Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Si c'est votre lead qui jour war fusil , vous feriez mieux d'abandonner avant même d'y songer.
on a parfois un commandant war qui joue arc
Citation :
Publié par Lin Ketong
PS : Pour le guerrier des DAOC qu'on a croisé avec mon mesmer cette nuit : GG
J'etais pas au mieux de ma forme mais merci :/
c'est là ou on post des screens ?

Alors la c'est quand on vous sur domine au MU :

http://img849.imageshack.us/img849/6268/wuil.jpg

Uploaded with ImageShack.us

là, bah quand on se met afk pause pipi.

http://img571.imageshack.us/img571/268/w2sn.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Puis là, c'est le groupe roam /rire de vizu.


http://img4.imageshack.us/img4/2393/7j4c.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Run, vous tournez sur quelle map ? Grou on tourne à 15, on espérait vous retrouver sur la map vizu hier mais non , on est map piken ce soir.
Citation :
Publié par Icarhum
Run, vous tournez sur quelle map ? Grou on tourne à 15, on espérait vous retrouver sur la map vizu hier mais non , on est map piken ce soir.
j'ai l'impression que personne ne veux aller sur vizu map ce soir
Quoique. J'ai croisé un lourd RunL (Piken) buffé jusqu'à la moelle, sangsue des gardes/courage appliqué et tout le toutim, moi avec ma bouffe MF habituelle, on s'est disputé havre au milieu des pnj vizuniens, je l'ai mis low life plusieurs fois, il s'est replié et a back, le temps que je finisse de nettoyer le camp, il est revenu et me l'a finalement laissé avec un /wave.

Comme quoi, y'en a quand même toujours des joueurs fair play chez Piken. J'aurais aimé faire une vidéo, c'était assez sport.
Citation :
Publié par Hey Kjall
j'ai l'impression que personne ne veux aller sur vizu map ce soir
En même temps, personne ne veut spam 1 toute une soirée... Enfin, faudrait déjà qu'on passe les poternes
Citation :
Publié par Colsk
Modéré par Alystene - Xxoii : troll --> DSO, mais réponse laissée.
Evitez de partir trop loin, ça fait des semaines que le mec fait ça, il y a deux semaine il avait même fait une guilde SPY, et se présentait comme quelqu'un venant de SFR pour nous vider le supply.
Il a rien a voir avec SFR ni avec RA, ni avec aucun autre serveur. C'est juste un pauvre type qui s'amuse depuis plusieurs semaine avec le supply de garni, sans aucune sanction d'Anet.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/09/2013 à 19h48.
Citation :
Publié par Colsk
Modéré par Alystene - Xxoii : troll --> DSO, mais réponse laissée.
Le mec découvre qu'il y a aussi des boulets sur son serveur, un an pour en arriver la ... Ça laisse songeur.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/09/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Sohz
Evitez de partir trop loin, ça fait des semaines que le mec fait ça, il y a deux semaine il avait même fait une guilde SPY, et se présentait comme quelqu'un venant de SFR pour nous vider le supply.
Il a rien a voir avec SFR ni avec RA, ni avec aucun autre serveur. C'est juste un pauvre type qui s'amuse depuis plusieurs semaine avec le supply de garni, sans aucune sanction d'Anet.
Si tu veux, juste que ca tombe bien et que le hasard fait mal les choses.
Maintenant RAF on tiendra quand même mais c'est juste désagréable surtout quand ca push sévère juste après la fin des ravits.
Citation :
Publié par Icarhum
Run, vous tournez sur quelle map ? Grou on tourne à 15, on espérait vous retrouver sur la map vizu hier mais non , on est map piken ce soir.
Hier soir on était pas tous là, donc soirée un peu particulière. Ce soir, map Piken à priori si pas de changements. On ne sera pas 15 mais np on accepte quand meme que vous nous rouliez dessus !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
un "merci" au gardien grou croisé prés du lac entre garni et baie cette aprem vers 16h30 (me semble), comme quoi c est possible de 1vs1 dans des conditions plutôt agréable
Bonne soirée sur la map Piken.
On a eu de bons moments aussi bien contre VZ que PS, mention spéciale aux RUN et la guilde qui jouait avec vous.

Difficile de wipe votre bus pu par contre trop de monde et plutot solide.

En tout cas c'est bien plus agreable de fight VZ en prime que MDJ !
Des duels sympas en début et fin de soirée contre des Piken de la guilde Obz en dessous de fief.

Par contre pas GG au groupe de RA ( je ne sais plus la guilde ) qui vient casser les pieds à venir chasser à 3 les personnes qui s'écartent exprès pour faire des 1v1 tranquilles.

Je sais que c'est leur plein droit et tout le reste, mais quand même.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Bonne soirée sur la map Piken.
mention spéciale aux RUN et la guilde qui jouait avec vous.
Ouep d ailleurs après le départ d'un bon 1/3 de notre effectif ils nous ont mis 3-4 fessées lol
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
On a eu de bons moments aussi bien contre VZ que PS, mention spéciale aux RUN et la guilde qui jouait avec vous.
On était 9 [RUN] + 3 guests de différentes guildes. ça a été une soirée pas mal, on espère vous recroiser dans la semaine sans adds de chaque coté . Idem pour les GROU qu'on a finalement pas vraiment pu affronter . ça confirme en tout cas ce qu'on pensait : c'est surement contre RA qu'on a le plus de possibilités pour s'amuser dans notre format tant que les raids guilde de 15-20 ne se regroupent pas trop.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés