News du 31/08 - Stealth Unchained -

Répondre
Partager Rechercher
Ah, ce jeu !
Que de belles promesses, si elles sont tenues, j'espère terminer ma carrière de joueur de MMO sur ce jeu.
Citation :
Publié par ouliane
Il faut en faire une news sur JoL. Je ne sais pas si quelqu'un n'est pas déjà entrain d'en préparer une sur le sujet.
Citation :
Publié par BazooK
Bah oué vu la richesse du pavé ça serait vraiment intéressant d'en faire une news
Top secret

Edit : Voilà le lien vers l'actualité pour ceux qui passeraient par le forum : https://www.jeuxonline.info/actualit...goal-furtivite

Dernière modification par fogart ; 06/09/2015 à 21h35.
Bon pour une fois j'ai tout lu et presque tout compris...

Alors je vais me rendre menaçant S'il continue comme ça, je change d'avis (encore une fois) et je reprends un Pledge !
Pour moi la furtivité( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.

Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVP.
Citation :
Publié par SheamZ
Pour moi la furtivité( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.

Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVP.


Pour moi le PVP( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.
Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVE.


__

Voila je pense que tu aura compris ou je voulais en venir.
Ou pas...
Citation :
Publié par Gamix
Pour moi le PVP( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.
Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVE.


__

Voila je pense que tu aura compris ou je voulais en venir.
Ou pas...
Tu peux le penser mais il clairement annoncé depuis le début qu'il n'y aurait pas de PVE dans CU !

Citation :
Publié par SheamZ
Pour moi la furtivité( ou toute chose qui s'y rapproche appelez la comme vous voulez) est une plaie dans les MMO.

Ils auraient pu s'en passer histoire d'économiser du temps et de l'argent pour se concentrer sur les mécaniques PVP.
Sauf que dans le cas de CU, le furtivité ressemble plus a de la dissimulation et/ou des méthodes de camouflages. Pas à un bouton visible/invisible !(enfin d’après ce que moi j'ai compris)

Mais bon il est vrai que ça peut attendre que tout ce qui est déjà commencé soit fini !
Citation :
Publié par Peuck
Tu peux le penser mais il clairement annoncé depuis le début qu'il n'y aurait pas de PVE dans CU !
Tu es sûr qu'il a pas reprit cette formulation pour montrer qu'on peut enlever beaucoup de choses pour économiser de l'argent et que ces choses dépendent du point de vue ?

Citation :
Sauf que dans le cas de CU, le furtivité ressemble plus a de la dissimulation et/ou des méthodes de camouflages. Pas à un bouton visible/invisible !(enfin d’après ce que moi j'ai compris)
Je crois que toutes les classes pourront se camoufler et que les archers auront les compétences les plus efficaces en camouflage.
Mais les Veilwalker/Veilstalker pourront devenir invisibles et se déplacer de cette manière en entrant dans le Voile, ce ne sera a priori pas instantané mais ce n'est pas du camouflage.
Le truc pour les fufu du veilwalker c'est que plus ils resteront furtif, plus tu auras des malus en sortant du voile (genre un % de hp en moins, augmentant au fur à mesure que l'on reste dans le voile). Associe à cela que les attaques one-shot n'existeront pas pour eux et cela en fera donc une classe assez difficile à jouer (si le gars en face vous attend, il pourra riposter directement, avec un avantage pour lui...)

Après... Ne râlez pas si vous êtes un mage solo et qu'un furtif vous tue... Vous êtes un peu leur cible principale, et vous êtes la dernière classe devant vous balader solo.

(Et oui, je suis à peu près 99% que le post de Gamix était du /sarcasm)
La furtivité n'a rien d'une plaie dans les MMO, si les mécaniques sont bien équilibrées la furtivité c'est juste une plaie pour les mauvais joueurs et comme la très grosse majorité des joueurs de MMO font parti de cette catégorie tu pourrais trouver partisans à ce que tu dis.
Sauf qu'au final je trouve pas plus la furtivité une plaie qu'un mage OP qui 2 shot à 30m.
En meme temps, osef des furtififs vu qu'ils seront mis en place APRES la release au contraire des archers et de leur camouflage qui etaient annoncés des le kickstarter pour la release.

Et pour le PVE, MJ a clairement annoncé qu'il y aurait du PvE des le debut du kickstarter mais que ce PvE, au contraire des autres MMO, ne servirait pas au gain de level du joueur mais uniquement pour les ressources, mis à part les monstres dans the Depths qui auront un statu bien particulier.

Donc il y aura des gros monstres à fritter dans CU, c'est assez evident mais ils ne looteront pas d'epee de leur derrière comme tant d'autres. Ils serviront de ressources de craft sur patte ou de poupées manipulables dans the depths.

Et quand on y reflechit un peu, le summum du PvE ca serait que tous les monstres aient une intelligence propre, donc soient gérés par un etre humain, bref, du PvP...
Quelqu'un aurait envie de faire un résumé avec les points de gameplay interessant svp ? Parce que sa manière d'écrire me saoule au plus haut point, il parle plus de sa vie et de ce qu'il aimerait faire que de ce qui sera concrétement fait, j'ai lâcher a la moitié


Mais ca m'interesse parce que les furtif, j'aime pas les jouer, j'aime pas jouer avec et j'aime pas jouer contre, bref, j'aime pas. Du coup faut que je sache de quoi il en retourne :P
Citation :
Publié par Drunge
La furtivité n'a rien d'une plaie dans les MMO, si les mécaniques sont bien équilibrées la furtivité c'est juste une plaie pour les mauvais joueurs et comme la très grosse majorité des joueurs de MMO font parti de cette catégorie tu pourrais trouver partisans à ce que tu dis.
Sauf qu'au final je trouve pas plus la furtivité une plaie qu'un mage OP qui 2 shot à 30m.
Bizarrement, ce sont souvent les joueurs de furtifs qui trouvent que la furtivité n'est pas une plaie
La furtivité n'a rien à voir avec un mage OP qui 2 shot à 30m, tout simplement parce que le mage OP n'est pas basé sur une mécanique qui promulgue un comportement toxique.
Ceci dit, j'attend avec impatience le jour où un MMO sortira un concept de furtivité qui ne permettra pas à la majorité des joueurs toxiques de se faire plaisir. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas annulé mon pledge de CU à la seconde de l'annonce, vu que sur le papier ils ont l'air d'essayer d'empêcher tout comportement toxique. Mais pour l'instant, quel que soit le MMO, le système est une plaie, surtout avec les jeux récents qui donnent des moyens de fuite à tout va aux furtifs (après tout, il faut bien donner un free win aux joueurs qui ne savent pas choisir un combat).
Citation :
Publié par fogart
Tu es sûr qu'il a pas reprit cette formulation pour montrer qu'on peut enlever beaucoup de choses pour économiser de l'argent et que ces choses dépendent du point de vue ?
Je suis comme tout le monde, sur de rien ! mais je pense aussi qu'un jeu sans pve aura du mal a durer dans le temps, j'espère juste me tromper !
Un peu abusé le coup d’appeler les fufus des "joueurs toxiques" quand même.

Je conçois que la mécanique soit frustrante, mais y a quand même pas mal de moyens de s'en prémunir. Ne serait-ce qu'en se promenant toujours à deux.
*Rires enregistrés*
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Un peu abusé le coup d’appeler les fufus des "joueurs toxiques" quand même.

Je conçois que la mécanique soit frustrante, mais y a quand même pas mal de moyens de s'en prémunir. Ne serait-ce qu'en se promenant toujours à deux.
Je n'ai pas dit que les fufus étaient tous des joueurs toxiques, mais la majorité en sont, oui.
C'était déjà le cas à l'époque où la furtivité permettait de choisir son combat, mais pas de s'échapper à tout moment, et c'est encore pire depuis que les devs se sont dit que les pauvres rogues qui se faisaient attraper devaient pouvoir s'enfuir. Ça donne des classes qui choisissent leurs combats et qui choisissent quand l'arrêter : tout ce qu'il faut pour que le petit griefer puisse pourrir son monde impunément. Pourquoi s'en priverait-il ?
Alors bien sûr tous ne réfléchissent pas comme ça, et ça m'est arrivé sur chaque jeu (sauf GW2) de tomber sur des furtifs qui ne se comportent pas comme le premier cafard venu. Mais ils ne sont clairement pas une majorité. Sur le papier, CU a l'air d'essayer d'éliminer une bonne partie des déviances toxiques liées depuis longtemps à la furtivité, donc ça peut être intéressant. Mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit sur l'absence saloperie de vanish et autres mécaniques de fuite dont les game designers aiment bien affubler leurs furtifs chéris depuis quelques années.
quand esce qu'on en parle du gameplay degeulasse totalement statique qui va tuer ce jeu niveaux pvp ?
https://www.youtube.com/watch?v=nXmA22b9osA
gna gna pre alpha gna gna, si en pré alpha il sorte un gameplay statique comme ca, a la release ca reste le meme gameplay.

Tant que j'ai pas de preuve du contaire niveaux gameplay plus recent pour moi ce jeu reste une daube sur patte
- Contourner le problème des furtifs c'est juste du bon sens, genre en se promenant à deux on évite les nouilles solo caché sur un pont.

- Si après 10 ans de daoc et autre tu passes ( encore) en slip (car tu es un mage) sur un pont , et bien soit tu veux mourir soit tu cherches les ennuis , soit tu es toi même une nouille qui whine sur les fofo.

- Dans ce cas le joueur qui es toxique c'est toi ! oui oui tu es toxique pour toi même car en fait tu te suicide depuis 10 ans ! Et tu t'en rend pas compte ! Du coup je sais pas c'est quoi le pire, le fait de mourir bêtement de la même façon depuis 10 ans ou le fait de toujours pas avoir compris !

- En vérité je te le dis mon frère le mal est partout ! Et si tu AFK au milieu d'une plaine le temps d'aller sur le trône tu sera occis ! Car un sournois cafard t'aura lâchement planté une dague dans les fesses et ce n'est que justice car tu as été punis ! Amen !
Citation :
gna gna pre alpha gna gna, si en pré alpha il sorte un gameplay statique comme ca, a la release ca reste le meme gameplay.
gnagnagna je n'ai absolument rien lu sur ce jeu, je vois une vidéo et gnagnagna je poste mon mécontentement.... (Désolé mais ton vocabulaire...)

Ce qui a été déjà dit (c'est fou ce qu'il peut y avoir des infos qu'on doit répéter).
Citation :
Publié par Paco Sanchez
A tout ceux qui se sont plaint de la lenteur des animations et du manque de réactivité, MJ a répondu que durant les test IT/Alpha, tout avait été volontairement ralenti pour mieux décomposer les mouvements et détecter les problèmes.
(Et gosh... tu postes une vidéo qui date d'il y a plus d'un an lors de la PREMIERE ouverture des serveurs... Ce n'était pas vraiment une alpha encore, c'était plus du test interne... en version un peu externe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés