[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est énorme c'est que globalement les pays sont représentés par une sorte de cliché, une image que l'on associe à ce pays.
Et donc pour la France c'est Ribéry et Benzema au moment de la marseillaise
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut, y a un stream ou on peut tout suivre en direct ? J'ai pas trop envie d'allumer la télé :/
Même question ! même si vu l'actualité avec Bein Sport je doute un peu de l'existence d'un stream
Message supprimé par son auteur.
Ha c'est cool de partager ça, j'étais tombé sur celui des mexicains et impossible de remettre la main sur le site depuis!

Et ça m'étonne pas que tu répondes sur la Croatie, quel milieu sur le papier le trio Rakitic / Kovacic / Modric
I-Télé montre que le stade où va se jouer la rencontre n'était pas parfaitement prêt, et qu'une série de tubulures démontables ont été ajoutées en urgence pour lu faire prendre un étage de spectateurs supplémentaire, et le faire passer de 48 000 à 61 000 places. Il reviendra à 48 000 places après la coupe du Monde.
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font...
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
pitié, butez ces commentateurs... ils pourraient au moins la fermer et nous laisser profiter de l'ambiance du stade...
L'ambiance ? Avec un stade à moitié vide et un spectacle tout maigrichon, j'ai du mal à la voir l'ambiance perso.

Enfin bon, les commentaires aident pas.
Citation :
Publié par Wisme
je rêve ou le stade est à moitié plein?
2/3 je dirais. Ca fait tache.

Enfin bon, vu comme c'est moisi le spectacle, les spectateurs sont surement à la buvette vu que le match commence dans 1:30. J'ferais pareil

Dernière modification par dadubliner ; 12/06/2014 à 20h34.
Ca sera plein pour le match.


Mais vu les milliards balancé j'aurai vu un spectacle plus impressionant que ça pour marquer le coup .

edit: ah tout s'explique il a fallu payer le trajet à jlo.
C'est bien à chier quand même :s

Le Brésil je le sens "bien" sur l'organisation de la compétition haha. Des stades même pas finis (on est pas à l'abri d'une tribune qui s'effondre à ce niveau là), une cérémonie d'ouverture cheap et une musique officielle bien nulle
C'est vrai que le son, on aurait juré que c'était capté par les caméras de TF1 au fin fond des tribunes, de loin, et non pas diffusé directement à l'antenne.

'fin, je sais pas l'expliquer mais c'était super mal fait en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés