[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ep.7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas voulu croire à la survie de Glenn malgré les signes et l'explication s'avère aussi nulle que prévu. Même en mettant cette scène de côté l'épisode reste le plus faible de la saison. Les épisodes sans action ne me dérangent pas mais là il n'y a aucun développement, tout ce dont j'en retiens c'est que Glenn est vivant, Carol connaît le secret de Morgan et la suite au prochain épisode!
Je regarde avec ma copine le début de la série en parallèle avec la saison 6, pour qu'elle arrive au même niveau.

Et quand je vous vois parler du retour de glenn, je trouve ce que vous dites étrange.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas la première fois que les personnages se cachent pour échapper aux zombies.

Dans la saison 2, lorsqu'ils arrivent sur l'auto-route, une horde passe, et ils vont tous sous les voitures. Les zombies passent sans prêter attention. Pourtant l'odeur, le sang (d'un noir qui c'était coupé), le bruit aurait du les attirer. Sauf que non.

La je trouve ça pareil, voir mieux fait pour Glenn. Les zombies avaient l'odeur du sang de l'autre (les prénoms et moi), et donc ils ne pouvaient pas sentir glenn. En tuant les zombies a coté de la benne, il se fait une sorte de "protection".

Après les zombies partent, normal, plus rien à bouffer.

Le coup de la fille c'est un peu gros, mais bon, c'est pour le scénario.



Maintenant en regardant la saison 1-2, j'ai une question.

Les zombies gardent-ils une part d'intelligence pendant les premières heures de la transition ? même les premiers jours ? (ce n'est pas ce qu'affirme le CDC).

Je m'explique, dans la saison 1, on a des zombies qui savent ouvrir (essayent) des portes, des zombies plutôt intelligent (ils réfléchissent), même certains qui peuvent s'assoir normalement. Bref, c'est juste des grosses erreurs en début de série ou il y a une possible explication ?


___________________

De toute façon, quand je vois l'acteur de Rick dire que l'épisode 9 est le plus fou qu'ils aient tourné depuis le début de la série, j'imaginais mal cet épisode sans glenn.
Perso, je pense que le gosse va tuer Carl, Rick va tuer le gosse, sa mère va vouloir tuer Rick (vu qu'elle apprends à tuer), mais elle va tuer un personne important et va se faire tuer. Suivi d'une attaque des W histoire de + l'arrivée de la horde.
Épisode 7. Heads Up

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. Le problème avec l'histoire de Glenn n'est pas forcément qu'il soit encore en vie, mais de tout l'intérêt d'une telle mise en scène. Les créateurs de la série ont communiqué : ils voulaient mettre en avant l'incertitude que les autres survivants peuvent ressentir quand certains d'entre eux partent en mission et qu'ils ignorent s'ils ont été tués ou non. Le problème c'est qu'il n'y a que Maggie qui a réellement montré ce qu'elle traversait pendant l'absence de Glenn. Les deux personnages gagnent déjà à être réunis car ils sont relativement pénibles dès qu'ils se séparent (comme les discours moralisateurs de Glenn envers Enid), mais ça n'apporte pas grand-chose par rapport au reste du groupe.

Hormis ça, j'ai bien aimé la confrontation entre Morgan et Rick. C'est assez vite expédié mais on commence à bien connaître leurs philosophies respectives, ça n'aurait pas eu grand intérêt de trop appuyer dessus.

Ron reprend le rôle de Carl en tant qu'adolescent insupportable, c'est chouette ça devait manquer aux téléspectateurs j'imagine.

Je ne pense pas que Rosita va vivre encore bien longtemps : elle est diminuée à cause de l'absence d'Abraham et après sa "conversation" avec Eugene, je sens qu'elle sera le second élément déclencheur pour qu'il sorte de sa torpeur après l'accident de Tara (qui fait l'épisode à elle seule avec sa réaction ).
Dernier épisode sympatoche.
Pas trop d'action mais assez cool a regarder.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis, il y a quand même le retour (de la vengeance) de Gleen
Citation :
Publié par rackam77
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant à Glenn,... pathétique. Par contre Lauren Cohen, elle peut rester autant qu'elle veut.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Maggie va bientôt mourir : Glenn est de retour et je ne vois pas la série s'encombrer d'un deuxième bébé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zont une sacrée force ces zombies quand même, pouvoir ouvrir en deux le dos dun humain en 2 secondes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morgan qui gagne l'award du boulet du siècle, le mec réussit à faire la même connerie dix fois de suite en une demie saison sans même s'en rendre compte. Il a failli faire crever tout le monde à plusieurs reprises mais ça va, il s'en tire juste avec une tape sur la main.

Dernière modification par Herlatt ; 30/11/2015 à 13h45.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était quand même très léger oui. Après le W qui sort alors que personne ne peut
Citation :
Publié par Ole
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était quand même très léger oui. Après le W qui sort alors que personne ne peut
Palme de l'idiotie pour cette scène...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette maison n'est pas comme les autres, il faut descendre des escaliers pour accéder à la porte par laquelle il sort. Et comme il n'y avait pas de bruits directs provenant de cet endroit, aucune raison que les zombies s'y agglutinent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en parle d'à quel point Morgan est con ? Le gars pacifique, mais pas trop, je préfère défoncer une femme de ma communauté pour sauver un psychopathe qui as juste envie de m'ouvrir la gorge avec les dents (et qui ne s'en cache pas!), car il veux lui apprendre son credo zen de merde. Comme si ça pouvait avoir sa place dans un monde pareil.
Puis Tara et Rosita... No comment, avalanche de merde ces passages.
Le reste rattrape à peu près, j'espère juste que la prod osera aller sur le chemin du comics.
Citation :
Publié par Soroia
Si certains n'ont pas vu, il y a une scène post générique que beaucoup de nos cousins ont oublié de mettre.
Merci, j'avais été déçu de cet épisode donc j'ai coupé le replay OCS au générique, pas habituel un post générique pour TWD. Mine de rien c'est peut être la meilleure scène de l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas trouvé le reste très folichon, surtout pour le dernier avant plusieurs mois.
Je veux bien que ce soit une série mais tout ce qui se passe avec le W blessé est tellement profondément stupide .
Et les gamins de la blonde, ils meurent quand ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur cet épisode, des détails stupides :
- Le mec qui lit un livre en plein jour, en se mettant dos à la lumière et en gâchant bêtement le gaz de son briquet
- Le gosse qui est présenté comme ayant des phobies violentes, là il sort sans trop se poser de questions, tout à coup il a plus du tout l'air phobique (il appelle quand-même sa mère mais ça c'est juste parce qu'il est stupide)
- Les deux nanas qui tiennent en joue le W à 2m et qui n'ont pas la présence d'esprit de lui coller une balle dans la tête
- Et Morgan ouais, c'est bien d'être pacifiste mais il y a un moment où faut arrêter d'être con
ahah j'ai hâte de voir si le 9 va suivre le comic, la scene dans le comic m'avait assez choquer à l'époque, je me demandais si la série allez avoir les "balls" de nous la mettre à l'écran, si c'est le cas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais quelle bande de gros boulets : quand on est inapte à la survie à ce point, on mérite de se faire bouffer le cul très très fort... C'est insupportable tellement ils sont cons : j'ai même envie de les flinguer moi- même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés