[Actu] ArcheAge se lance en Occident : votre avis sur le MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par claimtoutant
ce jeu c'est aion avec dedans farm simulator et e-bataille navale ok je sors
Ouais vraiment => []. Aion avait une histoire sublime, le monde était magnifique à découvrir. Les armures était belle. L'histoire d'archeage est d'un ennuie mortelle, le monde est pas spécialement beau et très basique #planetearth et les armures sont tous plus moche les unes que les autres, les seules de potable sont les machin de récompense de guilde d'Aurora avec les lord's coin.
Trion a totalement fail cette release c'est tout.
Les lancements des MMO c'est toujours le caca, mais là il faut avouer qu'il est particulièrement gratiné.

En tant que distributeur, il avait 4 grands points à gérer :

  1. Gérer la population et sortir les serveurs en conséquence = Fail
  2. Gérer les comptes et les statuts patron = Double fail
  3. Envoyer les items des packs = Fail
  4. Communiquer = lol


Bref, c'est la même histoire une fois de plus. C'est dommage, à croire que depuis Rift ils ont régressé.

Dernière modification par Belf ; 19/09/2014 à 01h01.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est marrant qu'à chaque sortie de MMO, depuis je sais pas combien d'années, tout le monde sait qu'il y aura des files d'attente... mais systématiquement, les gens sont surpris, chialent, trollent etc...
Une chose positive : Il n'y a pas d'abo
Bonjour. J'ai participé à deux bétas, avec un temps de jeux quasi nul. J'ai des problèmes d'affichage. Mon pc : intel i7 3930 k, 16 go de ram, cg nvidia 670 2 g0, dd ssd samsung, une config somme toute correcte.;-). win 8.1, tous drivers mis à jour.
A l'écran pour faire son perso, tout s'affiche.....sauf le perso.....
Et après avoir désinstallé/réinstallé le jeux et glyph également, lorsque je le lance, par glyph donc, rien ne se produit, même en mode administrateur.
Quelqu'un aurait il eu les mêmes difficultés?
Citation :
Publié par prrdmnt
Bonjour. J'ai participé à deux bétas, avec un temps de jeux quasi nul. J'ai des problèmes d'affichage. Mon pc : intel i7 3930 k, 16 go de ram, cg nvidia 670 2 g0, dd ssd samsung, une config somme toute correcte.;-). win 8.1, tous drivers mis à jour.
A l'écran pour faire son perso, tout s'affiche.....sauf le perso.....
Et après avoir désinstallé/réinstallé le jeux et glyph également, lorsque je le lance, par glyph donc, rien ne se produit, même en mode administrateur.
Quelqu'un aurait il eu les mêmes difficultés?
J'ai une config inférieure et pas de soucis :
  • NVIDIA GeForce GTX 650
  • i5-3330 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz
  • 8 GB RAM
À 5h30 (du mat) personne, pas de file, perso créer/nom sauvegarder >pour ceux qui bossent la journée et ne peuvent pas jouer pour l'instant le soir à cause de l'attente, c'est une des solutions...

Et pour le pb juste au dessus, t'es le premier à parler de ça je crois bien 0.o
Citation :
Publié par Krakylol
bonjour.
jeudi 18, il est 19h30, je rentre en file d'attente sur Melisara. Je peu jouer à 23H40.
True story.
Mec il y a pire :
- co sur Dahuta vers 16h
- file jusqu'à 20h
- orage vers 21h, pile au début du run tradepack
- déco 21h01
Hier, file d'attente de 18h à 23h
Et au bout de 30 minutes j'était crevé donc chui allé dodo...
Sympa 5h de queue pour jouer 30 minutes !

Mais faut voir le bon coté, dans 3 jours y'aura plus un seul joueur F2P, car de toute facon le jeu n'est pas jouable en F2P, à cause du système de points d'artisanat.

Donc, on va bientôt retourner aux "petites" files d'attente de 2H30 qu'on avait lors du lancement payant.
Vos voulez pas ouvrir d'autres topics pour parler des problèmes techniques, des files d'attente et de l'incompétence de Trion ?

Parce que là seulement 1 post sur 10 donne un "avis" sur le jeu, c'est complètement illisible.
Citation :
C'est marrant qu'à chaque sortie de MMO, depuis je sais pas combien d'années, tout le monde sait qu'il y aura des files d'attente... mais systématiquement, les gens sont surpris, chialent, trollent etc...
Non il y a des exceptions, les jeux utilisant la technologie "mega-serveur", après cela pose d'autre soucis ... mais pas de files du coup

Citation :
Juger un mmo au bout d'une semaine c'est un peu comme juger un film sur une bande annonce.
Mention spéciale aux "j'ai arrêté lvl 10, que des quêtes sans intérêt, c'est du vu et revu". Toujours aussi drôle
Certes, mais cela n’empêche pas que cela soit vrai, et pour qqun qui veux du PVE, il passera son chemin
Citation :
En attente=> 1550 à 11h30
Non mais allooooooo quoi.... XD


A demain peut être mdrrr
En attente depuis 10h30 ce matin , Je sort de la file d'attente , puis crash , puis re file d'attente , Vais aller dormir je pense
Citation :
Publié par Leoran
Non il y a des exceptions, les jeux utilisant la technologie "mega-serveur", après cela pose d'autre soucis ... mais pas de files du coup

Certes, mais cela n’empêche pas que cela soit vrai, et pour qqun qui veux du PVE, il passera son chemin
Du PvE sur Archeage ??? depuis quand Archeage est présenté comme jeu PvE ??

Avis aux PvEistes : Ne venez pas sur Archeage !!

J'espère qu'avec ce message clair, les files d'attentes se réduiront ^^
Citation :
Publié par Leoran

Certes, mais cela n’empêche pas que cela soit vrai, et pour qqun qui veux du PVE, il passera son chemin
c'étais bien marrant merci.

Pour quelqu'un qui veut du PVE passeras son chemin même si il y avais pas de file d'attente.
Citation :
Du PvE sur Archeage ??? depuis quand Archeage est présenté comme jeu PvE ??
Avis aux PvEistes : Ne venez pas sur Archeage !!

J'espère qu'avec ce message clair, les files d'attentes se réduiront ^^
J'adore ^^ c'est pas un jeu pve, bin alors n'en propose pas sérieux, parce que se sont quelques heures du jeu quand même ^^ Moi perso j'ai pas accroché au jeu parce qu'on nous a promis mont et merveille sur le côté sandbox que j'ai pas trouvé...
Le plus mauvais lancement de tous les temps, des files d'attente à 10h00 du mat qui dure 5h l'économie du jeu est maintenant en danger pour les joueurs abonnée qui on posé une maison et qui risque de la perdre ce wk pour bug du pack archeum si rien ne se passe rapidement je prévois pas une longue vie aux jeu
Citation :
Publié par Preizhour
J'adore ^^ c'est pas un jeu pve, bin alors n'en propose pas sérieux, parce que se sont quelques heures du jeu quand même ^^ Moi perso j'ai pas accroché au jeu parce qu'on nous a promis mont et merveille sur le côté sandbox que j'ai pas trouvé...
Je propose quoi à qui ? pas compris dsl ;
J'imagine que le côté sandbox c'est le housing et le endgame sur Auroria (Prise de forteresses etc etc). End Game que peut d'entre nous ont vu.
Citation :
Publié par touthamone
Le plus mauvais lancement de tous les temps, des files d'attente à 10h00 du mat qui dure 5h l'économie du jeu est maintenant en danger pour les joueurs abonnée qui on posé une maison et qui risque de la perdre ce wk pour bug du pack archeum si rien ne se passe rapidement je prévois pas une longue vie aux jeu
J'ai vu pire comme lancement de MMO, mais sur jeux indés par sur des grosses production comme ArcheAge effectivement.
Lancement raté pour ma part, entre les files d'attentes interminables (en rentrant a la maison a 18/19h, je n'ai pas pu accédé au jeu depuis la release) et la gestion calamiteuse des terrains (les joueurs avec 2/3/10/20 terrains/maison), les bugs du statut de patron, j'en passe et des meilleures. Archeage n'étant pas le premier mmo de TRION, cela frise l'amateurisme.
Citation :
Publié par Todes
Sérieux, la feature principale, c'est le housing/artisanat, vous allez pas me faire croire que c'est pas du pve...?!
A ce moment là, pourquoi mettre du PvE?

Je pense qu'ils auraient gagnés à faire un système comme Guild Wars ou tu pouvais créer un perso PvP uniquement directement niveau max (quitte dans ce cas là à retirer la notion de niveau qui ne servirait finalement plus à rien) mais qui n'avait accès qu'à très peu de compétences.

Tu débloquais des compétences en les achetant via le PvP ou tu gagnais des points.
Cela aurait peut être eu tout son sens dans ArcheAge non?
Tu crées ton perso, tu vas farm tes récoltes, ton craft tout ça et tu fais du PvP en même temps ou plus tu en fais, plus tu accèdes à des builds intéressants.

Mettre du PvE pour dire "ah oui au fait c'est vraiment pas un jeu pour les amateur de PvE mais il y en a quand même" j'en vois pas spécialement l'intérêt en fait.

Enfin c'est mon avis en l'état actuelle des choses.
Citation :
Publié par Todes
Sérieux, la feature principale, c'est le housing/artisanat, vous allez pas me faire croire que c'est pas du pve...?!
Si tu te bat contre les carottes que tu ramasse oui, sinon c'est simplement un travail ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés