CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,


Impossibilité de se log, demande de code d'authentification pour accès au compte et comme grande blague je ne reçois pas de code, donc je peux pas m'authentifier.

Pas de Teso pour moi ce soir je crois.
Je suis entrée en jeu sans soucis après le dl du petit patch suite à la maintenance de ce soir, et puis j'ai voulu changé de perso et là, la cata, bloquée en page de chargement, j'ai forcé l'arrêt du jeu et depuis impossible de me relog, j'ai en boucle "délais d'attente dépassé..."

Et lorsque je peux enfin arriver sur la page de sélection de perso et bien ça mouline et paf ! erreur inconnue et on repart pour un tour...

Déjà que lorsque je suis entré en jeu vers 17h c'était pour avoir le message : les serveurs seront inaccessibles dans 5mn pour une légère maintenance....
pas mal les nouveaux bugs :

-liste d'amis effacée


-perso déguildé


y'en a d'autres ?

wtf
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hardnul
Je suis entrée en jeu sans soucis après le dl du petit patch suite à la maintenance de ce soir, et puis j'ai voulu changé de perso et là, la cata, bloquée en page de chargement, j'ai forcé l'arrêt du jeu et depuis impossible de me relog, j'ai en boucle "délais d'attente dépassé..."

Déjà que lorsque je suis entré en jeu vers 17h c'était pour avoir le message : les serveurs seront inaccessibles dans 5mn pour une légère maintenance....
La même, pourquoi j'ai voulu changé de perso
Plus de guilde , puis ca reviens puis ca repart , avec en prime l'impossibilité d'y parlé quand elle reviens , du lag infame dans le chat , et les quetes toujours buggué ..... Que du bonheur

4h pour ca ils auraient mieux fais de s'abstenir ....
Citation :
Publié par Hardnul
Je suis entrée en jeu sans soucis après le dl du petit patch suite à la maintenance de ce soir, et puis j'ai voulu changé de perso et là, la cata, bloquée en page de chargement, j'ai forcé l'arrêt du jeu et depuis impossible de me relog, j'ai en boucle "délais d'attente dépassé..."

Et lorsque je peux enfin arriver sur la page de sélection de perso et bien ça mouline et paf ! erreur inconnue et on repart pour un tour...

Déjà que lorsque je suis entré en jeu vers 17h c'était pour avoir le message : les serveurs seront inaccessibles dans 5mn pour une légère maintenance....
pareil ici je peux log un autre perso mais pas mon main, ca met erreur inconnue

je pense qu on va se taper une maintenance ce soir encore, y'a trop de problème

eit : ah je suis co finalement !!
Citation :
Publié par Khef
Une fois en jeu, y a du lag sur le chat c'est impressionnant ^^
Je sais pas si on peut appeler encore ça du lag ! J'aurai plus vite fait de porter les messages à pieds !

Ha, petit bonheur : crash en ressortant d'un donjon en boucle... woot !
bon c'est folklorique la
je reçoit un code il est invalide je reçoit un 2eme code et la ca me connecte a la page de perso sans me le demander , puis au moment de pop le perso ... "une erreur inconnue c'est produite" retour sur le launcher et la paf ca me demande le code qui évidement ... est invalide lol
Citation :
Publié par !Nuor
Délai de connexion écoulé.
Quelqu'un la celui-là ?
Oui, si tu n'as pas téléchargé le petit patch de 60/70 Mo, fait une vérification des fichiers.

Une fois la vérification faite, il va te DL le patch, revérifier les fichiers, et hop, tu devrais pouvoir te cnnecter, comme moi.
Citation :
Publié par Freessk/Mordraug
bon c'est folklorique la
je reçoit un code il est invalide je reçoit un 2eme code et la ca me connecte a la page de perso sans me le demander , puis au moment de pop le perso ... "une erreur inconnue c'est produite" retour sur le launcher et la paf ca me demande le code qui évidement ... est invalide lol
C'est par ce que ces codes on une durée de validité très courte, du coup les codes arrivent trop tard, ils expirent.

Sinon idem pour moi difficile de me co, heureusement j'ai un reroll sur auridia pas de soucis.
Citation :
Publié par Coquette
Oui, si tu n'as pas téléchargé le petit patch de 60/70 Mo, fait une vérification des fichiers.

Une fois la vérification faite, il va te DL le patch, revérifier les fichiers, et hop, tu devrais pouvoir te cnnecter, comme moi.
ou alors tu peux effacer le fichier a la racine de rep game dans le répertoire principal
game_player.version
et hop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés