HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Bof, pas convaincu de l'intérêt des sheep dans le deck guerrier contrôle.
Faire une AE a 3 avec un tourbillon. Ca évite de devoir lacher Baston trop tot en cas de jeu rush. Ou une AE a 5 avec deux moutons, ce qui arrive régulièrement car contre ces jeux la t'as généralement pas eu besoin de claquer de l'AE avant. (vs pretre, typiquement.)
Citation :
Publié par Cryt
Y'a plus de moyen de gagner des boosters "normaux" dans l'arène ? On est obligés de les acheter maintenant ?
Oui. C'est un peu idiot que Blizzard ne laisse pas le choix mais bon.
Citation :
Publié par Glor
Oui. C'est un peu idiot que Blizzard ne laisse pas le choix mais bon.
...

C'est carrément débile ouais. J'aimerais bien terminer d'avoir toutes les premières cartes avant de commencer une nouvelle collection... Vous savez si c'est que temporaire ou je suis couillé définitivement ?
C'est temporaire jusqu'à la prochaine extension où tu chopera les boosters de la prochaine extension en arène

Dernière modification par Sance² ; 19/12/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Sance²
C'est temporaire jusqu'à la prochaine extension ou tu chepera les boosters de la prochaine extension en arène

A0lRw85.gif

Edit : Bon, d'après Twitter ce problème aurait été signalé aux développeurs, wait & see.

Dernière modification par Cryt ; 19/12/2014 à 16h05.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est le "saxophone guy" ! (Eurovision 2010)
Merci ! ça correspond super bien à ton avatar Pumba quand t'écoutes la musiques et tu regardes son animation
en tous cas c'est vraiment sympa comme émission youtube, tu n'as que les moments les plus drôles et ça en quelques minutes. c'est pas aussi chiant que de suivre un stream à mon goût.
et puis ça te permet de voir que Kibler a maintenant l'air d'avoir 50 ans, alors qu'avant ils jouaient les playboy chez les magiciens de la côte.
Citation :
Publié par Cryt
Edit : Bon, d'après Twitter ce problème aurait été signalé aux développeurs, wait & see.
C'est pas un probleme et ils ont deja repondu que c'etait trop compliquer pour les joueurs ( tout comme avoir plus de 9 deck slots )
En même temps vu le nombre de personnes qui ont rush les mauvais paquets au rush de lancement

C'est quand même dommage, car l’arène, c'est ou on apprends le plus a jouer, et ou on peux faire qq chose, même sans avoir masse cartes
Citation :
Publié par Thotor
Ne jamais faire confiance a des CM qui ne sont pas en lien direct avec les devs
Euh c'est une blague ? C'est le twitter off fr hein, ça reste Blizzard.
Citation :
Publié par PikouZ
Euh c'est une blague ? C'est le twitter off fr hein, ça reste Blizzard.
Ce qu'il veut dire, c'est que celui qui s'occuppe du twitter de Blizzard a fait une réponse classique (i.e. je vais faire remonter ça à l'équipe de devs) alors qu'il ne s'agit pas d'un bug ou d'un problème, puisque les devs avaient annoncé depuis très longtemps qu'ils avaient fait le choix de ne mettre que des packs GvG en récompense d'arène.
Citation :
Publié par Thotor
Ne jamais faire confiance a des CM qui ne sont pas en lien direct avec les devs
Surtout le CM français, improbable qu'il remonte quoi que ça soit au niveau des devs.
C'est prévu un jour d'ouvrir le format a + 30 cartes, et de fixé le minimum à 30 ?

Plus de variétés dans les decks, plus de hasard ... moins de fatigue ... partie potentiellement plus longue aussi.

Vous en pensez quoi ?
Y'a une appli pour calculer son "all-in EV", ou du moins son équivalent hearthstonien? Marre de me prendre de la sick RNG en arène, j'aimerai savoir si je run bad ou good ou si c'est juste une impression.
Citation :
Publié par Magister
C'est prévu un jour d'ouvrir le format a + 30 cartes, et de fixé le minimum à 30 ?

Plus de variétés dans les decks, plus de hasard ... moins de fatigue ... partie potentiellement plus longue aussi.

Vous en pensez quoi ?
Les parties control vs control sont déjà assez longues comme ça.
En revanche, des formats de parties en plusieurs manches gagnantes, avec sideboard, ca serait cool.
Je crois que ca se faisait un peu dans les tournois au début du jeu. Mais intégrer des nouveaux modes de jeu ca serait cool.


(Multi 4tw !! Ca me parait impossible, mais sait-on jamais...)
Cet enfoiré de Kel'Thuzad en héroique, j'arrive pas à le fumer.
Et quand tu vois les soi disant deck pour y arriver, tu regardes la vidéo, les gars ont un bol monstrueux lors de la pioche et genre :
"oui trop facile, au premier essai en plus"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés