Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
100 épisodes il me semble.

Ma prédiction sur la suite du tournoi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeta va perdre contre Hit et Goku va gagner sur un coup de chance ou alors le tournoi va être interrompu. En tout cas je ne pense pas qu'on voie Monaka se battre, à mon avis (et de plusieurs autres personnes) ce mec est une blague de Beerus qui a invité cette histoire pour pas que Goku prenne le melon en sachant qu'il est le plus fort de l'univers. Ou sinon c'est Monaka qui va gagner par je ne sais quel miracle et pourra garder ainsi son statut de la personne la plus forte de l'univers alors qu'il est aussi fort que Yamcha.
Le personnage de Beerus est clair, il tiens pas à aider Goku avec ce tournoi, il veut surtout le gagner.

Pour moi aucune chance que Monaka soit un handicap à sa victoire, surtout utilisé en dernier recours. Il supporterait pas de se faire humilier par Champa juste pour donner une leçon aux élèves de Whis.

Monaka sera pour moi un personnage au pouvoir spécial, comme la plupart du cast du côté de Champa, sans doute ultra faible, mais avec de quoi sécure la victoire de Beers
Citation :
Publié par Zgarr
Le personnage de Beerus est clair, il tiens pas à aider Goku avec ce tournoi, il veut surtout le gagner.

Pour moi aucune chance que Monaka soit un handicap à sa victoire, surtout utilisé en dernier recours. Il supporterait pas de se faire humilier par Champa juste pour donner une leçon aux élèves de Whis.

Monaka sera pour moi un personnage au pouvoir spécial, comme la plupart du cast du côté de Champa, sans doute ultra faible, mais avec de quoi sécure la victoire de Beers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je le vois bien avec la capacite d'encaisser un nombre illimite de coups. Donc capacites non pas offensives mais defensives.
Monaca on a eu la révélation dans cet épisode 38

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme prévu n'est rien de plus qu'un personnage blague qui n'est là que pour stimuler Goku et Vegeta, rien de plus confirmé par Whis et Beerus, du coup on peut enfin arrêter les théories fumeuses haha
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Monaca on a eu la révélation dans cet épisode 38

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme prévu n'est rien de plus qu'un personnage blague qui n'est là que pour stimuler Goku et Vegeta, rien de plus confirmé par Whis et Beerus, du coup on peut enfin arrêter les théories fumeuses haha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que depuis le premier film on se dit que Goku n'est pas le plus puissant .
38
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve le pouvoir de Hit complètement daubé 0,1s c'est pas génial, pas étonnant que Goku puisse le contrer aussi vite.. la preview hype bien pour le prochain ça promet au moins un énorme dernier fight !
l'explication pour Monaca est débile mais ça pouvait être que ça.. donc si Goku se disait "au pire j'ai notre meilleur combattant derrière" il y aurait pas pensé Beerus ?
Citation :
Publié par Lei
38
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve le pouvoir de Hit complètement daubé 0,1s c'est pas génial, pas étonnant que Goku puisse le contrer aussi vite.. la preview hype bien pour le prochain ça promet au moins un énorme dernier fight !
l'explication pour Monaca est débile mais ça pouvait être que ça.. donc si Goku se disait "au pire j'ai notre meilleur combattant derrière" il y aurait pas pensé Beerus ?
38

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais possible pour Goku par rapport à Monaka sauf que c'est pas dans sa nature de saiyan de se dire qu'il peut se permettre de perdre parce qu'il reste quelqu'un de plus fort derrière. Et je pense que Beerus le sait.
Il envoie du lourd le Hit quand même.

Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Monaca on a eu la révélation dans cet épisode 38

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme prévu n'est rien de plus qu'un personnage blague qui n'est là que pour stimuler Goku et Vegeta, rien de plus confirmé par Whis et Beerus, du coup on peut enfin arrêter les théories fumeuses haha
C'est fou il a quand même pris une patate de Goku dans la gueule à froid sans trop broncher je suis déçu. :/
dernier épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hit m'a agréablement surpris mais quelle déception ce Monaca... Je suis surtout déçu de savoir qu'il y'a pas plus fort que Goku dans l'univers
39

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bataille de Power up mais quel combat ! je me disais bien qu'un pouvoir qui stop le temps 0,1s ne pourrait que se faire up, et quel surprise que Hit ait la même capacité que les saiyans !
Avec le SSB (la maîtrise du mode God par un Saiyan ?) c'était logique qu'il puisse de nouveau utilisé le Kaioken, par contre l'aura rouge par dessus le SSB rend moche je trouve, tant pis
Goku aurait il déjà dépasser Beerus avec sa technique ? on le vois effrayer !


(spoil preview)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est dommage que ça ne s'arrête pas après le Kamehameha ça aurait fait une très belle fin de fight sur fond d'opening. du coup on va avoir le droit à une spirale infernal de power up
Citation :
Publié par Lei
39
(spoil preview)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est dommage que ça ne s'arrête pas après le Kamehameha ça aurait fait une très belle fin de fight sur fond d'opening. du coup on va avoir le droit à une spirale infernal de power up
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, mais depuis Dragon ball super, je trouve que le kaméhaméha n'a plus d'intérêt, alors qu'avant on voyait comme l'attaque ultime presque, tellement c'est puissant.


A part ça, je crois que c'est le meilleur épisode depuis le début de dragon ball super, en espérant que ça continue dans la lignée de cet épisode ^^
C'est clairement le meilleur épisode de Dragon Ball Super pour moi, l'animation est très correct (ça pète à certains endroits mais comparé au reste de la série y a rien à dire).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis le Kaioken x10 sur le SSB était bien cool, les cheveux qui deviennent blancs ça m'a d'ailleurs fait penser à une réponse de la dernière interview. Puis la réaction de Beerus quand Goku dit qu'il pensait utiliser cette technique contre lui..
39
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il avait de la gueule ce dernier Kamehameha il avait l'air bien puissant en + !! En effet ça aurait été une fin terrible, dommage


Preview
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dénouement au prochain épisode probablement, j'espère que ça sera epic, depuis Vegeta vs l'autre Saiyan, je trouve que cet arc est terrible .
Citation :
Publié par Lei
39

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Goku aurait il déjà dépasser Beerus avec sa technique ? on le vois effrayer !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non il ne l'a pas dépassé, il en est même très loin d'après la dernière interview de Toriyama, que tu peux trouver d'ailleurs sur cette page/la précédente
Citation :
Publié par VerXso
Woot, l'épisode 39, j'en ai encore des frissons, juste monstrueux !!! Je savais bien qu'il fallait insister !
Idem, oh putain cet épisode !
Autant c'était un excellent épisode de la même qualité que les trois précédents, on a une continuité vraiment agréable à regarder. Autant la musique de l'opening -que je trouve à chier- pendant LA scène, ça coupe l'immersion et le côté épique. Quitte à faire du fanservice, il fallait sortir du placard ça ou ça. Petit jeu pour vous : mettez n'importe quel musique de combat de DBZ dans cet épisode, il prendra une tout autre dimension, vous verrez !
Si je devais citer UN défaut à Dragon Ball Super, c'est bien la musique mais alors là, ça m'a sorti de l'épisode, heureusement que la fin était proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés