[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : Non ]

Bref.
Superbe CQ, les précellents win pépère, on chain les frag, et entre 2 rez, on arrive à tag 1 extracteur par 1 extracteur.
Puis Ichigoo le petit gamin rage un bon coup (avec toute sa guilde pour l'assist xD) et il veut lead pour pve (carathai power).
Bref, à force de pve, bah ça passe plus et au premier wipe (leave de healer + inc frontal comme un noob), voila on a leave

Bref, au moins on s'est bien amusé et on a clairement pu voir la puissance du AE OS grâce à Darkhayn
Et j'ai adoré le petit pull que je fais dans un col (critiqué de base par Ichigoo <3) histoire qu'ils se mangent tous l'ae

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune ]

Dernière modification par Forgelune ; 24/08/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Aldweenz
Carathai best guilde pve evah Déjà la fois auquelle Vivisse avait fait leave Taiko car il leadait comme une brelle, mais là avec Ichigoo, on a atteint le summum xD
Carathaï, c'est un peu les BaneOs de Rift si je comprend bien.

Par contre yaurait que des charrpatus, c'est bien ça?
Information JeuxOnLine
Bon je préfère prévenir, on ce calme sur les attaques perso sur ce fil de discussion. On a déjà prévenu qu'on laisse un peu de liberté pour parler de pvp... Mais ca ne veut pas dire que tout est permis pour provoquer d'autres joueurs.

Vacances forcées pour ceux qui ne comprendront pas qu'il y'a des limites.

Dernière modification par Jeliel ; 25/08/2013 à 00h03. Motif: Coquille
Citation :
Publié par lndigo
Moi j'attaque jamais les mecs qui ne sont pas en dessous du lvl 30, mi-vie avec au moins 5 mobs sur le dos. En plus quand je les tue, j'insulte leur famille et je fais ça uniquement pour le plaisir.

koi keskya ?
j'adooooore,,je signe!
Citation :
Publié par Comalies
Tu déconnes Jeliel avec ton mal de crane !! on avait commencer a Farm les oups sorry et tous ce qui passait !!

Ps: en gros, il manquait un dps pour l'assist
Ouaip désolé pour hier soir. En plus y avait besoin de corriger la team Nudelmann qui se voyait un peu trop beau.

On remet ca ce soir !! gl
Citation :
Publié par Jeliel
Ouaip désolé pour hier soir. En plus y avait besoin de corriger la team Nudelmann qui se voyait un peu trop beau.

On remet ca ce soir !! gl
Tin a cause de ta derniere phrase j'ai une vieille pub Danette qui me trotte dans la tete
Citation :
Publié par Beardie
Arf. C'est dommage.
Mais tu peux eventuellement utiliser un extracteur de rune pour la récuperer avant de transformer ton stuff
J'ai fini mon stuff R0, mais je suis R55, encore 5 petits rangs et je pourrais commencer à me stuff R60. D'ailleurs on gagne des marques de FT sur les journalières jcj @ rhyzome/steppes une fois R60 ? Faut runer vengeance le stuff ?
Tu es clerc soigneur je crois, runes toi sag, endu, PS avec des runes de craft. Au fur et à mesure que tu monteras tes réput pve, mercenaires et que tu auras des jetons de conquête à revendre alors tu pourras changer de runes.
Je jouais heal en pvp car j'étais unstuff, je commence à passer dps la car j'aime bien le pvp sauvage aussi, donc je go vengeance je suppose. Ce midi sur Volan t'avais une dizaine de oups sorry qui me coursaient, ils était genre vénère car un rogue de ma guilde en avait farm quelqu'un.

Des runes de craft càd ? C'est marqué que c'est du craft ? C'est cher ? j'ai 1k pp la.
tu as genre +45 sag / 22 pa sur jambes
de l'int sur epaules
sagesse/ps sur torse
43 PS sur arme/sceau
40 vengeance sceau sur sceau aussi d'ailleurs...
71 pc sur bottes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés