prrdmnt |
Dernières publications

En essayant cette "chose", vous participez -voir même vous êtes complices- à l'arrivée de la crypto et des nft dans nos jeux. N... Lire la suite

Je dirais même plus, même sur une Xbox X et un LG oled, ca reste parfaitement dégueulasse.... Lire la suite

Bonjour à tous. Je suis bloqué à la quête "arme de destruction mineure" située dans une cabane perchée de la côte sauvage. J'ai ... Lire la suite

J'ai compté 13 fautes dans cette "phrase"... Lire la suite

Bonjour. J'ai participé à deux bétas, avec un temps de jeux quasi nul. J'ai des problèmes d'affichage. Mon pc : intel i7 3930 k... Lire la suite

[Actu] SWTOR fête l'arrivée de l'été avec des soldes sur son abonnement
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J'aimerai tant y jouer, mais mon windows 8.1 ne veut définitivement pas de ce jeux.....Il bloque à l'installation....j'ai essay... Lire la suite

Citation de junta8220 : vous oubliez que vous avez reçu un mois de jeux gratuit lors de votre achat en prévision de tous ces pr... Lire la suite

initiative sympathique ! j'aurais quelques questions sur l'artisanat...;-) a bientôt in game alors !... Lire la suite

Très bon lancement me concernant ! Serveur (oui oui, sans "s", c'est un mégaserveur) ouvert une heure avant, pas de plantage, p... Lire la suite
Jeux
prrdmnt joue à :
Skyforge (depuis 2015) |