Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sab-
J'ai essayé de me log sur la boutique avec mon compte square enix quand j'ai preco et j'ai pas réussi.
Du coup j'ai créé un compte sur la boutique avec le meme mail que mon compte SE et c'est passé.

Donc je vois pas comment le jeu pourrait être lié directement au compte SE, vu que les 2 comptes ne sont pas lié.

Si je me trompe c'est que j'ai foiré...
Un grand merci pour ton post !!
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir bien flippé ! Alors si moi non plus je n'ai pas foiré, il est bien enregistré sur le compte boutique, mais pas encore lié à mon compte SE !
Non parce qu'hier j'ai vraiment eu les jetons qu'il soit lié sur le mauvais compte SE !
Grâce à toi et aux réponses qui ont suivi, j'ai super bien dormi la nuit dernière ! Merci !
Quelqu’un sais quand on pourra télécharger la mise a jour du jeux pour l'accès anticipé ?

Sinon pour au dessus, le jeux comprend un mois d'abonnement, rien a voir avec l'accès anticipé ou pas. Et ton mois gratuit d'abonnement commencera au 27 Aout.
Citation :
Publié par Kalasai
Quelqu’un sais quand on pourra télécharger la mise a jour du jeux pour l'accès anticipé ?

Sinon pour au dessus, le jeux comprend un mois d'abonnement, rien a voir avec l'accès anticipé ou pas. Et ton mois gratuit d'abonnement commencera au 27 Aout.
Si c'est comme a la bêta ouverte, on pourra DL vendredi !
Citation :
Publié par Kalasai
Quelqu’un sais quand on pourra télécharger la mise a jour du jeux pour l'accès anticipé ?
Pas de date encore. Connaissant SE, ce sera soit vendredi, soit samedi avec dl au moment de l'ouverture des serveurs .

edit : /grilled
Citation :
Publié par Kaelis
En théorie non. Tu devrais payer qu'à la fin de la période offerte.
Si je ne m'abuse, 30 jours pour un nouveau joueur, 15 jours pour les joueurs v1. Edit : décompte prenant effet à partir du 27, date de la release.
Oh, chouette ! Je te remercie
Putain mais ils pensent a quoi chez SE !!! ils pensent que tous leurs clients ont la fibre a 300mo !!! j'vais mettre au moins 3 jours a dl le client moi , allez ! bougez vous un peu le boule quoi !!!
Citation :
Publié par Brynn
Je m'excuse d'avance pour ma question bête et surement déjà posée 15x, mais le 24 août, il faudra payer 1 mois d'abo pour pouvoir profiter de l'accès anticipé ?
Comme dit haut je pense que non , mais il faudra peut être encoder ta Cb.

Je me demande encore pourquoi j'ai 2000 cristas sur mon compte v1 , certainement du acheté un mois pour pouvoir jouer + le mois gratuit avec le collector.
Citation :
Publié par jimounet
Putain mais ils pensent a quoi chez SE !!! ils pensent que tous leurs clients ont la fibre a 300mo !!! j'vais mettre au moins 3 jours a dl le client moi , allez ! bougez vous un peu le boule quoi !!!
Même a du 20mbps il ne faut que 2h30 pour télécharger 20go, donc où est le problème si le téléchargement commence vendredi ? Maintenant si tu as moins de 20mbps, j'ai envie de dire :
Citation :
Publié par Lilisam
Même a du 20mbps il ne faut que 2h30 pour télécharger 20go, donc où est le problème si le téléchargement commence vendredi ? Maintenant si tu as moins de 20mbps, j'ai envie de dire :
Ben rigole mais tu sais la fracture numérique en France n'est pas qu'une légende urbaine, et y'a des coins de France qui sont limites encore au 56k , et malheureusement j'habite un de ces désert numérique .
Citation :
Publié par Kalasai

Sinon pour au dessus, le jeux comprend un mois d'abonnement, rien a voir avec l'accès anticipé ou pas. Et ton mois gratuit d'abonnement commencera au 27 Aout.
Non..le 9 septembre et comme vous avez pas grand chose a faire en ce moment , je vous laisse chercher la source .

indice campagne bon retour
Bonjour,
j'ai reçu mon code il y a plusieurs minutes, mais dans la section des courriers indésirables, vérifiez au cas ou dans cette dite section

Edit : Validé à l'aide d'un code Niveau 7 pour ceux qui posaient la question hier ^^
Citation :
Publié par jimounet
Ben rigole mais tu sais la fracture numérique en France n'est pas qu'une légende urbaine, et y'a des coins de France qui sont limites encore au 56k , et malheureusement j'habite un de ces désert numérique .
Je t'assure que en Belgique on est encore moins couvert que vous et qu'en plus on paie des fortunes pour nos connexions.
Maintenant 56, tu ne pourras même pas y jouer, autant laisser tomber directement.

Citation :
Publié par jimounet
Mon taux de download et de maximum 126 kb/s donc si le client fait 20 giga .... Voila quoi . Fin bref j'aurais juste voulu qu'ils pensent aux gens dans mon cas ^^.
Même avec 126kb/s tu ne pourras jamais jouer au jeu, tu as participé à la beta ?
En parlant de connexion, ce week-end j'aurai une connexion à 0.64mbps (speedtest), c'est jouable ou c'est pas la peine ?

(la personne chez qui je vais m'a déjà dit qu'il avait fait des LAN WoW avec cette connec', mais j'ai des doutes !)
Citation :
Publié par swefpifh
Bonjour,
j'ai reçu mon code il y a plusieurs minutes, mais dans la section des courriers indésirables, vérifiez au cas ou dans cette dite section
Même chose ici. Reçu dans la boite de spam.
Pas réussi à m'enregistrer par contre, erreur 3 plusieurs fois, on verra plus tard.
Citation :
Publié par Lilisam
Même avec 126kb/s tu ne pourras jamais jouer au jeu, tu as participé à la beta ?
Je vais quand même tester car pour celui dont il ne faut pas prononcer le nom et Rift, j'arrive a jouer relativement correctement.
Citation :
Publié par Lilisam
Même avec 126kb/s tu ne pourras jamais jouer au jeu, tu as participé à la beta ?
Il pourra largement y jouer et dans d'aussi bonnes conditions qu'un mec avec du 15 méga car l'essentiel c'est le ping. Là il télécharge à 126ko/sec, c'est pas du 126kbps où tu télécharges à 16ko/sec.

Chez moi j'ai du 18 méga et j'ai pas un meilleur ping qu'un pote qui a du 512k. Les MMO sont loin d'être gourmands en bande passante et sur FF vu qu'il y a un cooldown global de 2,5 sec y'a encore moins de risques. Pour ordre d'idée, une heure passée sur FF14 consomme chez moi environ 10Mo.

J'arrivais même à jouer à Aion sans trop de problèmes avec mon forfait internet 3G+ bridé car dépassement du quota (plafonné à 128kbps).

Utsu, pas de soucis à te faire.
Citation :
Publié par Maeldras
Il pourra largement y jouer et dans d'aussi bonnes conditions qu'un mec avec du 15 méga car l'essentiel c'est le ping. Là il télécharge à 126ko/sec, c'est pas du 126kbps où tu télécharges à 16ko/sec.

Chez moi j'ai du 18 méga et j'ai pas un meilleur ping qu'un pote qui a du 512k. Les MMO sont loin d'être gourmands en bande passante et sur FF vu qu'il y a un cooldown global de 2,5 sec y'a encore moins de risques. Pour ordre d'idée, une heure passée sur FF14 consomme chez moi environ 10Mo.

J'arrivais même à jouer à Aion sans trop de problèmes avec mon forfait internet 3G+ bridé car dépassement du quota (plafonné à 128kbps).

Utsu, pas de soucis à te faire.
Merci beaucoup ^_^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés