Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Vous aussi vous pensez à faire des trucs bizarres de temps en temps? En rentrant de cours je suis passé devant un arrêt de bus où une dizaine de gamins de 5/6 ans attendaient avec leur maîtresse, et je me suis imaginé leur réaction si je me foutais à poil et faisait l'hélicoptère devant eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
A propos, tu penses que Doudou s'est déjà imaginé dans ta peau au moins une fois ?
Non mais par contre Doudou a déjà été dans Ron J.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
A propos, tu penses que Doudou s'est déjà imaginé dans ta peau au moins une fois ?
Il se verrait bien dans mes fesses en tout cas.
Il gayfantasme sur les hommes musclés.

edit: chiotte casteau!
Citation :
Publié par Doudou
T'as vraiment envie que je te démonte la rondelle comme une petite chiennasse sexuelle toi, hein ?
Vous êtes mignons tous les deux, on pourrait écrire un livre sur vous.
L'histoire de Doudou, un homme en surpoids amateur de sushi et de bière rencontrant Ron J, un athlète menant une vie saine.
C'est alors Doudou vas lui faire explorer de nouveau horizon...

Cela s'appellera 50 nuances de graisses.
Quand vous vous endormez, ça vous arrive d'avoir de la musique impossible à arrêter dans la tête à moins d'ouvrir les yeux ?
Genre hier j'arrivais pas à dormir parce que mon crâne se transformer en juke box avec des chansons inventées -_-

Toujours quand vous essayez de dormir, est-ce que vous contrôlez ce à quoi vous pensez ? Genre il m'arrive souvent d'imaginer un truc avec un mouvement (genre hier, je sais pas pourquoi, c'était quelqu'un qui tournait sur une barre asymétrique) mais par contre, impossible de le faire s'arrêter, genre j'ai beaucoup de mal à ce que le mec finisse enfin sa putain de pirouette et arrête de tourner.
Généralement j'ai aucun problème à choisir ceux à quoi je veux penser. Alors bien sur, si j'ai un truc qui m'embête dans ma vie, ça va revenir souvent. Mais avant de m'endormir, non.

D'ailleurs c'est plutôt l'inverse, j'essaye de contrôle le moins possible ce que j'imagine pour dormir plus vite. Ou alors j'imagine regarder par la fenêtre d'un train, ça m'endors rapidement. D'ailleurs je sais que je vais très vite dormir dès que ça devient de la "3D" comme en vrai, comme dans un rêve quoi.
Citation :
Publié par Elthachou!
Quand vous vous endormez, ça vous arrive d'avoir de la musique impossible à arrêter dans la tête à moins d'ouvrir les yeux ?
Genre hier j'arrivais pas à dormir parce que mon crâne se transformer en juke box avec des chansons inventées -_-

Toujours quand vous essayez de dormir, est-ce que vous contrôlez ce à quoi vous pensez ? Genre il m'arrive souvent d'imaginer un truc avec un mouvement (genre hier, je sais pas pourquoi, c'était quelqu'un qui tournait sur une barre asymétrique) mais par contre, impossible de le faire s'arrêter, genre j'ai beaucoup de mal à ce que le mec finisse enfin sa putain de pirouette et arrête de tourner.
Tu as des techniques d'auto-hypnose très efficaces pour chasser les pensées parasites et obsessionnelles. Par exemple j'ai 2-3 images qui me permettent de trouver un calme intérieur : j'imagine le mouvement des nuages qui s'éloignent à l'horizon, laissant un ciel bleu apaisant ; dans une autre image je m'imagine surfer doucement une vague avec une vision panoramique de la plage...bref je dors easy en une minute chrono mais ça demande un certain entrainement !
C'est quoi vos sites pour passer le temps au boulot?

J'arrives plus à renouveler mes habitudes 2.0 et ca va bien faire 1 an que je traine sur les 10 mêmes sites en attendant les MAJ...

Twog, Topito, Goldenmoustache, Danstonchat, Savoir-inutile, Sofoot...

Bref, du site où le WM se contente pas d'un lolilol en commentaire d'une video de chat gay.
Citation :
Publié par Elthachou!
Toujours quand vous essayez de dormir, est-ce que vous contrôlez ce à quoi vous pensez ?
Le matin surtout. Quand je me réveil une première fois et que je me rendors un peu je rêve et je me souviens de tout. Aujourd'hui c'était super chelou, j'arrêtais pas de pleurer le décès d'une copine ( imaginaire en plus ), j'étais en classe avec d'autres personnes et je m'en remettais pas.
Rigby > je passe sur numerama des fois, les articles sont sympas dans l'ensemble (même si orientés "on nous cache tout et les politiciens nous espionnent" ).

Le plus drôle est de lire les commentaires en fait. Des fois y en a des très bons.
Message supprimé par son auteur.
C'est PCInpact renommé ?

Ben parce que j'ai du tomber dessus une ou deux fois en ciblant des recherches, mais je ne l'ai pas lu plus que ça
Ce qui m'ennuie avec les sites comme ça, ce sont les présentations avec des milliards de trucs partout, là tu vas sur la page d'accueil de NextInpact, t'en as ras la gueule. Mais juste pour le boulot hein, j'évite des trucs trop voyants
(et même numerama des fois, bon...)
Mais je le garde en note pour le consulter chez moi. ^^

Et puis les commentaires sur les politiciens sont très drôles, sur Numerama.
Citation :
Publié par Elthachou!
Toujours quand vous essayez de dormir, est-ce que vous contrôlez ce à quoi vous pensez ? Genre il m'arrive souvent d'imaginer un truc avec un mouvement (genre hier, je sais pas pourquoi, c'était quelqu'un qui tournait sur une barre asymétrique) mais par contre, impossible de le faire s'arrêter, genre j'ai beaucoup de mal à ce que le mec finisse enfin sa putain de pirouette et arrête de tourner.
Je m'imagine hyper souvent réussir des 3 points en NBA, je sais pas pourquoi. Mais c'est plutôt cool.
Et quand je suis pas hyper fatigué et que je sais que je vais pas m'endormir immédiatement, je brode autour de ça.
J'étais un génie du basket au collège, puis j'ai été au centre de formation de Pau-Lacq-Orthez avant de faire une saison en PRO A et d'exploser les records de précocité. A partir de là j'ai été drafté en deuxième position en 2007 juste derrière Greg Oden. (Vraiment des abrutis de prendre Oden et pas moi Portland, du coup je déteste Portland et à chaque fois que je joue contre eux je marque 50 points).
Mon style de jeu c'est un peu celui de Stephen Curry, c'est à dire que je recherche la passe et j'ai un tir à 3 points très pur. Mais je suis plus athlétique que lui et j'hésite pas à provoquer le 1 contre 1.
Grâce à cette carrière de futur hall of famer toute la france m'adore grâce à mes prestations aux jeux olympiques je suis devenu super pote avec Nico Batum (même si nique sa mère les blazers comme vu plus haut). En fait il est vachement cultivé et il écoute beaucoup de female soul des années 60, il m'a fait découvrir des trucs trop cools. Du coup tous les étés je tanne le manager de ma franchise pour qu'il réussisse à faire venir Nico chez nous mais il y arrive pas. Heureusement cet été je suis free agent je fais ce que je veux !
Techniquement t'aurais pas du être FA il y a 2 ans ? Enfin je suppose que tu as eu un contrat de rookie protégé
Pour ma part je m'imagine plus comme un undrafted qui a fait sa place à coup de contrat de 10 jours et qui aujourd'hui est le nouveau pivot dominant de la ligue, à coup de 20,3 ppg 17,8 rpg et 4,1 bpg.

Une sorte de Bill Russell moderne.
Merci Bary mais pas trop mon truc malheuresement

Sinon, pour être plus précis, un bon site de fanfics sur des univers connus genre SW, LOTR, etc...?

Marre de lire des Forums RP et de tout reconstituer.
Citation :
Publié par Elthachou!
Quand vous vous endormez, ça vous arrive d'avoir de la musique impossible à arrêter dans la tête à moins d'ouvrir les yeux ?
Oui, cela s'appelle des hallucinations hypnagogiques, c'est assez courant et c'est en quelque sorte la préparation du cerveau à la création des rêves durant le sommeil, des "pré-rêves". Pour ma part je vois souvent des visages monstrueux qui se déforment, au début ça me faisait un peu peur, mais maintenant que je sais ce que c'est, je trouve ça plutôt amusant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés