|
PVP IRL hier soir contre ma Box qui etait immun à tout pour recuperer le net...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP] Discussions PVP au coin du feu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
On a quand meme eu le temps de faire quelques BGs (et ca aprtait pas mal meme) dont un contre Aldz en Clerc en mode tactique. Ca fuyait les combats... Dommage. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Le chaman ne peut pas se permettre de ne pas avoir de pocketheal.
Pour les voleurs "assimilés assassins", il est trés facile pour eux de ne pas se laisser kite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Clerc actuellement c'est l'anti fun par définition.
Build heal ? Tout repose sur le mana, d'ailleurs pour heal convenablement tu dois carrément cramer toi-même ton mana. Il suffit alors d'un domi ou je ne sais quelle spec mana burn en face et en gros tu perma back, perma popo, perma canalisé regen, bref un gameplay hautement valorisant et fun. Build DPS ? Un seul build possible, 0 burst, 0 skill requis, 0 fun. Tu ajoutes à cela le "WTF" ambiant qu'on trouve en BG et voilà c'est la teuf ![]() En gros faudrait que tu sois très peu touché au CaC sur toute la durée du fight (ce qui même avec le bump / disorient / speed est quasiment impossible), durée qui sera forcément longue vu comme on chatouille un PVs pool de 30k+ avec du DoT + spam boulette... Eau sombre n'est pas rentable du tout dans cet exercice, encore moins vs un rogue, t'as pas le temps mec, il faut vite pouvoir lâcher un trait de perversion instant + trinket crit histoire d'entamer un minimum ses PVs. Dernière modification par Angron ; 28/08/2013 à 12h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, je sais si po si il existe un spe inqui / heal intéressante pour dudu. La spe chamane à l air de bien pique, mais cac. Perso, avec mon mage, vs un même stuff, j ai 0 chance en duel avec spe pyro. En spe faucheur/chloro, j ai des chances vs les voleurs, mais tout se joue sur la transfo. Par contre vs des clercs spe CAC voir même inqui, c mort. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Assa c'est une spé open. En bg, c'est 100% useless. Sauf si tu te la joues solo à la crypte @codex, farming pierre@port fion ou sur les extérieurs Dans un fight normal, tu te fais focus cash (tab > *) et voila. ![]() ![]() Mais bon, vas y reroll chloro loool. N'importe quel vrai dps t'ouvre en 2, tellement ça heal pas. Chloro c'est bien couplé avec domi pour faire du support heal + silence bot ou en heal aoe @ CQ/port fion, sinon ce n'est pas un vrai healer. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant avec le up global plus la réduction de timer Poison Malice, tu envoies du tres lourd meme non fufu. En "burst" poison (sic) ca tick à 800/1k. Ca tombe tres tres vite en face. Par contre le 61 Ass reste tres fragile en comparaison d'un NB/RS, faut avoir un Heal au cul en gros. Comme un War DPS. |
![]() |
|
|
Quand je parle d'assassin je fais une assimilation parce que je connais mal les spés du rogue, mais ça peut être n'importe quel build au cac.
|
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|