[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
impossible de se droguer oui,
"DÉSOLÉ, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE !"

et deux jeux de ma liste de souhait en promo (valkyria chronicle et blackflag), peux pas les acheter la :x
Citation :
Publié par Kadath
Bon... Steam est down on dirait. Impossible de se loguer.
Pareil, mais quand je fais "quitter" il me connecte et se ferme 1 sec après
Citation :
Publié par Kadath
Bon... Steam est down on dirait. Impossible de se loguer droguer
Ah, j'ai fini par aller voir le topic après un quart d'heure désespéré à tenter de me connecter... Steam ne reconnaît plus mon mot de passe (wtf ?), ne veut pas m'en fournir un nouveau, et j'arrive évidemment pas à me connecter. Grrr
Citation :
Publié par Chantelune
grave, à 19h, t'as un rush, donc steam qui pédale dans la semoule et y a parfois des bugs sur les promos.
Parfois de très bons bugs d'ailleurs avec des jeux vendus 0,99€ au lieu de 9,99€ et autres du même acabit
Oui il sortira surement jamais de sa phase alpha ( ça doit faire 3 ans maintenant ), mais pour 5€ il reste correct. Je l'ai pris durant une promo cet été et j'ai pas été déçu.

Bon j'ai rage quit quand même le jeu car les ouvriers été pas mal bug ( faire le réseau electrique / plomberie d'une prison assez grande relevé du miracle ) mais j'ai quand même passé 25h dessus.
Citation :
Publié par Dargentura
quelqu'un a un avis sur 7 days to die ?
Ici ^^
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=7+days
Tu pose ta question et vu que le sujet traite ce jeu t'aura normalement beaucoup plus d'avis dessus.


De mon coté j'ai fais une liste de jeux qui peuvent m’intéresser mais y'en a sûrement qui sont bof, j'ai passé 7h a tout trier donc pas u le temps de lire tout les avis/tests.. (y'avait genre 3000 jeux en tout... j'ai galéré ^^)si vous voyez un jeu moyen d’après vos test ou si y'a un jeu qui met une claque a l'un d'entre eux hésitez pas a me le signaler!

Capture d’écran (3).png
Citation :
Publié par Xelus


De mon coté j'ai fais une liste de jeux qui peuvent m’intéresser mais y'en a sûrement qui sont bof, j'ai passé 7h a tout trier donc pas u le temps de lire tout les avis/tests.. (y'avait genre 3000 jeux en tout... j'ai galéré ^^)si vous voyez un jeu moyen d’après vos test ou si y'a un jeu qui met une claque a l'un d'entre eux hésitez pas a me le signaler!

Capture d’écran (3).png
Audiosurf est un must have si tu as une liste audio bien fournie.

Je n'ai pas dépassé la trentaine d'heure dessus mais c'est un excellent mix entre puzzle game et rythm game.
Le principale intéret c'est de scorer et j'ai été assez agréablement surpris d'avoir pas mal de concurrents sur des titres vraiment méconnus.

Dernière modification par Nephizz ; 20/12/2014 à 23h13.
Darksiders 2 est assez moyen.
Le 1 est génial mais est une plaie (j'insiste : une plaie) à jouer au clavier si t'as un jour, rien qu'une fois, branché une manette sur ton pc.
Citation :
Publié par sharantyr
Pour ceux qui l'ont, prison architect avance bien ou c'est une early access mytho qui dépassera jamais le stade de l'alpha?
Ca avance quand meme bien, y'a une grosse mise a jour tous les mois.
Le jeu est deja tres complet je trouve et sans trop de bug.
On peut facilement y passer 20 ou 30h sans trop de probleme...
Citation :
Publié par Silv
Ca avance quand meme bien, y'a une grosse mise a jour tous les mois.
Le jeu est deja tres complet je trouve et sans trop de bug.
On peut facilement y passer 20 ou 30h sans trop de probleme...
D'accord merci, je vais tester alors vu le prix. Il y a tellement de voleurs dans les early access que je me méfie maintenant
Citation :
Publié par Xelus
si vous voyez un jeu moyen d’après vos test ou si y'a un jeu qui met une claque a l'un d'entre eux hésitez pas a me le signaler!

Capture d’écran (3).png
Qube et Quantum Conundrum, si ce que tu cherches c'est un Portal-like, tu vas être déçu, ils sont clairement moins réussi que ne l'était Portal 2 (et je parle en terme de gameplay, narrativement ce serait insultant de faire une comparaison ).

Je suis curieux de voir The Talos Principle par contre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés