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http://camelotunchained.com/fr_v2/st...re-des-images/
Pour ceux qui avaient des inquiétudes à l'annonce du stretch goal sur la furtivité, cette news nous explique en détail ce que MJ veut faire et franchement c'est du lourd |
03/09/2015, 14h40 |
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News du 31/08 - Stealth Unchained -
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Il faut en faire une news sur JoL. Je ne sais pas si quelqu'un n'est pas déjà entrain d'en préparer une sur le sujet.
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03/09/2015, 16h53 |
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Bah oué vu la richesse du pavé ça serait vraiment intéressant d'en faire une news
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04/09/2015, 07h13 |
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#511000
Invité
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Ah, ce jeu !
Que de belles promesses, si elles sont tenues, j'espère terminer ma carrière de joueur de MMO sur ce jeu. |
04/09/2015, 10h45 |
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#511000 |
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Citation :
Citation :
Edit : Voilà le lien vers l'actualité pour ceux qui passeraient par le forum : https://www.jeuxonline.info/actualit...goal-furtivite Dernière modification par fogart ; 06/09/2015 à 21h35. |
04/09/2015, 19h52 |
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#438540 |
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Ah ben voilà ! Bravo Fogart et merci pour la news !
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05/09/2015, 10h37 |
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J'y crois de moins en moins à ce jeu
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05/09/2015, 10h47 |
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Pour moi la furtivité( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.
Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVP. |
05/09/2015, 11h42 |
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Citation :
Pour moi le PVP( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO. Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVE. __ Voila je pense que tu aura compris ou je voulais en venir. Ou pas... |
05/09/2015, 13h48 |
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#438540
Invité
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Citation :
Citation :
Mais bon il est vrai que ça peut attendre que tout ce qui est déjà commencé soit fini ! |
05/09/2015, 18h18 |
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#438540 |
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ça me refait penser aux embuscades sur daoc par le passé, faite en groupe au niveau des ponts en groupe "furtifs"
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05/09/2015, 18h23 |
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Citation :
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Mais les Veilwalker/Veilstalker pourront devenir invisibles et se déplacer de cette manière en entrant dans le Voile, ce ne sera a priori pas instantané mais ce n'est pas du camouflage. |
05/09/2015, 18h57 |
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La furtivité n'a rien d'une plaie dans les MMO, si les mécaniques sont bien équilibrées la furtivité c'est juste une plaie pour les mauvais joueurs et comme la très grosse majorité des joueurs de MMO font parti de cette catégorie tu pourrais trouver partisans à ce que tu dis.
Sauf qu'au final je trouve pas plus la furtivité une plaie qu'un mage OP qui 2 shot à 30m. |
05/09/2015, 20h09 |
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En meme temps, osef des furtififs vu qu'ils seront mis en place APRES la release au contraire des archers et de leur camouflage qui etaient annoncés des le kickstarter pour la release.
Et pour le PVE, MJ a clairement annoncé qu'il y aurait du PvE des le debut du kickstarter mais que ce PvE, au contraire des autres MMO, ne servirait pas au gain de level du joueur mais uniquement pour les ressources, mis à part les monstres dans the Depths qui auront un statu bien particulier. Donc il y aura des gros monstres à fritter dans CU, c'est assez evident mais ils ne looteront pas d'epee de leur derrière comme tant d'autres. Ils serviront de ressources de craft sur patte ou de poupées manipulables dans the depths. Et quand on y reflechit un peu, le summum du PvE ca serait que tous les monstres aient une intelligence propre, donc soient gérés par un etre humain, bref, du PvP... |
05/09/2015, 20h21 |
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Citation :
La furtivité n'a rien à voir avec un mage OP qui 2 shot à 30m, tout simplement parce que le mage OP n'est pas basé sur une mécanique qui promulgue un comportement toxique. Ceci dit, j'attend avec impatience le jour où un MMO sortira un concept de furtivité qui ne permettra pas à la majorité des joueurs toxiques de se faire plaisir. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas annulé mon pledge de CU à la seconde de l'annonce, vu que sur le papier ils ont l'air d'essayer d'empêcher tout comportement toxique. Mais pour l'instant, quel que soit le MMO, le système est une plaie, surtout avec les jeux récents qui donnent des moyens de fuite à tout va aux furtifs (après tout, il faut bien donner un free win aux joueurs qui ne savent pas choisir un combat). |
05/09/2015, 23h28 |
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#438540
Invité
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Je suis comme tout le monde, sur de rien ! mais je pense aussi qu'un jeu sans pve aura du mal a durer dans le temps, j'espère juste me tromper !
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06/09/2015, 00h32 |
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#438540 |
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la frustration sera toujours la face un full groupe furtif par exemple qui désorganisera facilement un groupe ennemi ce qui ne sera jamais accepté par le joueur lambda...
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06/09/2015, 10h20 |
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*Rires enregistrés*
Citation :
C'était déjà le cas à l'époque où la furtivité permettait de choisir son combat, mais pas de s'échapper à tout moment, et c'est encore pire depuis que les devs se sont dit que les pauvres rogues qui se faisaient attraper devaient pouvoir s'enfuir. Ça donne des classes qui choisissent leurs combats et qui choisissent quand l'arrêter : tout ce qu'il faut pour que le petit griefer puisse pourrir son monde impunément. Pourquoi s'en priverait-il ? Alors bien sûr tous ne réfléchissent pas comme ça, et ça m'est arrivé sur chaque jeu (sauf GW2) de tomber sur des furtifs qui ne se comportent pas comme le premier cafard venu. Mais ils ne sont clairement pas une majorité. Sur le papier, CU a l'air d'essayer d'éliminer une bonne partie des déviances toxiques liées depuis longtemps à la furtivité, donc ça peut être intéressant. Mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur l'absence saloperie de vanish et autres mécaniques de fuite dont les game designers aiment bien affubler leurs furtifs chéris depuis quelques années. |
06/09/2015, 11h01 |
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Soalama Lethalis |
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Citation :
Ce qui a été déjà dit (c'est fou ce qu'il peut y avoir des infos qu'on doit répéter). Citation :
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06/09/2015, 11h29 |
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