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comme dit plus haut il suffit de limiter l'instance à la moitié de sa capacité, ensuite n'entre dedans que ceux qui n'étaient par sur place. comme ça si tu t'enfonce dans l'espace profond, ou simplement loin de tes amis il est normal que ceux qui jouent dans le coin arrive facilement à être en surnombre
Citation :
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19/12/2015, 12h27 |
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[Vidéo] Star Citizen, de l'infiniment petit à l'infiniment grand
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Si les instances sont limitées à 60-100 joueurs, il sert à quoi le Bengal avec ses 755 membres d'équipage ?
Et qui peut venir l'attaquer si il remplit à lui seul une instance ? |
19/12/2015, 14h18 |
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19/12/2015, 14h20 |
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Vous avez lu la discussion que l'on vous a linké plus haut ???
Vous débattez de nouveau de trucs expliqués sans prendre en compte tous les éléments. .... . . . .... |
19/12/2015, 14h21 |
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Non, en faite, continuez , c'est fun. Nvm
Dernière modification par Axxou ; 19/12/2015 à 15h01. |
19/12/2015, 14h54 |
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Super merci Psyak je vais mater tout ça tranquillement.
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19/12/2015, 15h04 |
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Citation :
La ou le bengal est une unité dans une instance spaciale. Tout est dans les vidéos d architecture serveurs linkees au dessus |
19/12/2015, 15h47 |
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#454563
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/12/2015, 18h40 |
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#454563 |
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Citation :
Idem, je suppose qu'on ne peut pas directement viser quelqu'un dans son cockpit? |
19/12/2015, 19h18 |
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Sgt Roger/Clemy |
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Citation :
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19/12/2015, 19h39 |
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Citation :
Par contre actuellement, si tu ouvre la soute d'un vaisseau, tu vois tout ce qu'il y'a dedans. Y compris les joueurs. Sur le screen ci dessous on voit 2 joueurs entrain de tirer depuis la soute ouverte d'un Cutlass : |
19/12/2015, 20h18 |
Duc / Duchesse
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Effectivement, il me semble avoir lu ou entendu que tu pourrais les voir, meme si ils sont dans une autre instance vu qu'ils sont dans un autre vaisseau....
A l'inverse, quand tu es dans un vaisseau, et que tu regardes par la fenetre, tu vois tous les autres vaisseaux et pourtant, ils ne sont pas dans la meme instance que toi vu que tu es dans celle de ton vaisseau... apparement le systeme fait que ton client va te charger tout ce que tu peux voir, mais des que c'est hors de ta vue, il ne va plus s'en occuper pour liberer de la ressource. En gros quoi |
19/12/2015, 21h08 |
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#57536
Invité
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Oui car pour l'instant on peut voir les gens à l'intérieur des stations et vaisseaux, mais on est tous sur la même instance de 16 joueurs !
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21/12/2015, 13h46 |
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#57536 |
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Oki bon, ça semble bien merci.
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21/12/2015, 14h15 |
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Sgt Roger/Clemy |
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Citation :
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21/12/2015, 14h27 |
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#57536
Invité
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Baaaah.. Si ? On joue sur des instances de 16 joueurs c'est un peu écrit sur l'écran dans le lobby quand tu choisis ta destination. Ou alors ils ont juste marqué 16 pour faire joli ? Et comme par hasard ça correspond au nombre de joueurs max dans les autres modes de jeu ?
Actuellement le "Universe" c'est juste une map free flight agrandie. D'ailleurs tu peux tester, on ne change pas d'instance pendant le quantum drive: https://www.youtube.com/watch?v=jrEllc11oj0 De même jamais vu de problème de desync entre l'intérieur / extérieur des stations et vaisseaux. Et dieu sait qu'on va en bouffer des bugs de synchro quand ils commenceront à tout diviser en mini-instances qui doivent communiquer entre elles au bon moment. Dernière modification par Compte #57536 ; 21/12/2015 à 15h01. |
21/12/2015, 14h56 |
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#57536 |
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C'est à vérifier, mais il me semble bien que leur système de zones est déjà (partiellement ?) en place.
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21/12/2015, 16h01 |
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Je m’intéresse de plus en plus à ce jeu. Mais je vois pas ce qu'ils veulent faire comme FPS.
FPS spatial (juste vaisseau vs vaisseau), FPS au sol à la planetside ? |
21/12/2015, 16h16 |
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21/12/2015, 16h21 |
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Nous n'avons pour l'instant que des instances simples de 16 joueurs, rien de plus. De ce que j'ai compris, ils attendent de stabiliser les serveurs sur 50 à 100 joueurs simultanés avant de mettre en place ce systèmes de zoning / box in a box in a box. J'ai posé la question sur le forum officiel, j'espère avoir une réponse |
21/12/2015, 16h40 |
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Citation :
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21/12/2015, 17h09 |
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