Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Nan, c'est logique, vu que DB super se passe 5 ans après la mort de majin buu (au début de DBsuper).
6 mois après la mort de Majin buu sinon Trunk et Goten serait beaucoup plus grand .
86

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les meilleurs moments de l'épisode ? Les flashback


Edit: Up A&O sur ça
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
6 mois après la mort de Majin buu sinon Trunk et Goten serait beaucoup plus grand .
non, c'est une incohérence car ils devraient être plus grands... mais en meme temps sangoku a poussé en 1 coup aussi ^^ il avait l'air d'avoir 8 ans quand il en avait 12/13 au début.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien 5 ans plus tard, au tout début. Et depuis le début de DBS, 2 ans se sont passés déjà. Ils ont fait un article sur la chronologie dans le jump, il y a qqs mois, je pense. JE ne le retrouve pas, mais suis tombé la dessus et il dit la même chose :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6364.0

Citation :
Publié par Seiei
non, c'est une incohérence car ils devraient être plus grands... mais en meme temps sangoku a poussé en 1 coup aussi ^^ il avait l'air d'avoir 8 ans quand il en avait 12/13 au début.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien 5 ans plus tard, au tout début. Et depuis le début de DBS, 2 ans se sont passés déjà. Ils ont fait un article sur la chronologie dans le jump, il y a qqs mois, je pense. JE ne le retrouve pas, mais suis tombé la dessus et il dit la même chose :
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6364.0

Ok c'est Uub qui est née 6 mois après la mort de Majin buu, a sacré sayens .
Bien sûr, N17 qui fait une tête à tête avec Goku en Blue, mais bien sûr. Je sens que Kame Sennin va le mettre K.O. en une seconde à ce rythme là.

Content aussi de cette petite parenthèse nostalgique, je pensais que cette histoire aller passer aux oubliettes.
Kame Sennin détruit la Luine avec son Kamehameha.
Goku est infiniment plus fort que lui. Kamehameha en mode blue ne crée même pas de turbulences atmosphérique alors que le changement d'état peut réduire la roche en poussière.
Conclusion, Kameha blue est au Kameha original ce que les premiers jeux électroniques de poche des années 70 sont à la PS4.
Citation :
Publié par Kaname
Bien sûr, N17 qui fait une tête à tête avec Goku en Blue, mais bien sûr. Je sens que Kame Sennin va le mettre K.O. en une seconde à ce rythme là.

Content aussi de cette petite parenthèse nostalgique, je pensais que cette histoire aller passer aux oubliettes.
par contre, la je vois pas du tout ou c'est incohérent... C17 a clairement dit qu'il avait continué à s'entrainer, et on ne l'a pas vraiment vu se battre a fond... contre piccolo dans DBZ, il en gardait clairement sous la pédale, et Cell l'a eu en traitre.

Après, il n'était clairement pas au même niveau, mais en quoi, si goku, vegeta et cie ont évolué, C17 n'aurait pas pu le faire de son côté ?

Commence a être chiant de lire chaque semaine des gens qui râlent parce que ca colle pas avec ce que eux imaginent (pas spécialement pour DBS, hein, c'est pareil pour tout). Il n'y a que les insatisfait qui gueulent
Commencez plutôt a spéculer sur les combos des membres de la team Goku durant le tournoi, ça va être une Battle royale, faut pas oublier.
Il y a tellement moyen de faire des attaques combinées de folie, du fan service pour fois j'en demande !
Citation :
Publié par Palette
Pour les tailles de goten et trunk v'est simplement que les sayens vieillissent lentement
Hum, Sangohan vieillissait lentement ? Me semble pas. C'est juste qu'ils ont complètement zappé Trunks et Goten c'est tout. Ils ont fait le show durant l'arc Buu maintenant c'est fini donc osef de leur skin.


Pour le duel C17/Gokublue c'était clairement débile hein, s'il tient tête à Goku ça sous-entend qu'il gère : VegetaBlue, Golden Freezer, BlackGoku Godmode. Il peut également gérer Buu et Toppo pourrait lui donner un peu de fils à retordre.
Pour trunks et goten c'est dommage de les avoir zapper, n'étant plus des gamins ils auraient pu participer au tournoi (ça aurait été plus intéressant que tenshihan et tortue génial ...).

Après je veux bien les "arrêtez de ouin ouin incohérences blabla".

Après la limite pour c 17 et buu qui ne sont pas humain, je veux bien, pourquoi pas, on ne connaît pas jusqu'où vont leurs limites.

Mais pour krilin je peux pas désolé, même si goku est pas à fond krilin devrait être comme face à perfect cell(c'est à dire 0 dégât ).
Citation :
Publié par Radamenthys
Pour le duel C17/Gokublue c'était clairement débile hein, s'il tient tête à Goku ça sous-entend qu'il gère : VegetaBlue, Golden Freezer, BlackGoku Godmode. Il peut également gérer Buu et Toppo pourrait lui donner un peu de fils à retordre.
Bah imagine t'as 20 ans et tu te bats avec ton petit frère de 7 ans. Tu lui donnes des coups et il t'en donne. Il te fait pas mal mais tu joues le jeu quand même, tu lui donnes des coups à son niveau et t'encaisse les siens sans dégâts et tu fais en sorte de pas l'envoyer à l’hôpital quand même . Quel est l’intérêt de Goku de mette ses amis KO? surtout une journée avant le tournoi ^^. Il les évalue tout simplement, en fait, c'est pas un vrai combat pour Goku.
Si C17 ou krilin avaient infligé des dégâts à Goku blue sans justifications, là oui ça aurait été débile, mais c'est pas le cas.

Enfin bon il y a rien de choquant pour moi, à moins que pour vous le blue c'est que tout se désintègre juste avec l'aura de goku.

C'est comme le combat perfect cell vs goku, cell était beaucoup plus fort mais il s'était mis au niveau de goku pour faire durer le combat. Il utilisait que 30% (ou 50% je sais plus ^^) de sa force contre Goku.

Dernière modification par Palette ; 17/04/2017 à 09h36.
La seule chose qui me perturbe avec tous ces combats, c'est Goku qui enchaîne Bergamo, Toppo et 3 autres combats avec à chaque fois la transformation en Blue (sauf face à Buu) en un laps de quelques heures. C'est un détail mais dans le manga, la transformation Blue possède la même faiblesse que le SSJ3 à savoir, la consommation d'énergie. Vegeta aurait pu battre Hit mais puisqu'il avait utilisé le Blue face à Kyabe, il ne pouvait même pas utilisé 1/10 de sa force. C'est propre au manga d'avoir ajouté ce fonctionnement mais je le trouve tellement cohérent que j'ai dû mal à mis faire dans l'anime.

Je préfère prendre les combats face à chaque participants de l'univers 7 comme des fillers et une manière de mettre en avant tous ces personnages secondaires face à un Goku dans sa dernière transformation, une façon pour lui de leurs dires : "Ne vous retenez surtout pas, car les 70 autres participants peuvent être aussi dangereux que je le suis sous cette forme !"
le blue de l'anime c'est un peu comme un super saiyan classique c'est pas non plus illogique je préfère ce blue perso celui du manga est tellement limité qu'ils ont du trouver un moyen de le tenir autrement, ça donne pas beaucoup de marge d'évolution alors pour un arc qui met l'accent sur briser les limites j'attends de voir

je vois ça aussi comme des fillers qui essayent de faire monter la hype mais pour moi ça prend pas du tout..vivement le tournoi.
Citation :
Publié par Palette
Enfin bon il y a rien de choquant pour moi, à moins que pour vous le blue c'est que tout se désintègre juste avec l'aura de goku.

C'est comme le combat perfect cell vs goku, cell était beaucoup plus fort mais il s'était mis au niveau de goku pour faire durer le combat. Il utilisait que 30% (ou 50% je sais plus ^^) de sa force contre Goku.
Tu mélange tout, perfect cell n'avait pas d'autres transformation. Il est revenu en mode op qu'après avoir explosé.

Là où je veux en venir c'est qu'effectivement la transformation de goku s'appelle GOD pas parce qu'il fait du bien à chichi mais bel et bien en référence à une divinité.
Sortir la transformation divine sur des gars comme Krilin ou C17 oui, c'est un peu abusif pour moi sachant qu'en ssj 2 ou 3 il est supposé avoir déjà un sérieux niveau, parce que d'une part il perd en crédibilité et d'autre part on ne connait plus vraiment l'échelle des puissances.

C'est comme si par exemple tu avais Luffy dans one piece (si tu regarde) qui passait en Gear 4 dès qu'il arrive pas à gérer en 2.
Là il faut dire que l'échelle de puissance de DB Super est complètement pétée. Ok que C-17 soit devenu plus puissant en s'entraînant depuis 10 ans mais ça ne devrait pas être possible d'atteindre le même niveau que Goku en SSB. Je veux dire que là, ça donne une quasi validation que C-17 est le 3e mortel le plus puissant de l'Univers 7 (derrière Goku et Vegeta).
pourquoi ca ne serait pas possible ?

C'est pas moins crédible qu'un scientifique aie crée un cyborg, en partant d'un être humain, de la puissance de C17/C18 qui soit aussi puissant qu'un SSJ2. Ou qu'un humain aie crée une créature de la puissance de Cell.

On a pas crié au scandale à l'époque (parce que surement que le public avait pas autant de support pour le faire ).

Pourquoi il n'y aurait que Goku et Vegeta qui pourraient évoluer de la sorte ? Piccolo, C17 étaient au même niveau de puissance que les sayens, a un moment donné. Pourquoi ne pourraient ils pas évoluer de facon parallèle à ceux-ci ?

Je vous vraiment pas en quoi c'est incohérent.
Citation :
Publié par Anthodev
Là il faut dire que l'échelle de puissance de DB Super est complètement pétée. Ok que C-17 soit devenu plus puissant en s'entraînant depuis 10 ans mais ça ne devrait pas être possible d'atteindre le même niveau que Goku en SSB. Je veux dire que là, ça donne une quasi validation que C-17 est le 3e mortel le plus puissant de l'Univers 7 (derrière Goku et Vegeta).
Je reste persuadé que Goku se ménage, mais peu importe, si l'auteur a décidé que C17 est super fort c'est son choix, qui vous êtes pour définir des canons de dbs. Non mais sérieux...
Parce que C-17 n'a fait que s'entraîner seul dans son coin pendant X années quand Goku/Vegeta eux ce sont entraîner avec Beerus/Whis (ou entre eux deux) dans des conditions non trouvable sur Terre, ayant combattu des ennemis puissants qui leur ont aussi permis de grandement s'améliorer/chercher de la marge de progression. Sans compter le fait que les humains (même Cyborg) n'ont pas la marge de progression que peuvent avoir un Saiyen.

A l'époque de Cell il était peut-être limite au niveau d'un SSJ2 mais il y a un énorme monde entre le SSJ2 et le SSB. Et je doute que c'est en tapant du braconnier qu'on peut gagner autant en puissance (on parle de C-17 qui duel tranquille Goku Blue alors que lui est semi-sérieux).
Bah juste sorti de leurs caissons, sans s'être jamais entraîné, ils étaient plus fort que des super sayens. Pour arriver au stade de super sayens nos héros ont bien galéré.
Tu vas nous faire un cours sur la morphologie et le métabolisme des androïdes dans dragon ball?

Mais bon si tu chipotes vraiment quand tu les vois donner des coups aux humains soldats ils les assomment alors qu'ils devraient les désintégrer juste en les touchant avec le petit doigt (goku comme c17), vu les différences de puissances. Donc je pense que vous enculay un peu des mouches.

Et puis bon sérieux le Dr Gero en créant C 17 lui a laissé sa fonction production de sperme pour qu'il ait des gosses,??

Dernière modification par Palette ; 17/04/2017 à 18h10.
mais clair...

Les sayens ont des power ups de puissance venu de l'espace, et on critique pas... (coucou les X transformations, coucou les boost au bon moment genre goku qui s'énerve ou autre...).
Freezer a eu un up bien plus violent que C17. Et en quelques jours... Qui est on pour justifier ce genre de trucs...

Rien n'est moins cohérent que les ups des sayens, en général, de toute facon...

C'est parti en couille au premier super sayen, je dirais ^^
Je dois avouer que pour une fois je suis du côté des râleurs. J'ai été un peu déçu de voir que C-17 soit aussi fort que ça. Mais bon, au final pourquoi pas, ce n'est pas forcément plus aberrant que ce que l'on a vu depuis le début de DBZ. Et puis on va sûrement voir un nouveau pallier de puissance au cours du tournoi. Tant que Vegeta reste dans la course, je m'en fiche des power-ups actuels des persos secondaires.
D'après vous, Piccolo peut atteindre le niveau SSJB s'il fusionne avec Dendé ?

Citation :
Publié par mandole
Commencez plutôt a spéculer sur les combos des membres de la team Goku durant le tournoi, ça va être une Battle royale, faut pas oublier.
Il y a tellement moyen de faire des attaques combinées de folie, du fan service pour fois j'en demande !
Ma prévision : dès le début un univers va rush l'univers 7 mais ils vont tous se faire défoncer par Gohan, Buu et C17. Après, quelques combats stratégiques pour mettre en avant Krilin et compagnie.
la femme SSJ Légendaire va péter un plomb et vu qu'elle ne pourra pas se contrôler, elle va enfreindre les règles. Après avoir mis une raclée à Toppo, le grand prêtre va la stopper d'un claquement de doigt.
Hit et Kyabe vont donner un coup de main à Goku mais ils se feront balayer par Jiren.
Combat final entre Jiren et Goku qui dévoilera sa nouvelle transformation.
Le fait que C17 soit bien plus fort ne me gêne absolument pas. On est dans une histoire alternative après tout. Par contre, quand on a la forme Blue qui est de moins en moins puissante depuis le début, ça m'agace. D'autant que juste avant, dans les combats préparatoires, la transformation seule provoque un souffle monstrueux.

En parlant de ça, avec les monstres de puissance qui ne manqueront pas d'apparaître, je ne serai pas surpris qu'une grosse partie des participants soit directement éjectés de l'arène dès les transformations initiales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés