C'est ce que je fais souvent. Mais si les mecs se retirent, ton joueur peut tout de même te demander un entretien privé et râler.
Il suffit de coller un prix un peu supérieur à la valeur indiquée, (pas 150m mais 15/20m de plus) et lorsqu'il demande un entretien privé tu réponds qu'il sous-estime sa valeur.
Moi ça marche à chaque fois.
Je m'y suis enfin collé, comme d'habitude avec un club un peu huppé histoire de me faire aux nouveautés sans avoir à passer dix ans sur chaque petite modification, donc Arsenal (qu'il y ait un petit challenge quand même).
Surpris par le budget de départ, j'ai pu faire quelques modifs, franchement obligatoires vu les faiblesses des joueurs supposément importants de l'équipe (parce qu'entre les milieux défensifs avec des stats pourries en défense, les joueurs offensifs encore trop jeunes pour être efficaces et les ailiers qui ne savent ni centrer ni tirer ça n'est pas simple).
Après un démarrage foireux où j'ai tenté un 4-2-3-1 avec deux milieux centraux je suis revenu à un 4-3-3 qui malheureusement ne profite pas du fait qu'Arsenal a des MOC assez balèzes mais est un peu plus équilibré défensivement.
Étonnamment je termine 3e de PL et je dispute un quart de finale de C1 contre Barcelone, perdu 3-4 (où je me prends un but de Messi à la 85e au retour alors que j'étais qualifié aux buts à l'extérieur jusque là, rageant, surtout que deux de mes défenseurs se blesse en seconde mi-temps) après avoir battu Chelsea (qui m'a pourtant démoli en championnat) et le Bayern.
Ah et Giroud fini soulier d'or de la C1 avec 10 buts, j'étais persuadé qu'il allait être mauvais et que je serais obligé de le virer en s2 mais il a collé 27 buts en 48 et s'en sort très bien avec deux ailiers qui centrent sur lui. Moi qui évitait les pivots purs comme la peste je suis en train de revoir mon jugement.
J'ai passé un paquet d'heure sur mon mercato 2014, je crois que j'ai dû scout 80% de la BDD, j'en ai profité pour choper quelques jeunes salement prometteurs (et j'ai deux regens assez sympa aussi), je suis débarrassé des poids morts, le jeu commence maintenant pour moi.
Sinon je trouve le jeu beaucoup plus fluide que les précédents, il m'a fallu un peu de temps pour me faire aux sprites 3D (qui ont un petit côté années 90 assez savoureux) mais c'est plutôt réussi, j'aime bien les interactions, c'est la première fois que je me prends vraiment au jeu à ce niveau.
Je ne vois pas trop l'utilité de certaines positions, j'aurais préféré qu'ils remette la possibilité d'indiquer les courses des joueurs et qu'ils approfondissent ça à la place.
Pour ce qui est de l'avantage à domicile et des blessures c'est toujours la même histoire, ils vont devoir se pencher là-dessus à un moment quand même.
Pour le reste ça n'a pas vraiment changé par rapport au 2013, il y a deux-trois tweaks qui rendent les menus plus agréables et fonctionnel mais il n'y a rien de révolutionnaire non plus.