|
Chaque perso a un succès demandant d'avoir le post-it complet, pas sûr que ça prenne bien en compte ceux qu'on a déjà fait mais qui n'apparaissent pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieux haha, bon de toute façon faudra faire mega satan et hush avec tous, ça donne 2 runs qui devraient battre lamb ou ??? facilement...
|
![]() |
|
|
RIP azazel, ils l'ont tout cassé maintenant
![]() |
![]() |
|
|
L'actuel azazel est bug, ça devrait patch.
|
![]() |
|
|
http://images.akamai.steamuserconten...A17A4637DE168/
J'hésite à acheter les pièces ![]() C'est une dice room 3 qu'a modifié le contenu, j'étais jamais tombé sur ce cas Edit : C'est pas lié à la dice room en fait, j'en ai eu un autre identique. Dernière modification par LordYu ; 04/11/2015 à 23h20. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a tjs les combos avec la tirelire sinon. C'pas aussi bien mais ça se fait peut-être plus facilement. Sauf s'ils ont viré l'objet du pool d'item du greed mode.
|
![]() |
|
|
Ils ont touché au % de pop des angel rooms ?
J'ai l'impression de moins galérer qu'avant pour aller voir Mega Satan. |
![]() |
|
|
Non pour les angel rooms, toujours 50/50 si on a pas pris de devil's deal. Par contre les angel/devil room contiennent plus souvent de la merde qu'avant, en greed mode c'est pire, une fois sur 3 y'a un objet sinon c'est genre une araignée ou un demi coeur
![]() Faut vraiment qu'ils empêchent la greed machine de se bloquer, l'achievement 999 est débile quand une fois sur deux tu peux mettre 3 pièces max. Actuellement un runner est en train de la monter une pièce par une pièce (avec un combo avec le sablier pour remonter le temps à chaque fois donc il doit retuer greed à chaque fois) parce que c'est le plus efficace ![]() |
![]() |
|
|
Hier Cobalt refaisait en boucle le boss en utilisant la pelle pour refaire ultra greed. (Sauf qu'il s'est fait expulsé par une bombe dans le coffre à un moment
![]() |
![]() |
|
|
J'ai enfin tout fini avec the lost
![]() Je vais enfin pouvoir m'amuser et abandonner définitivement se perso de merde et terminer les autres. |
![]() |
|
|
Tain ils ont buffé ultra greed comme des gros sales avec le dernier patch, super...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'impression qu'il y a quand même une grosse tendance à hausser la difficulté sans forcément vérifier que ça reste amusant.
|
![]() |
|
|
Ils ont fait quoi sur ultra greed ? J'ai pas trop moyen de le tester avec ma save Lost :c
|
![]() |
|
|
Waw azazel c'est devenu bien relou à jouer, c'est violent.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai quelques bugs depuis la sortie de Afterbirth : - Après l'import que de la sauvegarde de Rebirth, j'ai plusieurs Completion Mark qui ont disparu (notamment celle de The Lamb) alors qu'étant real platinium gold je les avais toutes débloquées - Cela m'est arrivé deux fois (une fois avec Cain et tout à l'heure avec Eve) de battre Ultra Greed et de ne rien débloquer, ni nouvel item, ni succès, ni Completion Mark. Pourtant j'ai battu une nouvelle fois Ultra Greed avec Cain plus tard et cette fois j'ai bien eu les récompenses correspondantes Avez-vous déjà eu ou entendu parler de soucis similaires ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|