[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
En même temps, le matchmaking n'a strictement rien a voir avec l'eSport.

Heu si, à faire croire a tout ceux qui comme moi sont en argent, gold, platine qu'un jour avec une bonne équipe, ils seront peut être grand master et seront à la blizzcon sur la scène en finale
Citation :
Publié par Valaraukar
Heu si, à faire croire a tout ceux qui comme moi sont en argent, gold, platine qu'un jour avec une bonne équipe, ils seront peut être grand master et seront à la blizzcon sur la scène en finale
Edit : et merde, j'ai mal lu ton message, desolé :s
Citation :
Publié par Valaraukar
Heu si, à faire croire a tout ceux qui comme moi sont en argent, gold, platine qu'un jour avec une bonne équipe, ils seront peut être grand master et seront à la blizzcon sur la scène en finale
Sur un coup de bol, ca peut se faire. C'est essentiellement ça le ranking d'overwatch. Perso j'en ai marre d'essayer de carry les games. Les gens n'ont font qu'a leur tête...
Citation :
Publié par Aherys-
En même temps, le matchmaking n'a strictement rien a voir avec l'eSport.
C'est un tout je pense. Le jeu de base accessible au commun des mortels permet un classement dont les meilleurs joueurs ont plus de chance de faire partie de structures esport. Ce classement est en partie dépendant du système de matchmaking.

Le matchmaking fonctionne dans une certaine mesure et permet déjà de faire un dégrossi (les joueurs du top 500 n'y sont pas tous par hasard), mais il manque encore d'efficacité pour ma part, et là je pense principalement à la masse de joueur de rang diamant ou moins qui sans chercher à vouloir faire partis des meilleurs joueurs ni même mettre un pied dans des structures esports, aimeraient un peu plus de stabilité vis à vis de leur classement.

Après j'ai été maladroit car je m'en fou un peu de l'esport mais bon, la rage qui monte au nez tout ça tout ça ...
C'est marrant cette sensation de plaisir sadique qu'on ressent quand on défonce une Tracer ou un Genji.

Ça dure 1 secondes mais c'est tellement bon. Le bon côté c'est que ça permet de baisser la frustration d'affronter des conneries pareilles.
Le Quickplay .
Le mecs qui ne savent pas jouer (et je parle pas uniquement de skill propre au jeu, mais de game sense, de logique etc.) qui te sortent comme excuse "meh, Quickplay is for training, idc" ... Ben nan, c'est pas une raison pour jouer comme un abrutis, et pourrir les games des autres. Certes, c'est pas de la Ranked, c'est plus cool mais c'est absolument pas une raison. Ah, ça m'énerve. Et c'est les même mecs que tu retrouves en Ranked et qui font tout autant de la merde.
C'est pour train, ben dans ce cas la, jouez sérieusement...
Citation :
Publié par GODBLESS-SASHA
Le Quickplay .
Le mecs qui ne savent pas jouer (et je parle pas uniquement de skill propre au jeu, mais de game sense, de logique etc.) qui te sortent comme excuse "meh, Quickplay is for training, idc" ... Ben nan, c'est pas une raison pour jouer comme un abrutis, et pourrir les games des autres. Certes, c'est pas de la Ranked, c'est plus cool mais c'est absolument pas une raison. Ah, ça m'énerve. Et c'est les même mecs que tu retrouves en Ranked et qui font tout autant de la merde.
C'est pour train, ben dans ce cas la, jouez sérieusement...
Personnellement je me sers du quickplay pour train des persos que je ne joue pas en Ranked, il arrive souvent que je fasse n'importe quoi parce que ce sont des persos que je ne maîtrise absolument pas (Avec tracer surtout, tomber dans le vide, se faire OS, toussa...).
Putain de système de ranked de merde.
On tag en TeamQ, attaque sur echeinwalde, ça se passe plutôt bien jusqu'à ce que notre lucio leave (aucune idée du pourquoi), on se retrouve à 5, on arrive à push en overtime et a finalement snowball à 2s de la fin ET à win l'atk.

On défend à 5, le mec n'a toujours pas reco et le jeu qui te troll "si vous leavez vous ne subirez pas de pénalité du à un départ mais d'une défaite" en gros le jeu te propose juste de bien te faire enculer, c'est chaud et super frustrant, on aura au final réussi à win, mais putain quoi, mon dieu, vivement qu'ils règlent ce soucis X_X
Citation :
Publié par Wolphoenix
Personnellement je me sers du quickplay pour train des persos que je ne joue pas en Ranked, il arrive souvent que je fasse n'importe quoi parce que ce sont des persos que je ne maîtrise absolument pas (Avec tracer surtout, tomber dans le vide, se faire OS, toussa...).
Citation :
Publié par Valaraukar
Même chose pour moi, je suis en train de tester zarya et 3 fois sur 4 mon ulti où mes tirs sont assez à la ramasse. Et j'ai encore du mal à jauger la longueur du rayon.

Mais c'est pas les mêmes conditions qu'en tapant sur les bots 😐
Citation :
Publié par Toga
Idem pour moi
Nan mais nan, ya train (apprendre à maitriser un perso, en faisant ça de manière plus ou moins"rigoureuse") et soit-disant train en faisant n'importe quoi d'un bout à l'autre de la partie.

La, je parle bien de mecs qui font n'importe quoi (ils font les tards quoi), qui ne réfléchissent pas, qui n'ont aucune cohésion d'équipe, aucun gamesense, aucune logique propre aux jeux compétitifs etc. et qui prétextent être en pleine session de train.

C'est normal de faire de la merde avec un perso qu'on ne maitrise pas, mais se cacher derrière l'excuse de la session d'entrainement par ce qu'on est un abruti finit, c'est ça qui me gonfle ...

Citation :
On défend à 5, le mec n'a toujours pas reco et le jeu qui te troll "si vous leavez vous ne subirez pas de pénalité du à un départ mais d'une défaite" en gros le jeu te propose juste de bien te faire enculer, c'est chaud et super frustrant, on aura au final réussi à win, mais putain quoi, mon dieu, vivement qu'ils règlent ce soucis
Me semble avoir vu passer un message, sur Reddit ou sur les forums Off comme quoi ce n'était pas forcément une priorité (voir pas du tout prévu). Mais je suis vraiment pas sur, faudrait que je retrouve la source.
je me tape que du koth, sérieux ça me rend dingue surtout en soloQ, le truc c'est du putain de random, sur 10game, 7 koth????????????

allé hop, sur 3 nouvelle game, 2 koth, sérieux ya problème la.

Dernière modification par Sixther ; 01/11/2016 à 18h57.
4eme ragequit de la journée.
J'aime ce jeu.

Un genji qui ulti pas de la game.
Un reaper qui attends que toute la team sorte du spawn pour venir me snipe.
Une premade qui full troll avec un mcree incapable de toucher une cible, j'ai le plus de degats de la team avec symmetra.


J'ai franchement du mal a croire que ces cons soient diamant.
Comment tu peux etre diam quand tu touche pas un skillshot et que tu instalock dps et change jamais de la game.
je fais mes games de placemenst actuellement et ça leave abandon de games des que je suis dans une bonne team impossible de finir une game sauf a ce retrouvé qu'avec des débutant face a des classé en face.sérieux c'est frustrant tu tiens la game ça leave et abandonne voilà la game s'arrête et tu repart de zéro.
Perso en ce moment c'est moi qui suis nul, c'est soit je me fait carry soit on se fait rouler dessus. Par contre mon rang ne bouge pas, par je ne sais quel miracle je retombe toujours sur le même score que j'avais au début.
Citation :
Publié par Draker
Perso en ce moment c'est moi qui suis nul, c'est soit je me fait carry soit on se fait rouler dessus. Par contre mon rang ne bouge pas, par je ne sais quel miracle je retombe toujours sur le même score que j'avais au début.
Parce que justement un coup tu écrases l'adversaire et un coup tu te fais broyer
Mais Blizz. doit revoir son système qui défini le rang d'un joueur (bien trop surélevé par rapport au vrai niveau d'un joueur) et surtout le système de leaver (pas assez pénalisant pour celui qui leave, bien trop pour l'équipe).
Je dirais même que plutôt qu'un level pour accéder au ranked, faudrait un temps de jeu mini par héros pour que les joueurs ne débarquent pas en classé en ayant joué deux héros dans toute leur carrière !

(et virez moi la possibilité multi héros hors classé ! ça permet pas du tout de jouer "normalement" hors ranked... alors que ça devrait être une zone d'entrainement, pas une zone de troll/délire qui sont logiquement des modes spéciaux à part).
Citation :
Publié par Yuyu
Je dirais même que plutôt qu'un level pour accéder au ranked, faudrait un temps de jeu mini par héros pour que les joueurs ne débarquent pas en ayant joué deux héros dans toute leur carrière...
Dans le même ordre d'idée pouvoir sélectionner des "héros favoris" que toute l'équipe peut voir dans l'écran de sélection pour préciser qu'on sait jouer tel ou tel héros ça pourrait souvent aider et ça manque.

edit: même afficher les trois héros les plus joués de la saison (comme dans l'écran de ranking) ça serait déjà un grand plus!

Dernière modification par Suspense ; 03/11/2016 à 17h56.
Citation :
Publié par Suspense
Dans le même ordre d'idée pouvoir sélectionner des "héros favoris" que toute l'équipe peut voir dans l'écran de sélection pour préciser qu'on sait jouer tel ou tel héros ça pourrait souvent aider et ça manque.
Non ça servirait à rien, les joueurs jouent surtout pour leur gueule et pas en fonction des autres. Voir les héros favoris servirait donc à rien, surtout que les 3/4 des joueurs veulent jouer des héros killers à bas/moyen rang (c'est la fête du hanzo/reaper/roadhog...)

Faut forcer les joueurs à jouer plusieurs héros. Des jeux comme Smite (moba), le font très bien. Le mode classé est là bas interdit sans un temps de jeu global et pour une dizaine de héros (ce qui force donc les joueurs à jouer différent héros).
J'ai chuté de 2780 à 2330.
Je comprend pas, je me tape que des team horribles, j'arrive à jouer tank un round après avoir joué healer (Mercy) pendant le premier round, et je suis premier en dps/kill .
J'ai pas l'impression de jouer plus mal que d'habitude, mais l'enchaînement de défaites avec des teams incapables de push ou de def (Si quelqu'un pouvait delete Hanzo et Genji du jeu, j'enleverait la moitié de mes défaites) commence à me faire douter
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai chuté de 2780 à 2330.
Je comprend pas, je me tape que des team horribles, j'arrive à jouer tank un round après avoir joué healer (Mercy) pendant le premier round, et je suis premier en dps/kill .
J'ai pas l'impression de jouer plus mal que d'habitude, mais l'enchaînement de défaites avec des teams incapables de push ou de def (Si quelqu'un pouvait delete Hanzo et Genji du jeu, j'enleverait la moitié de mes défaites) commence à me faire douter
En vrai quand tu perds 2 fois d'affilé et que tu est plutôt énervé.

Pas besoin de finir ma phrase tu peux la finir toi meme.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'ai chuté de 2780 à 2330.
Je comprend pas, je me tape que des team horribles, j'arrive à jouer tank un round après avoir joué healer (Mercy) pendant le premier round, et je suis premier en dps/kill .
J'ai pas l'impression de jouer plus mal que d'habitude, mais l'enchaînement de défaites avec des teams incapables de push ou de def (Si quelqu'un pouvait delete Hanzo et Genji du jeu, j'enleverait la moitié de mes défaites) commence à me faire douter
Y'a des périodes comme ça.
Lorsque je perds une game, je pars du principe que c'est de ma faute même si j'ai l'impression de carry la game et d'avoir des stats solides ou avoir fait des gros moves.
Souvent je fais une partie solide et sur une petite erreur on va perdre le point, ce qui est frustrant car je constate que les autres au final ne font pas le taff, mais je préfère me dire que la prochaine fois je veillerai à ne pas faire cette petite erreur.

Malgré ça y'a des périodes où je n'arrive pas à gagner une putain de game, j'ai même fait une descente de 3 000 à 2 300 lol.

Du coup aujourd'hui je prends plus de risques, je fais une game dans la journée, si win -> je continue jusqu'à la première défaite, sinon j'arrête tout de suite après la première loose.
Je vais faire autre chose ou jouer à un autre jeu.
Avant j'insistais même en cas de loose car au final je me dis que le rating remontera mais le soucis c'est qu'actuellement le soloQ ranked est tellement frustrant que le plaisirs n'est pas au rendez-vous donc maintenant je procède comme ça, c'est beaucoup rageant.
Je viens de relancé le jeu pour faire du ranked (j'en avais pas fait depuis l'arrivé du ranked). Je dois être genre a 2300 pts là, mais je fait absolument pas attention à mes points, et franchement défaite ou win, je me prend pas la tête à regarder mon score et franchement je kiff pas mal.

Je prend ça comme du training pour cette saisons et la prochaine je pense, peut-être que ça me tiendra a cœur pour les prochaines mais la Osef total des points.

Je pensais que ça serai super toxic mais au final, la majorité des games se passe bien, y'a juste quelques premade qui profite du fait qu'il sont entre pote pour être toxic de ce que j'ai vu (IQ d'un groupe= IQ du plus débile divisé par le nombre de personne du groupe).. J'ai pas vu de leaver en 3 jours de dosage.

Et bon dieu jkiff Ana

Dernière modification par Seak ; 04/11/2016 à 12h06.
Jviens de faire une ranked je crois que j'ai jamais fait pire.

D'entrée de jeu on se retrouve en 2/2/2, en soit c'est bien, on était en def je pick support sur Dorado, je demande à ce que les gens switch si jamais notre compo se passe pas, ça commence par un "" et un "48% win rate meh".
Conclusion: un bastion en def, qui se place EN BAS, toute la team le suit, tout le monde dispack, nos tanks partent seuls devant, je parle sur le chat et en vocal tout le monde s'en bat allègrement les couilles, ils ont un reaper, PERSONNE ne check les flanks des supports, en chasant même les mecs au spawn, je décide de pick bastion sur les dernières secondes, ça tient, nos dps font de la merde, ne flank jamais, ils cap en overtime, nos dps n'arrive même pas à déloger la pharah adverse .

On attaque, instant 3 support chez nous (wtf ?) un dps et un tank qui en prenne un, je pick zarya, et là notre lucio "bon bah je vais passer derrière eux pour les faire chier". Woh gros lvl, notre second tank est une DVA qui refusera de switch car "je fais la game à moi tout seul parceque j'ai toute les médailles", sa seule action de la partie ? avoir bombe les mecs dans ma graviton, gros gros gameplay, leur reaper encore une fois PERSONNE n'a jamais été le faire chier (il a été nous kill easy au spawn lel) notre dva sait même pas clic droit pour annuler les tirs de reaper quand il ult, et notre zen met des transcendances quasiment à chaque fois que c'est up..

Personne communique quand je demande de pas réveiller les cibles que je sleep, personne flank et nos dps ne protègentabsolument nos supports tandis que nos tanks ont dive comme des fous chez les ennemis.

Je demande l'obligation d'un concours pour pouvoir faire de la ranked, histoire d'éliminer les gens sans cerveau qui ne réfléchissent pas à la capacité de leurs personnages ou qui refusent de switch.

pls blizzard :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés