[Wiki] The Binding of Isaac

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Voilà, mise à jour de contenu 109 heures après la release
Ouais Lilith c'était assez évident qu'un nerf allait tomber, en greed mode c'était beaucoup trop exploitable. Mais elle me semble pas particulièrement abusée en mode normal, à voir si ça va pas la rendre trop chiante.

Pour Azazel, l'augmentation du temps de charge, pareil, ça risque surtout de le rendre plus lent.
Citation :
Publié par Shuggananas
Lilith était forte en mode greed mais arrivé au boss l'item est juste utilisable qu'une fois donc bon, ça me semblait équilibré, le vrai challenge c'est le boss pas les salles avant...
Ben ça permet quand même de vachement moins hésiter à ouvrir la devil room, et donc accumuler plus d'items, sans compter le coté "tu peux plus facilement dépenser tes PVs à autre chose" (machine à don de sang ou devil beggar, si c'est bien le bon nom ), du coup ça permettait de se retrouver avec davantage d'items pour le boss final, en général.
Alors en fait, pour Ultra Greed, ses HP seraient calculé en fonction du Monstro juste avant. En fonction du nombre de coup mis à Monstro et du ratio de dégat, Ultra Greed aura plus ou moins d'HP. (Le calcul serait nombre de coup / ratio dégat)

Donc en fait, si tu tire pas et que tu bourres Monstro avec, au pif, un cube of meat, c'est banco non ?
De toute façon Ultra Greed n'est pas bien compliqué, ses coups étant relativement simples à esquiver, il est juste un peu long. Au final chercher à l'exploiter sur monstro doit revenir sensiblement au même niveau temps. Du coup on entre, on bourre et c'est fini
En fait, faudrait savoir si par coup, ils parlent uniquement de coup via larmes (Ou équivalent) ou bien si c'est tout type de damage output.

Mais clairement, ya moyen d'exploit salement

(Mais comme le dis Lord Yu, à par les 2/3 première fois où tu connais pas le pattern, ensuite c'est gateau.)
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Alors en fait, pour Ultra Greed, ses HP seraient calculé en fonction du Monstro juste avant. En fonction du nombre de coup mis à Monstro et du ratio de dégat, Ultra Greed aura plus ou moins d'HP. (Le calcul serait nombre de coup / ratio dégat)

Donc en fait, si tu tire pas et que tu bourres Monstro avec, au pif, un cube of meat, c'est banco non ?
Comme dit plus haut, Cobalts avait laisser sissy invoquer des araignées (sans quelconque boost sur les familiers) pour mettre monstro à 30%hp.
Puis il l'a fini normalement. Greed avait l'air de tanker comme d'habitude.
Le nerf d'Azazel est trop violent. On perd à la fois en dégâts et en temps de recharge..

Et si je me trompe pas, il a du trancher aussi dans le multiplicateur de dégâts. Du coup même avec plusieurs dmg up, ça tape toujours pas assez :|
L'import de sauvegarde bug toujours ou le patch a résolu ce problème ?
Parce que bon j'aime bien ce jeu mais refaire les trucs avec The Lost merci mais non merci.
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