[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Classe cac (vu le peu de cac dans le jeu ...), aucun cd de survie, non jouable en bg. Rien de plus
Même le war RB, le truc 24K hp tank mieux car c'est 90% distance et tu peux tp en boucle. Et le war WL c'est 33K hp min + no permission to die + tp (même si les war le font jamais, va savoir pourquoi ...)

Si pour toi, +100% dmg poison et faire 3 open fufu ce n'est pas du claquage de cd ...
Et je maintiens qu'une fois le burst passé, bah tu tapes plus au cac pour drain mana (qui est cheat oui) que pour faire des dégats de fou @ war/pyro.
J'ai jamais dit que c'etait résistant, c'est meme tres fragile.

Sauf... que tu parles d'un DPS correct sans plus post ouverture fufu et que je te dis non.
Le Up avec effectivement le timer 1 min de Poison Malice (duration 15 Sec tu l'as toutes les 45 secondes) permet d'envoyer du lourd pour peu que tu saches gerer tes DOTs justement. Y en a 6 posables, sous +100% dommages pour un Ass attentif, ca pique. Tick à 1k d'Impale par exemple.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai jamais dit que c'etait résistant, c'est meme tres fragile.

Sauf... que tu parles d'un DPS correct sans plus post ouverture fufu et que je te dis non.
Le Up avec effectivement le timer 1 min de Poison Malice (duration 15 Sec tu l'as toutes les 45 secondes) permet d'envoyer du lourd pour peu que tu saches gerer tes DOTs justement. Y en a 6 posables, sous +100% dommages pour un Ass attentif, ca pique. Tick à 1k d'Impale par exemple.
D ailleurs , y a t il encore des classes qui peuvent gagner en 1 vs 1 au CAC.
La , je test la spe full shaman du clerc vs des rogues, ça a l air chaud, mais je ne maîtrise pas encore la spe.
de gros dommage dès le débuts,
puis de petits dommages après....
la spé chamane est excellente pour casser de l'adversaire blessé. pour le reste c'est un Double tranchant. soit toowin or toolose!
• Tu as participé mais tu étais au respawn à la fin du timer
• Tu as leech en rentrant à 5 min de la fin mais n'es pas sorti du respawn ou n'as pas lancé de skill
Citation :
Publié par Aldweenz
T'étais afk
Si tu venais juste de mourir ça ne change rien. Si tu restes afk un petit temps vers le spawn (ça m'arrive, je lance CQ, j'afk chargement xD), par contre oui, tu ne reçois rien.
yep, ce matin je suis mort et j'ai respawn au moment des récompenses, je les ai eu.
Pareil qu'Ald, souvent j'afk chargement, je mate 9gag et j'oublie de bouger, en BG ou conquête d'ailleurs, et du coup j'ai le nerf 0/0 pendant 1-2min si je bouge.
On voit ça. LOL

Bref heureusement que vous étiez là, ça a donné un match serré, sinon tous les bg c'était roulage au spawn, soit d'un côté soit de l'autre.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/08/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par Aldweenz
On voit ça. LOL

Bref heureusement que vous étiez là, ça a donné un match serré, sinon tous les bg c'était roulage au spawn, soit d'un côté soit de l'autre.
Je faisais surtout référence à un BG ou on a été tous les 6 ensembles de tête.

Bien fun en tout cas les soirées comme ça à se taper sur le groin entre JOLiens.

Ça gagne, ça perd, ça focus, ça crève, mais au final tout le monde s'est bien marré je pense.
D'ailleurs Ald vous aviez un profa?
Car quand vous etes arrivé avec nous impossible de te mettre un link et t'es mort sur la durée, jpensais que quelqu'un allait te heal et meme sur darkhain j'avais le msg de temps en temps...

Ca m'apprendra a pas afficher les buffs des autres...

Sinon, soirée sympa, on a rigolé et jouer très detendu, c est sympa de jouer avec et contre du jolien
40 profa 28 senti ouais.
La flemme de jouer full senti avec sa gestion de la mana et des cd, je préfère le spam no brain profa, ça heal pas des mass mais réduc dégats bot xD Mais j'ai vite switch inqui parce qu'on avait trop de healer.
Pour le senti, j'attendrais le trinket CQ pour le jouer
Citation :
Publié par Aldweenz
40 profa 28 senti ouais.
La flemme de jouer full senti avec sa gestion de la mana et des cd, je préfère le spam no brain profa, ça heal pas des mass mais réduc dégats bot xD Mais j'ai vite switch inqui parce qu'on avait trop de healer.
Pour le senti, j'attendrais le trinket CQ pour le jouer
Si tu veux heal d avantage c'est 21 senti et 13 puri
Lol, je ne vois même pas comment on peut jouer sans le 28 senti tellement c'est fumé. 8sec aoe cc pour uniquement 30sec cd. A part d'essayer de chopper un aoe, tu n'as pas le choix d'attendre comme un triso pendant 8sec.
Et puis healing breath ogcd > *. C'est le truc qui va tout le temps sauver un mec vu comment c'est lent à heal en profa.
Senti il y a tellement de choses de bien que voila xD

Et dtf, c'est pas la valeur des heal qui changent qqch. C'est le temps de heal. Qu'est ce qu'on s'en fou que ça remonte 6k ou même 8k hp. Le but c'est d'être réactif et c'est beaucoup trop lent. Mais quand tu veux jouer un bg en mode noob comme tlm, bah c'est le top car t'as infini mana, tu switch tes réduc dégats de partout et contre des gens qui n'ont pas de burst ça passe niquel.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/08/2013 à 11h09.
Salut
-je profite de ce tread pour demander si Barde ( soutient ) en pvp c'est OP / utile ?
A oui, pendant que j'y suis, n'ayant pas rejouer a RIFT depuis sa sortie, le barde à beaucoup changer ( niveau game play ) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés