[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parlé trop vite pour le debug du D4/D100, j'ai une partie mode greed avec eve où j'ai missingno + D100, je plante si j'utilise D100 ou passe au niveau suivant, sachant que je suis le niveau juste avant ultra greed...
Malgré de multiples réinitialisations du jeu, des imports de sauvegarde en veux-tu en voilà, mes post-its ne sont toujours pas d'équerre. Je ne jouerai pas tant que ça n'aura pas été résolu, leur patch étant censé résoudre ce problème ne marchant pas du tout.

Suis-je le seul à qui ça arrive encore?
J'ai rencontré deux types de nouveaux coffres jusqu'à présent.

L'angélique, bleu/argent, qui semble avoir une chance de se refermer après avoir été ouvert et donné son contenu.
Le coffre à pique, faut se blesser dessus pour l'ouvrir (je sais pas encore si ça marche avec des invincibilités temporaires, probablement).
Ben c'est pas lié qu'à ça, il y a un moment ou il restera ouvert. Après, je ne sais pas si ça dépend de la chance ou du fait qu'il donne un objet "prenable", et que du coup il s'arrête là.
Hmmm .. Je l'ai acheté, ils me disent qu'il est dans la bibliothèque, installé, mais j'ai rien IG (toujours l'écran d'accueil de rebirth, pas de nouveaux trucs type challenge ou autre)

Une idée de comment régler le problème ? J'ai tenté de redémarrer steam, mais ça change rien !
stupide perso.png
Putain que c'était bien chiant. Spam R jusqu'à avoir Gnawed Leaf et chopper des items comme Pinking Shears, demon baby etc, j'ai eu de la chance de chopper blank card/jera !

Par contre c'est sérieux l'item trash que ça delock ?
Citation :
Zodiac will give you a random zodiac item effect that changes after every floor.
@Dessous : c'était déjà le cas sur rebirth
En revanche avec Rubbert Cement, si tu te colles à un mur et que tu tires dans la même direction tu as un brimstone !
Citation :
Publié par Shyeluk
Ptn ils ont up Azazel, son brimstone de base a plus de portée qu'avant
je crois pas, c'est surtout que les "range up" affectent la taille de son brimstone
Citation :
Publié par Gentsu'
stupide perso.png
Putain que c'était bien chiant. Spam R jusqu'à avoir Gnawed Leaf et chopper des items comme Pinking Shears, demon baby etc, j'ai eu de la chance de chopper blank card/jera !
Tu peux attaquer Blue Womb avec the Lost maintenant
Citation :
Publié par LordYu
Tu peux attaquer Blue Womb avec the Lost maintenant
La technique de plutôt de reset jusqu'a un bombing infini Featus.
Du coup tu passes le début qui est gérable, et tu spam le reroll box jusqu'a pouvoir acheter le leef + un truc
Citation :
Publié par Elthachou!
Sans penetrative shots il doit être assez infâme.
C'est comme Pin ou Larry jr ? Tu peux le toucher plusieurs fois avec une larme ?
Sinon il reste la chaos card et les runs pétés :/
Citation :
Publié par Karast
La technique de plutôt de reset jusqu'a un bombing infini Featus.
Du coup tu passes le début qui est gérable, et tu spam le reroll box jusqu'a pouvoir acheter le leef + un truc
D'ailleurs j'ai l'impression que dans la salle argenté il n'y a qu'une sélection d'items réduite. J'ai du prendre les items et utiliser le D4 pour chopper la leaf
Citation :
Publié par Elthachou!
Quelle horreur the Hush mon Dieu, j'ai du perdre 8 coeurs dessus ~~

Sans penetrative shots il doit être assez infâme.
Je viens de le faire avec un run isaac quad shot + mom's knife dès le deuxième étage et plusieurs up dégâts, ça a quand même mis un peu de temps (de l'ordre de 1:30), il est tanky le bâtard
Après au niveau de ses attaques à part les grosses tornades je trouve ça assez correct à jouer, pas comme d'autres boss (satan et mega satan imo les plus casse couilles)

edit : la salle argentée c'est des items de boss room pour la plupart, plus tard tu tombes sur d'autres
et non penetrative pour hush c'est pour ses armées de mobs
Viens de faire the hust, bien tanky le fdp, j'ai perdu masse coeurs dessus, heureusement il m'en a loot pas mal de rouge sachant que j'avais deux conteneurs ça allait. Par contre que brimstone réduit (mais dégats maxés), ses adds c'était l'enfer
En greed mode dans le shop: IV Bag + Tirelire (Je sais plus le nom) + Item qui file des mouches quand tu prends des dégats = Mouche infini + item infini.

2015-11-01_00004.jpg

Et là, petit bug. J'ai eu card against humanity dès le début, donc forcement, j'abuse, je vais faire mes emplettes et je reviens dans la salle. Et paf, owned, plus d'interrupteur pour lancer les vagues de mobs :c

2015-10-31_00001.jpg
Mourir via IV bag parce qu'on avait pas fait gaffe aux pvs restants, en greed mode, c'est fait. Du coup c'est vraiment mourir parce que trop greedy

Monstro Lung a l'air tjs aussi moisi comme item, vu le temps de charge complètement à la ramasse. Y'a ptet des combos sympas avec mais de base, c'est pas non plus un item flamboyant, un temps de charge un peu moins long serait adapté.

Sinon, est-ce que c'est déjà arrivé à qq de recevoir une double charge d'item au lieu d'une avec Lilith ? Il me semble que ça me l'a fait qq fois, en mode normal. Je supposais un lien possible avec son item de départ passif mais ça correspond pas à ce que platinumgod décrit comme effet.

Ca m'est arrivé en basement, pas d'équipement particulier, donc je vois pas trop d'autres raisons expliquant la chose.
Joie, j'ai réussi le mode greed avec the lost. Je trouve au 3éme étage blood right et en reroll du D4, isaac heart. En tout cas ultra greed c'était 1min30 de bourrage d'espace.

Pour la 3éme icone on a la confirmation que c'est méga satan?

J'ai essayé de faire des runs pour aller le trouver mais j'ai l'impression que les conditions pour les god rooms ont été plus restrictive. Là où sur rebirth dès que je refusais le devil deal, c'était god room quasiment garanti, là ça me propose très souvent rien, alors qu'étage perfect, ou alors un autre devil deal.
C'est marrant le IVbag au greed mode, c'est un moyen ton bidon de faire des build pétés. Du genre j'appuie une fois sur une direction ca tue les 8 vagues tellement les tears persistent.
Pour citer reddit plutôt qu'un tchat twitch, une confirmation sur un prochain DLC !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.twitch.tv/cobaltstreak
He hasn't announced a name, just that he and Ed are talking about "the next DLC." But the big news:
MOD SUPPORT CONFIRMED

It's going to let players design floors and runs. Think Mario Maker for Isaac.
Custom items are also part of the plan.
"Probably second quarter of next year."
Other notes:
They're also working on fixing the crashing problems, something to do with OpenGL
"We have some things that we're investigating to improve the leaderboards and make sure the cheaters can't cheat as much, or cheat as easily."
"I'm not saying we're doing it, but what would you think if we added 'Twitch Plays Afterbirth' to the DLC?" Holy fuck Tyrone.
He's exploring the possibilities of expanding the item tracker, possibly to both sides of the screen.
He's hoping Isaac is out in Europe "before December."
No console release date for Afterbirth yet, but he talked a little about the process and timing. I summarized it here. Basically, once the game is fully patched and finished on PC, they'll submit it to the console approval process.
Alright, he's gone, I'm done taking notes.
Citation :
Publié par LordYu
Il y a une solution connue contre les plantages lors de l'accès à blue womb ?
Perso ça me le fait sur mon vieux PC portable mais pas sur mon PC récent, donc ça doit être lié aux spec

Pour tenter mega satan facilement prenez judas, book of belial augmente les chances de pop d'une devil/angel room
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés