Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De gros ajouts ? Actuellement la S2 ajoute 3 gemmes legendaires, 1 set/classes (devrait car y'a rien encore sur le ptr)
Si tu parles des nouveaux sets annoncé à la Blizzcon ils ne feront pas partie de la saison 2.

source: http://us.battle.net/d3/en/forum/top...8469?page=5#90
Les réactions sur Battle.net étaient pas belles à voir quand ils ont annoncé ça!... Ils arriveront probablement avec la nouvelle zone donc dans 4-6 mois je dirais.

Donc oui la saison 2 c'est 3 gemmes legendaires et 1 légendaire (tous pourris) par classe.

Dernière modification par Trog ; 30/11/2014 à 08h30.
Yop,

j'ai joué à diablo a peu pres que les 2 premiers mois. J'pense m'acheter reaper of soul mais j'aurais quelques ptites interrogations:$

j'ai vu des perso "de saison", c'est juste une manière de recommencer tous à zéro ou alors ils sont supprimé à chaque "saison"?
J'ai vu un mode aventure avec reaper of soul, quel différence avec le mode campagne?

Mes perso d'antant était plutot très bien stuffé pour l'époque mais j'ai vu que maintenant j'étais totalement largué niveau stuff. Si je reprend le jeu, vaut mieux que je refasse tout en mode "saison"?

merci d'avance:$
salut, la saison est un ladder, tu crée et recommence tes paragons, rien ne t’empêche de continuer à jouer en "normale" sachant que tu as déjà des perso 60, tu aura juste à faire l'exp pour up 70, te stuff, te stuff et encore te stuff.

le monde campagne c'est l'histoire de diablo 3 avec comme boss de fin pour RoS un gros vilain pas gentil.
le mode aventure est 'nouveau', ça te permet de farm des quêtes sur différente map et d'ouvrir des failles vers une zone remplis de montre qui n'attende que toi. finir une faille et les quêtes donnes accès à une récompense d'exp et d'argent, avec en plus la possibilité de drop des objets légendaires !

bref tu as pas mal d'explication sur le site officiel

http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...adventure-mode
j'ai enfin pu me connecter sur le ptr et fait quelques essais/drop quelques items ancient.

C'est plutôt sympa, ca va faire bouger le ladder (même si je suis pas dedans) donner de nouveaux objectifs de farm. Mon seul regret c'est que le T6 reste le mode de difficulté le plus haut (et avec le nouveau stuff ca va pas aller en s'amenuisant )

Après les discussions de pleureuses y en a pas mal mais bon chacun prêche pour sa paroisse en attendant la release
30min/1h pour ceux qui peuvent se faire pl je suppose.
Sinon c'est beaucoup plus, surtout si le dieu du loot décide d'être timide.
Ou alors j'ai raté un truc et dans ce cas je veux bien connaitre ton astuce pour la prochaine saison. ^^
Citation :
Publié par N£v
en 30min 1 h t es 70 avec un nouveau perso
Je ne mets pas du tout en doute ton affirmation. Mais je suis curieux de savoir comment tu fais ?

(Bien entendu si on parle de PL par un autre compte c'est pas pareil)
Perso j'ai up mon croisé lvl 70 en 15h, le grand seigneur du loot ne me fournissant pas d'arme assez bonne pour up comme il faut la difficulté, et en solo évidement (dur de trouver une partie en multi en saison avant le lvl 70, impossible même j'ai l'impression).
Le plus rapide reste le pl avec un autre joueur (lvl 70) et ça se fait, effectivement en 1h maxi.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
"The rarity of the rarest Legendary items in the game has been reduced"

Je ne comprends pas bien la tournure de la phrase : ils ont réduit la rareté donc les objets tomberont plus souvent ? J'ai bon ?
Citation :
Publié par Persée
"The rarity of the rarest Legendary items in the game has been reduced"

Je ne comprends pas bien la tournure de la phrase : ils ont réduit la rareté donc les objets tomberont plus souvent ? J'ai bon ?
Pas tout à fait ^^
La rareté des légendaires les plus rares est réduite.
Donc les légendaires avec les taux de drop les plus faibles voient leur taux de drop augmenter.

Sinon, cette maj ne me fera pas revenir sur le jeu, mais ça c'est juste pour faire chier L.
Si tu joues à D3 et que t'as pas de furnace aujourd'hui je vois pas l’intérêt de continuer, t'as raté ta vie je crois :/

Mais petite boutade à part, je suis d'accord que c'était des taux de drops trop bas. J'imagine bien la galère à choper des ancients furnace avec les taux de drops actuels

Dernière modification par L ; 09/12/2014 à 13h41.
Petite question pour éclaircissement après une reprise un peu laborieuse svp ,

Si je drop un légendaire ou objet de set lambda par exemple avec un chasseur de démons et que je le met au coffre pour l'identifier avec un sorcier .

Les objets en question avec le loot intelligent auront'ils des stats pour le WD qu'il l'a looter ou le sorcier qui l'auras identifier . merci
testé juste après la sortie du patch de loot > les caractéristiques de l'item sont basé sur le perso qui identifie, du moins pour la stat principale et ça a peut-être été modifié ensuite, ne jouant plus depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés