[Vidéo] Présentation de l'Empereur Karl Franz de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Total War Warhammer intègre des Lords légendaires dotés de pouvoirs spéciaux, mais aussi d’armes, d’armures et de montures spécifiques, en plus de leurs propres quêtes narratives. Dans la première bande-annonce d'une série à venir, on découvre l'Empereur Karl Franz à la tête de ses troupes impériales d'infanterie et d'artillerie, face à une horde de Peaux vertes, dans le cadre de la bataille du Col du Feu Noir (l'une des quêtes uniques de Karl Franz, et servant de base à la démo du jeu présenté à l'E3 en juin dernier).
La bande-annonce est réalisé à l'aide du moteur de jeu (quand bien même il ne s'agit pas d'images extraites du jeu lui-même).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ça me donne envie, autant que cela me fait peur.

Quand on voit la DLC-onite aiguë qu'il y a avec Total War: Attila, qui est extrêmement pauvre en terme de diversité... si on ne met pas la main au porte monnaie, pour des factions avec de minces variations... ( Une honte de proposer des DLC avant même la sortie du jeu, au lieu d'inclure ce contenu de base).

Avec Warhammer j'ai peur que cela se reproduise en pire et rien que ça me tiendra éloigné du jeu, même si le gameplay vaut le coup.

Ces trames narratives, me font penser qu'ils ont retenu les bon cotés de Shogun 2 et les défauts de Rome 2... c'est une bonne nouvelle.
Citation :
Ça me donne envie, autant que cela me fait peur.
Quand on voit la DLC-onite aiguë qu'il y a avec Total War: Attila, qui est extrêmement pauvre en terme de diversité... si on ne met pas la main au porte monnaie, pour des factions avec de minces variations... ( Une honte de proposer des DLC avant même la sortie du jeu, au lieu d'inclure ce contenu de base).

Avec Warhammer j'ai peur que cela se reproduise en pire et rien que ça me tiendra éloigné du jeu, même si le gameplay vaut le coup.

Ces trames narratives, me font penser qu'ils ont retenu les bon cotés de Shogun 2 et les défauts de Rome 2... c'est une bonne nouvelle.
Des DLC en veux-tu en voila... je crois qu'on peut déjà s'y préparer avec plus de 95% de chances que ça se produise.

Par contre pour la partie diversité je pense qu'on n'a aucun soucis à se faire. Parce que pour le coup ce n'est même pas les mêmes espèces entre les différentes factions xD
Citation :
J'ai eu des frissons... Warhammer que dire de plus...
pareil.
La video est simple et efficace.
Si c'est un apercu du moteur je dis bravo

On peu espéré en plus une vrai diversité entre les armées ... prions
Citation :
Publié par Zamorakien
J'ai eu des frissons... Warhammer que dire de plus...
Qu'il faudra profiter un maximum du jeu vu que GW a tué Warhammer pour sortir "Age of sigmar" .

Pour GW warhammer maintenant c'est quatre grandes alliances : Ordre, Chaos, Destruction, Mort-vivant (non non c'est pas un mmo) et le design de l'empire, enfin les sigmarites de l'ordre c'est ça.... :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 920x950
Poids : 98,2 Ko
ID : 249953   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.jpg
Taille : 600x620
Poids : 43,8 Ko
ID : 249954  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés