[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut aussi rentrer sur un monstre dps qui a un autre set de 4 runes, et qui ne nécessite pas spécialement d'autre chose (si en plus les sub partent en spd, ça risque de faire une petite base pour un dps, ce qui est toujours appréciable).
Citation :
Publié par Shuykeiw
En prévision d'un rush exp/mana, je souhaite booster Raoq de sorte a clean le stage a coup d'OS. Il est 5* et atm en Fatal/Blade (spd/atk/atk). J'ai lu pas mal de posts a droite a gauche, mais aucun ne s'accorde. J'ai pu tester qu'il faut 110 spd pour jouer en premier, mais je ne peux pas du tout tester l'atk. Certains parlent de 1k7, d'autres 1k4. Si jamais quelqu'un a la réponse ça me ferait gagner du temps.

J'ai justement runé le mien dans l'optique de speed faimon normal. Il OS tout. Et attaque en premier. Il faut effectivement 110 de speed (avec le totem de speed ça suffit), et là actuellement j'ai 2012 atk, 100% c.rate, 50%c.dmg.

Il me semble que j'ai up d'une façon ou d'une autre l'atk, il devait déjà fonctionner à 1900 atk (il me semble...)
Bon aujourd'hui je viens de loot mon 1er vampire feu (YAY ) ainsi que mon 2eme en 3 ms (bon yay aussi ... quoique)
Y a-t-il une utilité à avoir 2 Verdehile (sinon bah un ira up l'autre)?

Sinon autre question, concernant Veromos, runé en swift/focus speed/hp/acc, je le trouve beaucoup trop fragile et je me suis rendu compte que j'ai trop d'acc sur lui (94% alors qu'il est pas awake) avec un petit 10k hp (il est que 5*, le upgrade est pour bientôt). Combien de hp lui faut-il environ ?? 15k? 20k ?
Je peux toujours lui remplacer sa rune 6 acc par une rune hp, mais ça lui baisserai son acc à 81% (suffisant?)

Enfin, à propos des battle mammoth, j'ai eau-vent-fire, j'ai lu que eau était utilisé en end game et qu'il a la capacité de farm faimon hard/hell mais sous quelle runes ?? je peux lui donner à bouffer ses collègues ou un autre est mieux (pas light je l'ai pas )

Merci les gens !
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Verdehile à été nerf récemment pour limiter les team full vampire @Je joue 20 tours quand tu en joues 1
Mainetenant son passif ne fonctionne pas sur les autres Verdehile de la team.
( Aucune idée si ça reste rentable du coup d'en avoir 2 )

Pour PVE en mode Auto il faut au moins 20k hp je pense à Veromos. En PVP vise plus par contre.
Laisse tomber l'accuracy rune 5* vu que tu as l'air d'avoir des substats déjà assez fourni.

Pour le mamouth eau aucune idée, je sais juste que le dark est assez bon.
Ton veromos peu farm Faimon hell b2 une fois 6* éveillé.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai 2 Ninja Eau et 1 Ninja Feu qui traine.

Un des deux est-il vraiment intéressant ?
L'eau peut faire mal, mais le ninja feu, perso, c'est placard ou food si en double. Le peu que je rencontre en arène se fait complètement déboiter et le passif n'y change rien.
Petit retour sur l'outil d'optimisation de runes. La partie ennuyante, il faut rentrer ses runes à la main. J'en ai ajouté 160, et c'était uniquement pour mes supports. Forcément c'est long .
Une fois les runes renseignées, on peut utiliser une fonctionnalité qui va générer des sets en fonction de certains critères. Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas très efficace, elle génère simplement tous les builds possibles mais ne les classe pas par efficacité. Il manque un système où on pourrait attribuer un poids à chaque stat.
Mais malgré ça l'outil n'est pas inutile. On peut faire des recherches sur nos runes beaucoup plus facilement qu'à la main dans le jeu, en voyant aussi bien les runes déjà sur nos monstres que celles de notre inventaire. On peut ainsi taper "Despair 2 Spd" pour trouver les runes Despair, slot 2 et avec stat Spd, c'est un gros gain de temps.
En bref, même si la partie optimisation n'est pas top, l'outil reste très intéressant et m'a fait gagné beaucoup de temps .
Rina domine largement le pve low et mid pourtant, elle perd peut être son statut en haut niveau mais avant, une rina toute seule lvl 40 gère déjà pas mal de teams. D'ailleurs elle est surreprésentée en arène.
Citation :
Publié par Istorias
Epikion Priest Dark, ça peut valoir quelquechose ???
Bienvenue au club.
La mienne attend sagement de se faire bouffer par sa grande soeur feu ( ou lumiere )
Citation :
Publié par Kalistos
Rina domine largement le pve low et mid pourtant, elle perd peut être son statut en haut niveau mais avant, une rina toute seule lvl 40 gère déjà pas mal de teams. D'ailleurs elle est surreprésentée en arène.
Les rinas 40 c'est typiquement le genre de trucs que je saute parce que je sais que ça va me gonfler ^^
Bon, bah Chloé va pouvoir up son dernier skill ! : )

(Dommage, parce qu'elle était vraiment joli en noire cette EP).

Pour les Rina lvl40, c'est typiquement le genre de team que je kiffe, j'ai l'impression de fight une team de 3.
Pour les L&D je pars du principe que c'est des mob vraiment pas facile à chopper, alors autant les garder en stock. Il y a souvent des up de monstre quand même, donc on ne sait jamais. C'est comme les 4* inutiles (cf Joker eau, ninja feu), un up arrivera peut être un jour.

Après, chacun son truc, c'est un avis perso' !
Salut, je joue a Summoners wars depuis une semaine environ, je monte quelques mobs, je les teste etc mais j'aimerai un avis sur ceux qui valent vraiment la peine pour la suite, enfin ceux sur qui je dois me concentrer, sachant que j'ai :

-loup garou lumière
-voleur fantome eau
-faucheuse feu
-Rakshasa feu
-Pretre Epikion eau
-Griffon vent
-Armure vivante vent
-Homme lézard ténèbre

Voila merci d'avance
Le loup garou lumière est un très, très bon mob en arène/gvg, mais nécessite de bonnes/très bonnes runes et d'être 6* pour en tirer le meilleur possible. A conserver précieusement.

Le voleur fantôme eau, très bon support avec son AoE break def, le monter 5* dans un premier temps je dirais.

La rakshasa feu, vu les mobs que tu nous expose, doit être ton main dps, qui, si tu ne tires pas de 5* ou un autre 4* plus utile pour farm, deviendra ton premier 6*.

Le griffon vent est à garder/up/éveiller, tout comme la pixie vent, que tu facilement obtenir via le shop, ça fait une base de soutien en pve/arène également.

La faucheuse feu et l'homme lézard ténèbres sont plus situationnels je dirais.

L'epikion eau fait un très bon soigneur pour un début de game, en attendant d'avoir inugami/bearman light.

L'armure vent nécessite un certain investissement dans les runes et le up 40 pour être le plus efficace possible en pvp. A garder, mais pas forcément à up tout de suite.
Ok merci pour la réponse.

Bah pour l'instant mon main DPS c'est ma faucheuse, enfin le deal de zone+ stack poisons+antiheal+ refresh si je finis les mobs, c'est avec elle que je deal le plus je pense.
J'ai aussi trouvé que l'epikion eau soignait mieux que la fée du début de jeu, c'est donc mon healer actuellement. Par la suite je dois chercher a avoir inugami light/bearman light niveau support donc ?
J'ai des inugami eau, je les garde afin de monter les sorts d'un potentiel futur drop d'inugami light ?
Hello

Je commence à avoir quelques mobs qui traînent mais je ne sais pas trop dans quelle direction partir.

Du coup je suis intéressé par votre avis sur ma liste :

5*
---
Dagora 35
Raoq 35
Konamiya 33
Darion 33
Belladeon 32
9-tailed fox Water 31
Ramagos 30
Bernard 24
Vampire Fire 23

4*
---
Sieq 30
Ahman 30
Lulu 30
Undine Water 30
Succubus Fire 30
Elucia 30
Teon 30
Shannon 30
Fairy Queen 29
Sylph Fire 28
Megan 25
Amazon Wind 24
pierret Fire 9
Epikion priest Water 6
Sylph Wind 5
Harpy wind 1

3*
---
Gorgo, Magical archer water, Living armor wind, Groggo, Shamar, Grim reaper fire, martial cat light, BH feu, et autres...

j'ai des epikion priest qui traînent. Il vaut mieux attendre une EP fire (chloe), ou bien nourrir ma EP water (Rina) qui pour l'instant n'est pas runée ?

Par ailleurs, je ne suis pas très doué, mais j'ai du mal à auto les donjon 6 et +. C'est un problème de choix de compo, ou bien c'est juste qu'avec mes mobs l'auto ne passe pas et qu'il me faut attendre du 6* et/ou de meilleurs mobs/runes?
Par exemple, ma liste "standard" quand je fais le Hall of magic B6, c'est 9-tailed water, raoq, shannon, kona, bella.

Dernière modification par Anduric ; 07/06/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Kotkot
Ok merci pour la réponse.

Bah pour l'instant mon main DPS c'est ma faucheuse, enfin le deal de zone+ stack poisons+antiheal+ refresh si je finis les mobs, c'est avec elle que je deal le plus je pense.
J'ai aussi trouvé que l'epikion eau soignait mieux que la fée du début de jeu, c'est donc mon healer actuellement. Par la suite je dois chercher a avoir inugami light/bearman light niveau support donc ?
J'ai des inugami eau, je les garde afin de monter les sorts d'un potentiel futur drop d'inugami light ?
Oui, garde tes inugami pour le skill up du light.

C'est normal que ta reaper fire fasse plus de dégâts, avec ses deux aoe, c'est un bon monstre au début du jeu. Dison qu'après, étant un 3* de base, elle est faible et se fait vite tuer. Hwa (la rak fire) est un très bon mob mid/end game pour pas mal de truc (toa, gvg, arène, giant, dragon, farm xp tamor etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés