Manque de heal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Non, et je parie que cela ne se sentira pas même pas si je ne le dis pas
Pourquoi tu parles de ça alors ? 2.5 sec de GCD tte façon ya bien moyen de se débrouiller.
Citation :
Publié par .Sash
Pourquoi tu parles de ça alors ? 2.5 sec de GCD tte façon ya bien moyen de se débrouiller.
Je parle de cela parce que certains persistent à penser qu'on sera moins efficace en heal à la manette qu'avec un clavier+souris.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Je parle de cela parce que certains persistent à penser qu'on sera moins efficace en heal à la manette qu'avec un clavier+souris.
Ce que je persiste à penser c'est qu'objectivement le clavier souris est globalement toujours plus efficace et plus adapté que la manette même si on est bien d'accord que le résultat dépend du joueur.

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/09/2013 à 12h27.
[mode humour on]

Peut-être que je suis désavantagé en jouant au pad, mais mon skill supérieur de PGM de la mort compense largement ce petit désavantage.

Quand je vois qu'il y a gens réduits à jouer avec le soutient d'une souris/clavier pour compenser leur manque de skill, voire pire, équipés d'une souris avec 25000 boutons pour manchots qui jouent à une main ou d'un clavier programmé pour bras cassés qui joue à leur place, je suis bien content d'avoir du skill.

Mine de rien je gagne en confort et j'ai pas à acheter plein de matos.

[achievement: guerre gagnée!!! winner is manette]

[/mode humour off]
Et sinon, au lvl 30 je trouve que ca manque de tank (sur ragnarok en tout cas), pour la manoir des haukkes, en pick up les dps et le heal sont tout de suite tag, par contre faut attendre au moins 10 min pour trouver un tank (et après on pleure, mais c'est un autre débat... )
Citation :
Publié par Oulanbator
[mode humour on]

Peut-être que je suis désavantagé en jouant au pad, mais mon skill supérieur de PGM de la mort compense largement ce petit désavantage.

Quand je vois qu'il y a gens réduits à jouer avec le soutient d'une souris/clavier pour compenser leur manque de skill, voire pire, équipés d'une souris avec 25000 boutons pour manchots qui jouent à une main ou d'un clavier programmé pour bras cassés qui joue à leur place, je suis bien content d'avoir du skill.

Mine de rien je gagne en confort et j'ai pas à acheter plein de matos.

[achievement: guerre gagnée!!! winner is manette]

[/mode humour off]
[mode humour on]Winner is not manette, winner is you ![/mode humour off]
Citation :
Publié par Oulanbator
[mode humour on]

Peut-être que je suis désavantagé en jouant au pad, mais mon skill supérieur de PGM de la mort compense largement ce petit désavantage.

Quand je vois qu'il y a gens réduits à jouer avec le soutient d'une souris/clavier pour compenser leur manque de skill, voire pire, équipés d'une souris avec 25000 boutons pour manchots qui jouent à une main ou d'un clavier programmé pour bras cassés qui joue à leur place, je suis bien content d'avoir du skill.

Mine de rien je gagne en confort et j'ai pas à acheter plein de matos.

[achievement: guerre gagnée!!! winner is manette]

[/mode humour off]
T'es trop fort

C'est comme jouer à un FPS à la manette hein c'est mieux
Bref il y a des joueurs mauvais sur PC et des bons sur manettes mais 2 joueurs de même niveau bah le PC remporte
Je corrige juste un petit truc, et après peu importe, les gens joueront bien comme ils l'entendent. S'ils prennent des mauvaises décisions sur des a priori, tant pis pour eux. Du moment qu'ils sont convaincus d'avoir raison, c'est le plus important

Citation :
Publié par .Sash
Ce que je persiste à penser c'est que subjectivement le clavier souris est globalement toujours plus efficace et plus adapté que la manette même si on est bien d'accord que le résultat dépend du joueur.
En l'absence d'études menées sur des populations représentatives, cela ne reste que ton avis personnel qui n'est en rien objectif, tout comme le mien qui est également subjectif : j'ai une préférence personnelle pour la manette que je trouve pour moi (et pas un autre) plus efficace que le clavier souris. Et chaque joueur a son avis aussi subjectif qu'il lui est personnel.

Donc tu as raison de trouver que le clavier+souris est plus adapté pour toi, j'ai raison de trouver que la manette est plus adaptée pour moi

Mais que cela ne nous empêche pas de jouer ensemble, et tant pis pour ceux qui sont assez bêtes pour ne pas vouloir jouer avec ceux qui ont fait un choix de contrôleur différent.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
En l'absence d'études menées sur des populations représentatives, cela ne reste que ton avis personnel qui n'est en rien objectif, tout comme le mien qui est également subjectif : j'ai une préférence personnelle pour la manette que je trouve pour moi (et pas un autre) plus efficace que le clavier souris. Et chaque joueur a son avis aussi subjectif qu'il lui est personnel.

Donc tu as raison de trouver que le clavier+souris est plus adapté pour toi, j'ai raison de trouver que la manette est plus adaptée pour moi
Ralala j'pensais qu'on allait nous épargner le blabla objectif/subjectif... Faut vraiment que je pense à éviter de dire "objectivement" sur un forum.
Manque de heal ?
La grosse différence entre la manette et le clavier, c'est le nombre d'opération a faire pour une action. Et pour ça la manette fait pas le poids. Pas besoin d'études scientifique pour comprendre ça.

Pour en revenir au sujet, il ne manque pas de healers, il y a juste trop de dps
Citation :
Publié par choko

La majorité des jap sur ces deux jeux jouent sur ps2 et 3 au pad et sont en majorité bien meilleurs que les 3/4 joueurs qui se plaignent des joueurs au pad.

/bow
Ben j ai vraiment hâte de tomber sur ces Japs pgm de la manette ,parce que là les japs que j ai rencontré ces justes des grosses bouses infames .
Entre les tanks qui arrivent pas a gérer 3 trash mobs et les healers nullissimes,les japonais que j ai rencontré sont juste les plus mauvais joueurs qu'il m’ait été donner de voir en pug.
Citation :
Publié par Almathea
La majorité des débutants que j'ai trouvé sur FFXIV sont des joueurs ps3, il suffit de leur demander après 1 ou 2 wipe les raisons de leurs erreurs.
Ceux qui jouaient déjà aux mmo sur pc ont majoritairement pris le jeu sur ce format. C'est un constat pas une critique, après tu peux me dire que ça n'est pas le cas de tous, je suis d'accord , mais il y a plus de novice sur ps3 que sur pc en proportion. C'est pas pour rien que dans ce post beaucoup indiquent que les joueurs manettes/ps3 ne savent pas jouer.
Si "joueur PC" était synonyme de qualité ça se saurait...c'est pas comme si les MMO's exclu PC était uniquement peuplé de PGM...

Donc arrête avec vos idées toutes faites, surtout quand vous n'avez même pas testé le jeu à la manette...

Je ne dis pas que tous les MMORPG peuvent être joués à la manette, mais avec l'interface de FFXIV je met au défis tous les PGM ici présent de venir me prouver qu'ils sont capable de faire mieux que moi avec leur clavier+souris.. à vous écouter ça ne devrait pas être difficile vu que je suis sensé jouer comme une quiche vu que j'ai un Pad entre les mains et que c'est limite si je suis capable de lancer une skill...

Le skill c'est le skill, on est pas sur un FPS, faut redescendre les copains...les MMO ça ce joue à l'auto-lock.

Un noob Clavier+souris ne se transforme pas en Roxxor... donc comparer des joueurs expérimentes PC à des noobs PS3... non mais sérieusement ?

Sur ce je retourne chercher comment auto-attack avec ma manette... je suis niveau 50 il est temps que je trouve
Citation :
Publié par Genos-Hyde
...
Apprends déjà à lire avant de t'aventurer à manier une manette ou clavier, peut être que ça te permettra de comprendre le sens du terme "Proportion".
Citation :
Publié par Pik
Après chacun son avis, mais il me semble que pas mal de grosses compagnies refusent les joueurs ps3.
Y a des cons partout, c'est pas pour ça qu'ils détiennent la vérité absolue...
Citation :
Publié par Almathea
Apprends déjà à lire avant de t'aventurer à manier une manette ou clavier, peut être que ça te permettra de comprendre le sens du terme "Proportion".
+1 les mecs lisent à peine le truc qu'ils voient forcément une critique dirigée directement et personnellement contre eux.

Manette moins bien ! moi manette ! moi moins bien !? Moi pas content !

Citation :
Publié par Saelonea
Y a des cons partout, c'est pas pour ça qu'ils détiennent la vérité absolue...
+1 aussi
Le style est le même dtf.

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/09/2013 à 17h12.
Bin ils jouent comme des gros noobs et ils répondent pas quand on leur chat.
Je suis PS3 et même si je suis pas une excellence comme semblent être certains joueurs PC je prend mon pied! Je ne dit pas que la manette est plus ou moins réactive parce que finalement m'en fou un peu ^^

Et je vais vous dire, une grande compagnie veut pas de moi? c'est qu'elle me mérite pas.

Des puristes sont un peu hargneux parce que le joueur PS3 n'est pas aussi réactif? Bah faut pas jouer sur un jeux multi plateformes... en attendant moi j'irais pas quitter ce jeux pour les beaux yeux des joueurs PC si bons soient ils

Voilà un débat éternel qui n'en finira jamais, le jeux est multi plateformes, bah faites avec ^^
Dites, n'ayant pas de pS3 (je joue uniquement aux jeux retro d'ordinaire, PS2 gros max)si un joueur sur PS3 de FF14 est recruter dans un raid fixe, sachant que le vocal c'est souvent teamspeak/mumble/ventrilo comment fait il pour les rejoindre?

on peux installer ces logiciels là sur la ps3 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés