Le blog et ses mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KerenRhys
Oui, mais tu ne réponds pas à la principale question existentielle:
Qu'est-ce qui est arrivée en premier? WoW ou Chuck Norris?
Citation :
Publié par Only Ahri Mid
@KerenRhys : Tu as ta réponse ici


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Exactement. Sans Chuck Norris, WoW n'aurait pas eu le droit d'exister.
Citation :
Non mais bien sur qu'il y a des trucs tiré de la vrai vie, comme la pêche et tout ca, mais le terme de ' vie réel ', faut arrêter de rêver, on est dans jeux, si tu fais pas la différence entre les deux, je t'invites à porter une blouse blanche et à courir dans la pampa en criant : ' Chocobooooooooo '
Sorry, mais je pige pas la nuance entre 'vraie vie' et 'vie réelle' , tu peux m'expliquer ?
Citation :
Publié par Uryell
Sorry, mais je pige pas la nuance entre 'vraie vie' et 'vie réelle' , tu peux m'expliquer ?
par exemple un Uryell dans la "Vraie vie" c'est un troll mais on peut aussi rencontrer dans la vie réelle un Troll qui sont nommé Uryell.


Citation :
Publié par desantis
Mise à jour du blog des développeurs

Les casques avec visière (Emote /visor) sont à l'honneur :
Sérieusement ? Le genre de feature totalement inutile ... Et donc totalement indispensable ! J'suis fan
Soucis du détail des plus sympathique je trouve !
Vraiment sympa ces casques avec visière amovible. Un petite feature bien plaisante.

J’espère que l'AF WHM aura le droit au même traitement, ils n'ont plus aucune excuse pour ne pas le faire.
Citation :
Publié par Inni
Sérieusement ? Le genre de feature totalement inutile ... Et donc totalement indispensable ! J'suis fan
Soucis du détail des plus sympathique je trouve !

Du même avis, j'adore !
Citation :
Publié par Jowy Blight
Vraiment sympa ces casques avec visière amovible. Un petite feature bien plaisante.

J’espère que l'AF WHM aura le droit au même traitement, ils n'ont plus aucune excuse pour ne pas le faire.
Fous ta cagoule !
Citation :
Publié par Raynheart
Ca c'est un oeil volant avec des ailes de chauves souris.Que ca soit sur ma ville ou en Australie , je crois pas que ca se monte.Ou même que ca existe (encore que...).
haha j'imagine déjà un mec se ramener avec une vidéo complètement WTF pour te prouver encore une fois le contraire
Citation :
Publié par Bob Michet
haha j'imagine déjà un mec se ramener avec une vidéo complètement WTF pour te prouver encore une fois le contraire

Haha j'aimerais .Sinon le truc de la visière du casque c'est juste génial c'est THE truc pour s'y croire en combat ou avant.

-regard noir....abaisse sa visière....COME AND GET SOME!
Citation :
Publié par Jowy Blight
Vraiment sympa ces casques avec visière amovible. Un petite feature bien plaisante.

J’espère que l'AF WHM aura le droit au même traitement, ils n'ont plus aucune excuse pour ne pas le faire.
Pour la cagoule c'est plus compliqué que tu n'as l'air de le croire.
Citation :
Publié par Misen
Pour la cagoule c'est plus compliqué que tu n'as l'air de le croire.
C'est faux, deux skin différentes d'un même item à faire dans tous les cas, rien de plus
Citation :
Publié par Kuwento
C'est faux, deux skin différentes d'un même item à faire dans tous les cas, rien de plus
Non, ce n'est pas aussi simple que tu sembles le croire.

Dans le cas des visières, tu n'as que l'objet de tête à gérer.

Pour une tenue avec une capuche, il faut gérer l'affichage de l'objet de tête si la capuche est baissée, et l'effacer si celle-ci est relevée. Tu te retrouves donc à devoir gérer dynamiquement l'affichage des deux objets.

C'est vrai que les tenues avec capuche relevées existent, mais dans ce cas, les objets de tête sont interdits et la partie torse contient des stats équivalentes à un torse classique + une tête, ce qui ne serait pas le cas du torse du mage blanc par exemple.

Il n'y a donc a priori pas de système actuellement dans le jeu permettant d'afficher autre chose sur la tête de l'avatar que l'objet de tête qu'il porte et c'est suffisamment différent du cas des viseurs pour nécessiter un système à part.

Est-ce que ce serait difficile à développer? Sans connaître l'architecture du jeu sur la gestion des affichages, ni toi, ni moi, ne pouvons répondre à cette question. Mais j'ai déjà vu suffisamment de systèmes gérés de façon complètement illogique dans les MMO pour savoir que tout n'est pas toujours aussi simple qu'il peut y paraître.

Ce qui est certain, c'est que ça ne se limite certainement pas à juste 2 skins différents.
Non pas 2 skins mais deux animations au final. Simplement :')
L'animation de la capuche qui se met et qui cache la tête hors mit le visage et son contraire.. Oui c'est dynamique, oui c'est inutile, oui c'est classe ^-^

Facile à faire, probablement que oui.
Chiant à faire, probablement aussi !

Par contre Keren tu t'emportes et tu vas trop loin.. Capuche pas capuche / Objet de tête pas objet de tête..
C'est logique, t'étales pas ^^
Citation :
Dans le cas des visières, tu n'as que l'objet de tête à gérer.

Pour une tenue avec une capuche, il faut gérer l'affichage de l'objet de tête si la capuche est baissée, et l'effacer si celle-ci est relevée. Tu te retrouves donc à devoir gérer dynamiquement l'affichage des deux objets.
En fait ça reviendrait strictement au même que ce qu'ils ont développé actuellement pour les casques. Il suffit de conserver la restriction rendant impossible le fait d'équiper un casque lorsqu'une robe à capuche est équipée.
est-ce que l'on a une anime où l'on voit son avatar lever et baisser sa visière ?
(vi je sais, inutile donc indispensable... j'adorerais en tout cas )
Franchement ils vont prévoir un système de vanity slot qui permet déjà de remplacer l'apparence du soit disant item impossible a remplacer sur la tête.
La seule difficulté pourrait provenir de l'animation à la rigueur, mais sinon ce n'est rien de plus qu'un toggle on/off.
Faut pas chercher midi à 14h non plus hein.

En tout c'est sympa comme genre d'option, de même que le fait de pouvoir masquer ses armes (en mode hors combat je suppose).

Edit : nouvelle vidéo sur le jeu en groupe :

Dernière modification par Kuwento ; 15/08/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Un message de Yoshida de ce matin 11H posté sur le forum Jap et traduit sur le forum anglophone concernant les retour de bêta 3 :

Retour des Demande Bêta 3 (anglais)

J'aime cette façon de présenter les choses ( en tableau ), au premier coup d oeil tu as accès à toutes les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés