF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés