Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
C'était noté pour le bug de l'épée sur ce sujet en plus
Sinon le combat passe à 2 avec 2 compagnons mais c'est pas simple.

Mon combat contre les charmes dénudés s'est entièrement figé au moment de tuer le dernier monstre, j'ai la flemme d'abandonner

Dernière modification par Kiwigae' ; 08/12/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par Darkfeudala
Combat pratiquement impossible à deux ça tombe bien puisque les personnages n'ayant pas la quête ne peuvent pas rentrer dans le combat. De toute façon si je comprends bien la quête suivante est impossible car le PNJ n'est plus là... Que d'incompétence encore, gg ankama
Essaye de le faire à plusieurs, un guildeux l'a réussi sans difficulté à 6 enfin en 1h quand même (Cliquez ici)
Citation :
Publié par thalvyn
Mes points de sorts de Synchro on été rendu, mais pas ceux de Rayon Obscur.
Demande plutot la popo changement de classe lol
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Autre chose qui n'est pas voulu, il est impossible d'ouvrir certains consommables en masse ( Utilisation multiples ) comme le patch l’annonçait. J'ai voulu faire ça sur des farines de lin, ça ne fonctionne pas, et je dois avouer ne pas avoir le courage de double clic ou d'appuyer sur une touche 8000 fois

Ceci dit j'ai récemment fais ça 4000 fois pour des viandes
Bonjour,

Je sais pas si c'est un bug ou pas. Dans la quête d'alignement Allez, ce fer, a une étape il faut normalement placer un brak qui appartient à l'ordre Malsain sur dalle puis se positionner sur une autre dalle et parler à un PNJ. Mais cela ne marche pas.
Je sais pas si c'est un bug ou pas ? Il y a bien une 3eme dalle mais c'est assez dur de trouver un deuxieme brak de l'ordre Malsain.
Petit topo de la journée (je pense qu'il n'y aura plus rien) :

Lichen annonce la fermeture des serveurs héroïque et épique et suppression d'un PNJ aux alentours de midi :

Citation :
Le PNJ Ledrob Terceséc est temporairement désactivé. Il sera disponible lorsque nous aurons corrigé les problèmes des quêtes associées à ce PNJ (dans certains cas, la progression de ces quêtes pouvait être bloquée).

Les serveurs Héroïque et Epique sont temporairement coupés car certains personnages peuvent ne pas réussir à rejoindre des combats d'autres personnages en cliquant sur les épées de combat. Nous travaillons sur un correctif.

Nous vous présentons nos excuses pour ces problèmes, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Puis il annonce un patch en fin d'après-midi avec la réouverture des serveurs fermés :
Citation :
Un patch client vient d'être déployé. Il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici les modifications apportées :

  • Les problèmes qui empêchaient certains personnages de rejoindre les combats d'autres personnages sont corrigés.
  • Les pièges, glyphes et murs de bombe fonctionnent correctement (les combats pouvaient parfois se figer, les dommages pouvaient être différés, les pièges pouvaient rester sur le terrain après avoir été déclenchés etc.).

Les serveurs Héroïque et Épique sont désormais disponibles.
Et un reboot des serveur est programmé demain pour activer le PNJ retiré :
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 09/12/15 lors d'une maintenance. La modification suivante sera appliquée :

  • Le PNJ Ledrob Terceséc est disponible (les problèmes des quêtes liés à ce PNJ sont corrigés).
Citation :
Publié par Naio'
Notez également que les salles supplémentaires dans les Havres-Sacs ainsi que le thème de Nowel, respectivement au prix de 3.000 et 5.000 OG, sont dores et déjà disponibles sur la boutique.
Y a t-il un moyen pour avoir un aperçu du thème de noel? Si oui je n'ai pas trouvé. Si non, s'pas cool de ne avoir un visu avant.

La salle supplémentaire contient-elle un coffre supplémentaire ?
Je sais pas pour vous mais j'ai essayé de faire un klime et c'est le bordel, entre l'état qui se maintient même s'il est délock, le panda qui freeze au porter/jeter, etc.
Patch day no play ouais :/
Citation :
Publié par Morac
Bonjour,

Je sais pas si c'est un bug ou pas. Dans la quête d'alignement Allez, ce fer, a une étape il faut normalement placer un brak qui appartient à l'ordre Malsain sur dalle puis se positionner sur une autre dalle et parler à un PNJ. Mais cela ne marche pas.
Je sais pas si c'est un bug ou pas ? Il y a bien une 3eme dalle mais c'est assez dur de trouver un deuxieme brak de l'ordre Malsain.
Je l'ai fait et je n'ai eu aucun souci. Je fais partie de l'Ordre de l'Esprit Malsain. Tu as bien le fer qu'il demande ? (10 il me semble).

Si tu fais partie de l'Ordre il suffit de se placer sur la dalle noire et blanche comme il dit et de lui parler.
Citation :
Publié par LordSly
Y a t-il un moyen pour avoir un aperçu du thème de noel? Si oui je n'ai pas trouvé. Si non, s'pas cool de ne avoir un visu avant.
Y'a (avait ?) cette possibilité sur la béta. Sinon, ça devrait être dispo sur la boutique ce serait cool oui :/
Citation :
Publié par LordSly
La salle supplémentaire contient-elle un coffre supplémentaire ?
Non ^^ c'est le même coffre.
Citation :
Publié par LordSly
Y a t-il un moyen pour avoir un aperçu du thème de noel? Si oui je n'ai pas trouvé. Si non, s'pas cool de ne avoir un visu avant.

La salle supplémentaire contient-elle un coffre supplémentaire ?
Tu peux retrouver un aperçu de la salle sur notre article dédié aux Havres-Sacs (sans les décorations).

Chaque salle contient un coffre, mais j'avoue ne pas avoir testé s'il s'agissait d'un coffre indépendant ou commun à tout l'Havre-Sac (la seconde option me semble être la plus juste).

Edit@Deynis : Owned.

Dernière modification par Naio' ; 08/12/2015 à 18h39. Motif: #
Citation :
Publié par MikoBan
Je l'ai fait et je n'ai eu aucun souci. Je fais partie de l'Ordre de l'Esprit Malsain. Tu as bien le fer qu'il demande ? (10 il me semble).

Si tu fais partie de l'Ordre il suffit de se placer sur la dalle noire et blanche comme il dit et de lui parler.
Je fais partie de l'Ordre de l'oeil Putride. J'ai bien les 10 de fer sur moi et y un membre de l'ordre de l'esprit Malsain qui sur la dalle de gauche. Mais rien, quand je parle au PNJ Divad Dleifrepok je peux seulement cliquer sur Se renseigner sur la placement.
Citation :
Publié par Naio'
Notez également que les salles supplémentaires dans les Havres-Sacs ainsi que le thème de Nowel, respectivement au prix de 3.000 et 5.000 OG, sont dores et déjà disponibles sur la boutique.
*jette des graines*

Venez venez ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés