[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont viré les machines de don du sang du mode Greed avec le patch ? J'avais envie d'me faire une petite run pétée pour finir la journée, pas moyen d'en voir en une trentaine de reset. Quand j'en ai eu marre, j'en ai entamée une réglo, je tombe sur une carte tempérance en Sacrifice room, cool, problème réglé. Ben non, c'est un mendiant démoniaque qui sort .
Je me doutais bien que la mécanique prendrait un nerf mais je ne pensais pas qu'il l'a virerait purement et simplement. Dommage.
Au passage, j'ai pu dépasser la barre des 109 pièces dans la machine Greed sans qu'elle n'explose.

Dernière modification par LuwCyell ; 05/11/2015 à 09h51.
Même constat, ma carte tempérance est devenue un devil beggar Reste plus que le classique jera/blank card pour farmer en greed mode.

Et oui la machine à sous peut enfin dépasser les 109 pièces.

Citation :
Publié par Gentsu'
Même constat, ma carte tempérance est devenue un devil beggar Reste plus que le classique jera/blank card pour farmer en greed mode.
Y'a tjs les combos avec la tirelire sinon. C'pas aussi bien mais ça se fait peut-être plus facilement. Sauf s'ils ont viré l'objet du pool d'item du greed mode.
Non pour les angel rooms, toujours 50/50 si on a pas pris de devil's deal. Par contre les angel/devil room contiennent plus souvent de la merde qu'avant, en greed mode c'est pire, une fois sur 3 y'a un objet sinon c'est genre une araignée ou un demi coeur

Faut vraiment qu'ils empêchent la greed machine de se bloquer, l'achievement 999 est débile quand une fois sur deux tu peux mettre 3 pièces max.
Actuellement un runner est en train de la monter une pièce par une pièce (avec un combo avec le sablier pour remonter le temps à chaque fois donc il doit retuer greed à chaque fois) parce que c'est le plus efficace
Moi je cheese avec the lost (alt f4 quand tu meurs pour reprendre au même étage), trop chiant sinon sans au moins 2 gros items défensifs, avec ce patch ils ont ajouté encore plus de trucs cheap pour te crever en plus, laisse tomber...
Mention spéciale aux super troll bombs qui durent encore plus longtemps maintenant. Ha tu connaissais le timer d'explosion avant ? Hé bah va te faire foutre celle là elle va mettre 5 secondes en fait.

Doit me rester mega satan à faire avec lui (ça va être fun sachant que la plupart des dégâts sur the lost tu les chopes via devil room...)
Perso, j'ai réussi méga satan sur une run à base de double steam sale chopé coup sur coup et un recycle
Legit lol.

Me reste que ultra greed sur the lost, mais c'est le cas sur beaucoup de mes persos, je trouve le mode pas amusant pour un sou ><
Non mais putain ultra greed à moins d'avoir un mode ultra pété c'est infaisable, ses pièces sont intuables maintenant avec le buff dessus, donc dès que y'a des pièces clé c'est la vague de monstres sur ta gueule et tu prens au minimum un coeur voire un et demi le temps de tout tuer, n'importe quoi
Citation :
Publié par gravensky
Waw azazel c'est devenu bien relou à jouer, c'est violent.
Il sera rehaussé dans la semaine normalement, tout comme ultra greed sera nerfé aussi, donc autant éviter d'ici là

edit :easy mode le challenge speed avec étage XL aux deux premiers niveaux, puis une pelle et un epic fetus

1447094182-speedchall.png

edit : bible + emperor card sur challenge "have a heart", je me tape mama gurdy à womb 1, bonjour le RNG et je suis mort là dessus, génial

Dernière modification par Shuggananas ; 09/11/2015 à 20h12.
Le speed je l'ai fait avec un ipecac. Sans ce type d'item c'est juste impossible, il m'a fallu pas mal d'essais pour y parvenir.

Sinon un petit run pété à base à de D4. J'avais le splash tears + pas mal de damage up du coup même satan n'a pas tenu plus de 2 salves.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 250900_screenshots_2015-11-10_00004.jpg
Taille : 1366x998
Poids : 405,9 Ko
ID : 256423  
J'ai battu the Hush avec The lost, armé défensivement que d'un dead cat, ça m'a prit 5 try de le faire sans se faire toucher, mais j'ai réussi !

Je peux mourir en paix.

Il reste Méga Satan, mais bon c'est moins pression, de pouvoir d4 à l'infini sans penser au timer ... et puis la récompense ... mouais !
Citation :
Publié par Karast
de pouvoir d4 à l'infini sans penser au timer ...
Je me concentre sur The Lost là, au pire si je me fais toucher et qu'avec un peu de chance au D4 je suis tombé sur un Lazarus Rags, Judas' shadow ou Ankh ça valide le run pour le perso en question, ça fera ça de moins à faire !
Bonjour,

J'ai quelques bugs depuis la sortie de Afterbirth :

- Après l'import que de la sauvegarde de Rebirth, j'ai plusieurs Completion Mark qui ont disparu (notamment celle de The Lamb) alors qu'étant real platinium gold je les avais toutes débloquées

- Cela m'est arrivé deux fois (une fois avec Cain et tout à l'heure avec Eve) de battre Ultra Greed et de ne rien débloquer, ni nouvel item, ni succès, ni Completion Mark. Pourtant j'ai battu une nouvelle fois Ultra Greed avec Cain plus tard et cette fois j'ai bien eu les récompenses correspondantes

Avez-vous déjà eu ou entendu parler de soucis similaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés