Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah super j'ai perdu tout ce que j'avais fait sur l'alignement... Rechercher et leurs quête relou de merde et je rentre en période de cours, impossible de récupérer ça en moins d'une bonne semaine voir plus...
Citation :
Publié par Ayu'
[17:17] Précédente connexion sur ce compte : 03/01/2016 à 19:25


YEAH BITCH DANSE DU POULPE SUR LA TABLE EASY SUCCES§§§
Malheureusement la date de connexion ne veut rien dire

Sur Ménalt : [17:25] (Info) Précédente connexion sur ce compte : 02/01/2016 à 20:20
Pourtant on a pris plus que 2 jours.
Citation :
Publié par Ayu'
[17:17] Précédente connexion sur ce compte : 03/01/2016 à 19:25


YEAH BITCH DANSE DU POULPE SUR LA TABLE EASY SUCCES§§§
On te dit que ça a rien à voir la dernière connexion.

[17:34] Précédente connexion sur ce compte : 04/01/2016 à 02:44
A priori sur Hem, rollback à la save de Samedi à minuit, rien de très lourd donc.

Citation :
Publié par Saperoh
GG Ankama, ils ont su éviter le pire en enlevant la restauration de personnage sur la boutique, j'ai eu peur qu'ils l'oublient
Tu t'étais mis "quelques" kamas dessus ?

(au fait regardez les prix moyens en hdv, vous allez rire ! )
Je me retrouve dans l'impossibilité de connecter mon personnage principal. En effet, lorsque je le sélectionne, le chargement s'arrête à 50%, une déconnexion s'en suit et le message suivant est affiché La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément. À noter qu'il n'y a aucun problème avec tous les autres personnages du même compte ou de mes autres comptes.

Suis-je le seul touché par ce problème ?
Citation :
Publié par laisse-tomber
Sur mon serveur (Sumens), une des personnes ayant le plus abusé de la faille n'a reçu aucune sanction (il vient de se connecter...).
Je penses que les sanctions et recherches vont se faire dans les heures/jours qui arrivent, l'important etait de restaurer les serveurs
Citation :
Publié par Angeloo
Je penses que les sanctions et recherches vont se faire dans les heures/jours qui arrivent, l'important etait de restaurer les serveurs
C'est dommage, les futurs bannis ont le temps de sauver leurs stuff/kamas en les transférant sur autre chose du coup
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est dommage, les futurs bannis ont le temps de sauver leurs stuff/kamas en les transférant sur autre chose du coup
Moi je pense que tant qu'ils les afficheront pas en public, je resterais persuadé qu'il y aura 0 sanction.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Je me retrouve dans l'impossibilité de connecter mon personnage principal. En effet, lorsque je le sélectionne, le chargement s'arrête à 50%, une déconnexion s'en suit et le message suivant est affiché La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément. À noter qu'il n'y a aucun problème avec tous les autres personnages du même compte ou de mes autres comptes.

Suis-je le seul touché par ce problème ?
C'est juste un bug de connexion qui date de plus de 6 mois censé être corrigé d'après un changelog mais toujours présent.
Tu as plusieurs solutions (changer le port de connexion, connexion de serveur, de personnage ou direct à changer et prier pour ne pas le faire pendant 30minutes).
Citation :
Publié par Zonzombre
Pour les éleveurs, l'almanax du 10 dans notre cul ?
J'en ai bien peur... C'est vraiment un des trucs qui me fait le plus chier dans cette histoire !
Attention si vous voulez faire des runes : les taux de brisage n'ont pas été rollback, eux. J'avais cassé pas mal d'items le vendredi soir, on est revenu à une sauvegarde antérieure et pour les avoir brisé à nouveau à l'instant, le taux n'est plus le même et semble correspondre à celui que j'aurais eu si j'en avais brisé un autre le même jour. Il semblerait que les items brisés entre la sauvegarde du rollback et la fermeture des serveurs soient toujours comptés dans la descente du pourcentage de runes obtenues. Si tout le monde s'est amusé à mettre tout son stuff au concasseur après l'annonce, ça risque de ne pas être très drôle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés