Aller à la page... |
[PVP] Discussions PVP au coin du feu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, je t'ai kill solo plein de fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Forgelune ; 01/09/2013 à 00h37. |
![]() |
|
|
Barde, ça dépanne sans plus. Il faut vraiment le prendre comme un soutien (et que donc, on peut s'en passer dans la plupart des situations)
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'est toi qui est lent pour réagir, et qui plus est mon trinket Cq ca doit faire qlq jours a peine que je l'ai (mardi/mercredi) c'est pour cela que je l'incorpore pas dans mes chiffres. Oui, oui je sais je suis quasiment tjrs presque mort ... Mais c'est la spé qui veut ca. ![]() ![]() Rien d'extraordinaire c'est juste une séquence normale (1 crit sur 6 sorts alors que j'ai 20% de crit) Le screen de la séquence que jt'expliquais plus tot en 2 gcd. Dernière modification par Comalies ; 01/09/2013 à 00h26. |
![]() |
|
|
![]() Tu lances Rift, t'appuies sur jouer, tu passes en barde, tu lances un bg et tu test ![]() De rien. ![]() ![]() Bah je me souviens, toute une soirée des bg, je jouais mon guerrier RB @ distance, donc je rushais même pas dans le tas et je recevais pas un seul heal, je matais ce que tu faisais et tu ne healais que Sugo. Ca date d'une semaine. Dernière modification par Forgelune ; 01/09/2013 à 00h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Le buff fléau est full avant même mon premier cast c'est pour dire. Y a un Jardin noir en effet ou jt'ai pas heal au start ( mes heal étaient foireux d’après toi et mon absorb bidon avec ou sans... je voulais constater ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Continue de sous dps comme ca !!
![]() En tant que ton healbot a mi temps ca me déplait pas ^^ Mon build si je me souviens c'est un 40 prof, 24 senti, 12 puri ( crit, sagesse, rupture) J'en parlai pas parceque c'est pas l'endroit et quand a parler d'opti Rupture > touch the light surtout dans une spé sans cast Dernière modification par Comalies ; 01/09/2013 à 12h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux enlever chloro de ta phrase.
|
![]() |
|
|
J'ai principalement joué dps ce week end et je me suis retourné un paquet de fois sur des voleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me disais aussi, j'en croise plus un seul.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|