[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol, je ne vois même pas comment on peut jouer sans le 28 senti tellement c'est fumé. 8sec aoe cc pour uniquement 30sec cd. A part d'essayer de chopper un aoe, tu n'as pas le choix d'attendre comme un triso pendant 8sec.
Et puis healing breath ogcd > *. C'est le truc qui va tout le temps sauver un mec vu comment c'est lent à heal en profa.
Senti il y a tellement de choses de bien que voila xD

Et dtf, c'est pas la valeur des heal qui changent qqch. C'est le temps de heal. Qu'est ce qu'on s'en fou que ça remonte 6k ou même 8k hp. Le but c'est d'être réactif et c'est beaucoup trop lent. Mais quand tu veux jouer un bg en mode noob comme tlm, bah c'est le top car t'as infini mana, tu switch tes réduc dégats de partout et contre des gens qui n'ont pas de burst ça passe niquel.
Souffle de soin hors Gcd après en moyenne 10 soins? c'est utile mais trop rare.
Que veux tu que je te dise, si pour toi soigner a 6k et 8k c'est pareil ( surtout que je dépasse très largement ces valeurs et toi aussi).
Et tu reviendras pour la réactivité, si tu attend que tes cibles se fassent ouvrir avant de heal...
Après je connais rien de mieux que le reduc dmg pour le burst.
Je fais attention a mon placement et j'ai donc pas besoin d'un ae cc qui me ferait perdre de precieux points en passif pour heal.
Et le plus drole c'est que tu joues cette spé alors que tu arrêtes pas de dénigrer cette spé.
Parce qu'en face les dps ne savent pas jouer. Il n'y a pas de vrai assist, il n'y a pas de burst, la moitié des mecs font de l'aoe, ça target le premier mec à portée.
Donc ça suffit.

Il y a des avantages sur cette spé oui, sinon je ne la jouerais pas (mana infini, réduc dégats perma, 100% instant)
Pour le healing breath, ça proc assez souvent et c'est un proc à garder en cas de danger.
Pour la radiance, no comment :/ Ca sauve 50 fois plus tes potes que quelques passifs heal.

En plus t'es en carton comme pas possible car tu mets trop de temps à te heal. Je ne solo pas un healer senti avec mon war, je solo sans prob un healer profa.
Enfin bref.
Citation :
Publié par Aldweenz
Parce qu'en face les dps ne savent pas jouer. Il n'y a pas de vrai assist, il n'y a pas de burst, la moitié des mecs font de l'aoe, ça target le premier mec à portée.
Donc ça suffit.

Il y a des avantages sur cette spé oui, sinon je ne la jouerais pas (mana infini, réduc dégats perma, 100% instant)
Pour le healing breath, ça proc assez souvent et c'est un proc à garder en cas de danger.
Pour la radiance, no comment :/ Ca sauve 50 fois plus tes potes que quelques passifs heal.

En plus t'es en carton comme pas possible car tu mets trop de temps à te heal. Je ne solo pas un healer senti avec mon war, je solo sans prob un healer profa.
Enfin bref.
T'a jamais réussi a me dezinguer sans une grosse assist derrière toi, ou parceque j'étais totalement oom a faire le dernier survivant.
Et sérieusement t'en croise bcp des prof en heal? c'est si rare que je bug un peu du cerveau lorsque je met un lien et que ca marche pas, au lieu de me dire qu'il y a peut etre un autre profa.
Après je veux bien que tu TC un peu mais alors soit t'es de mauvaise fois soit t'es mauvais avec en plus un ressenti Ig totalement a l'ouest.
Ca te fait pas ticker un peu d'annoncer un 6-8k??? et arriver a heal quelqu'un sous assist de sugo et Jeliel?
Car tu aurais du t'en rendre compte que ca ne pouvait pas etre 6-8k en 2Gcd car ca heal rien ces valeurs la.
Tout heal mono en dessous de 4k/gcd c'est moisi/quasi useless sur Rift, moi jt'annonce en profa quasi 11k et + absorb 20% en deux Gcd donc bien loin de ton 6-8k tout pourrave et mensongé.
(2x550 proc heal mono Senti, 2000 flash heal prof trigger, 2x 2200 croissance, 1x3200 croissance crit, tu m'accorderas qd meme que crit un seul sort c'est déja etre sacrement poissard et hors proc babiole).

C'est dommage parce que personne n'ira te dire que tu joues mal bien au contraire.

Dernière modification par Comalies ; 31/08/2013 à 14h41.
Sugo, c'est un inqui, Jeliel il sous dps. Non désolé, ça ne me fait absolument rien d'arriver à heal contre eux. Par contre, contre Hastnichtgesehen, contre du RB solo.
Contre de l'assist pyro, ouais je sens la lenteur des 2 gcd. Tu ne comprends pas que les 2 gcd, c'est à chaque fois. Tu sors d'un cc, t'as déjà heal quelqu'un, tu veux heal un mec low hp? t'es obligé de claquer 2 gcd. Senti, c'est no brain abondance, fast cast, buff heal, instant heal 6K, c'est rapide efficace. Faut vraiment spam et gérer ses cd et tu bénéfices encore plus du proc trinket CQ totalement OP. Seul truc relou, faut gérer sa mana comme pas possible.

A chaque fois que j'ai joué mon war solo, je te voyais uniquement heal Sugo, ouais ok rien de dur ... sauf que je n'appelle pas ça vraiment heal :/ D'ailleurs, Sugo ne mourrait jamais mais toi tu mourrais je ne sais combien de fois.

TC = ?

Sinon, j'ai jamais eu l'occase de te croiser vraiment solo contre ton prof, je me mange toujours un cc de merde, mais je sais très bien que ta vie fait du yoyo et qu'à force tu tombes sans prob. La dernière fois que je t'ai croisé au Codex, t'étais presque mort, mais j'avais un pyro sur la tronche.

Sinon, en test sur un mannequin pve .... je fais 11k avec ta spé (enfin non pire, j'ai vraiment pris que du boost heal). Je fais 9K5 avec ma spé :/ Mais avec le dispell 1sec gcd, le speed, le pbae mezz 8sec, l'insta heal, le healing breath aoe ogcd, le dispell de grp et surtout mes 6k hp en plus via justi. (quand je serais r80, j'enlèverais les pts justi, pas avant) Toi, un peu de passif, le buff crit + le buff sagesse wootz.

Bref en pvp, du 6K avec ma spé, du 7k en jouant ta spé. Loin de tes 11K :/

Dernière modification par Aldweenz ; 31/08/2013 à 22h07.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : On évite d'éffacer la modération pour re écrire les propos qui ont déjà été modérés. ]

Dernière modification par Forgelune ; 01/09/2013 à 00h37.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sugo, c'est un inqui, Jeliel il sous dps. Non désolé, ça ne me fait absolument rien d'arriver à heal contre eux. Par contre, contre Hastnichtgesehen, contre du RB solo.
Contre de l'assist pyro, ouais je sens la lenteur des 2 gcd. Tu ne comprends pas que les 2 gcd, c'est à chaque fois. Tu sors d'un cc, t'as déjà heal quelqu'un, tu veux heal un mec low hp? t'es obligé de claquer 2 gcd. Senti, c'est no brain abondance, fast cast, buff heal, instant heal 6K, c'est rapide efficace. Faut vraiment spam et gérer ses cd et tu bénéfices encore plus du proc trinket CQ totalement OP. Seul truc relou, faut gérer sa mana comme pas possible.

A chaque fois que j'ai joué mon war solo, je te voyais uniquement heal Sugo, ouais ok rien de dur ... sauf que je n'appelle pas ça vraiment heal :/ D'ailleurs, Sugo ne mourrait jamais mais toi tu mourrais je ne sais combien de fois.

TC = ?

Sinon, j'ai jamais eu l'occase de te croiser vraiment solo contre ton prof, je me mange toujours un cc de merde, mais je sais très bien que ta vie fait du yoyo et qu'à force tu tombes sans prob. La dernière fois que je t'ai croisé au Codex, t'étais presque mort, mais j'avais un pyro sur la tronche.

Sinon, en test sur un mannequin pve .... je fais 11k avec ta spé (enfin non pire, j'ai vraiment pris que du boost heal). Je fais 9K5 avec ma spé :/ Mais avec le dispell 1sec gcd, le speed, le pbae mezz 8sec, l'insta heal, le healing breath aoe ogcd, le dispell de grp et surtout mes 6k hp en plus via justi. (quand je serais r80, j'enlèverais les pts justi, pas avant) Toi, un peu de passif, le buff crit + le buff sagesse wootz.

Bref en pvp, du 6K avec ma spé, du 7k en jouant ta spé. Loin de tes 11K :/
Déja, je trusterai pas les premières places au heal en ne focusant que Sugo ( qui prend jamais de dmg étonnamment), et d'ailleurs, quand je joue en Bg je fais pas vraiment de distinction, mes alliés ( Sugo ou autres) ont leur link qui switch et l'ont pas en perma.
Sinon c'est toi qui est lent pour réagir, et qui plus est mon trinket Cq ca doit faire qlq jours a peine que je l'ai (mardi/mercredi) c'est pour cela que je l'incorpore pas dans mes chiffres.

Oui, oui je sais je suis quasiment tjrs presque mort ...
Mais c'est la spé qui veut ca.

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://imageshack.us/photo/my-images/24/nrlg.jpg/ target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img24.imageshack.us/img24/7311/nrlg.jpg http://img24.imageshack.us/img24/7311/nrlg.jpg
Rien d'extraordinaire c'est juste une séquence normale (1 crit sur 6 sorts alors que j'ai 20% de crit)
Le screen de la séquence que jt'expliquais plus tot en 2 gcd.

@Sadx, je me sérais pris la peine de répondre si je le savais, et non je t'ignorais pas

Dernière modification par Comalies ; 01/09/2013 à 00h26.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : DSO ]

Tu lances Rift, t'appuies sur jouer, tu passes en barde, tu lances un bg et tu test )
De rien.

@Comalies : ouais j'ai test en début de bg, mais sans le 20% bonus de fléau, c'était pas pareil Après ça doit être le stuff/enchant qui change un peu Bref, les passifs ne changent pas tant que ça.
Bah je me souviens, toute une soirée des bg, je jouais mon guerrier RB @ distance, donc je rushais même pas dans le tas et je recevais pas un seul heal, je matais ce que tu faisais et tu ne healais que Sugo. Ca date d'une semaine.

Dernière modification par Forgelune ; 01/09/2013 à 00h40.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu lances Rift, t'appuies sur jouer, tu passes en barde, tu lances un bg et tu test )
De rien.

@Comalies : ouais j'ai test en début de bg, mais sans le 20% bonus de fléau, c'était pas pareil Après ça doit être le stuff/enchant qui change un peu Bref, les passifs ne changent pas tant que ça.
Bah je me souviens, toute une soirée des bg, je jouais mon guerrier RB @ distance, donc je rushais même pas dans le tas et je recevais pas un seul heal, je matais ce que tu faisais et tu ne healais que Sugo. Ca date d'une semaine.
C'est une addition de tous et bien sur que ca change tu passes de 6k a 11k c'est du simple au double.
Le buff fléau est full avant même mon premier cast c'est pour dire.
Y a un Jardin noir en effet ou jt'ai pas heal au start ( mes heal étaient foireux d’après toi et mon absorb bidon avec ou sans... je voulais constater )
Citation :
Publié par Jeliel
Merde.

Plus qu'a delete.

Continue de sous dps comme ca !!
En tant que ton healbot a mi temps ca me déplait pas ^^

@Ald

Mon build si je me souviens c'est un 40 prof, 24 senti, 12 puri ( crit, sagesse, rupture)
J'en parlai pas parceque c'est pas l'endroit et quand a parler d'opti Rupture > touch the light surtout dans une spé sans cast

Dernière modification par Comalies ; 01/09/2013 à 12h42.
C'est marrant parce que vendredi soir on plaisantait en anticipant cette conversation persuadés Aldz, que tu contesterais un build ou une façon de jouer

"Allo quoi, t'es un heal et t'as pas le 28 senti... mais allo quoi"

On commence à se connaitre, on s'aime bien de toute façon.
Citation :
Publié par lndigo
C'est marrant parce que vendredi soir on plaisantait en anticipant cette conversation persuadés Aldz, que tu contesterais un build ou une façon de jouer

"Allo quoi, t'es un heal et t'as pas le 28 senti... mais allo quoi"

On commence à se connaitre, on s'aime bien de toute façon.
Bof, les pts qu'ils soient en senti ou en puri ou en justi, osef c'est juste de l'opti. Et dtf il en parle pas trop. Enfin, même les full senti l'utilisent jamais le 28 senti, enfin personne ne dispell aussi lol. Rift jeu de macro
Là on parle surtout de la diff d'un full senti, gros heal rapide et 40 profa heal 2 gcd.
Enfin bon, vu le peu de lvl en bg, n'importe quel heal sauf prot suffit. C'est pareil avec mon war. J'ai ma spé 61 champ, ca a un burst de ouf (ça me manque les send des gens sur ma spé cheatz), sauf qu'il vaut mieux jouer 61 RB pew pew distance en perma car ca suffit ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof, les pts qu'ils soient en senti ou en puri ou en justi, osef c'est juste de l'opti. Et dtf il en parle pas trop. Enfin, même les full senti l'utilisent jamais le 28 senti, enfin personne ne dispell aussi lol. Rift jeu de macro
Là on parle surtout de la diff d'un full senti, gros heal rapide et 40 profa heal 2 gcd.
Enfin bon, vu le peu de lvl en bg, n'importe quel heal sauf prot suffit. C'est pareil avec mon war. J'ai ma spé 61 champ, ca a un burst de ouf (ça me manque les send des gens sur ma spé cheatz), sauf qu'il vaut mieux jouer 61 RB pew pew distance en perma car ca suffit ...
Et le chloro AoE silence dans tout ça?
On croise un peu tout le temps les mêmes ces derniers jours en BG... Ils ont tous stop les nouveaux du F2P ?

Sinon j'ai l'impression que ça s'est un peu tassé les voleurs backstab en BG, je repasse en conséquence mon build heal en 58 senty / reste puri, toujours aussi imba d'ailleurs

Concernant le 28 senty, quand on a la possibilité de le lâcher dans le tas de distants ennemis c'est très bien mais au final ça indique surtout que c'est un BG freewin... Dans des situations plus concrètes c'est très rare qu'il soit rentable, c'est plus contre productif qu'autre chose... Need une portée de 30m quoi
Citation :
Publié par lndigo
J'ai principalement joué dps ce week end et je me suis retourné un paquet de fois sur des voleurs.
Ouais moi aussi j'en ai croisé pas mal mais ça m'a moins posé problème en heal, peut-être parce que ça se retournait plus facilement effectivement
Citation :
Publié par Angron
On croise un peu tout le temps les mêmes ces derniers jours en BG... Ils ont tous stop les nouveaux du F2P ?

Sinon j'ai l'impression que ça s'est un peu tassé les voleurs backstab en BG, je repasse en conséquence mon build heal en 58 senty / reste puri, toujours aussi imba d'ailleurs

Concernant le 28 senty, quand on a la possibilité de le lâcher dans le tas de distants ennemis c'est très bien mais au final ça indique surtout que c'est un BG freewin... Dans des situations plus concrètes c'est très rare qu'il soit rentable, c'est plus contre productif qu'autre chose... Need une portée de 30m quoi
Ah ouais? j'aurai dis l'inverse quoi que je m'explique, alors certes on croise les mêmes mais ils sont différents d'il y a deux semaines.
Y a bcp moins de oups sorry, carathai et de guildes allemandes qui étaient encore très présentes y a un mois.
Et c'est d'ailleurs ennuyeux ...
Tiens à propos, avec les deux types qui jouent avec moi on a migré sur Bloodirond (serveur PvP du clust Anglais), et on a croisé toute la guilde des Oups Sorry coté gardien également là-bas.
Donc c'est normal que vous ne les voyiez plus sur le clust FR-Allemand

(Et à ce sujet, y a bien plus de monde en open sur Bloodiron, et c'est les renégats qui dominent à l'inverse de Phynnious, donc c'est bien plus marrant en tant que Gardien pour le pvp sauvage)
Citation :
Publié par Typhus
Tiens à propos, avec les deux types qui jouent avec moi on a migré sur Bloodirond (serveur PvP du clust Anglais), et on a croisé toute la guilde des Oups Sorry coté gardien également là-bas.
Donc c'est normal que vous ne les voyiez plus sur le clust FR-Allemand

(Et à ce sujet, y a bien plus de monde en open sur Bloodiron, et c'est les renégats qui dominent à l'inverse de Phynnious, donc c'est bien plus marrant en tant que Gardien pour le pvp sauvage)
Ca m'intéresse ce que tu dis la !! cap a changer de faction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés