Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est marrant ici , c est les gens d autres serveurs qui sont la .

VS c est mort aller migrer ailleurs ou je sais quoi , et les mecs si vous avez envie d avoir un autre ubber serveur fr pk avoir migrer? .

Bref oeil poutre tout cela tout cela.
Ps : non je me fait pas chier sur vizu et oui c est possible
Citation :
Publié par Wothan
Tu parle bien des mec qui reste toute la journée dans leur T3 et qui en sorte pas sauf si ils sont 50 minimum ?
Ca tombe, bien d'apres tes propre decalarations sur le forum off, on devrait arriver a bien s'entendre entre gens mediocre

Citation :
Publié par Wothan.4673:
100 page are very easy :

VS is the proof, since the launch, of apologia to mediocrity what GW2 WvW is.
/debate
Haha, au moins j'aurais bien rigolé c'est le retour du bôjeu et de kombativité . chaque fois que je vois un mec off server s'nvité dans le debat, c'est souvent un Fr et souvent un mec a qui VS a mis une féssée, c'est toujours aussi bon d'imaginer que 5 mois après vous avez toujours pas digéré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'était ma modeste contribution pour faire vos 100 pages

D’ailleurs c'est marrant que tu cite pas mon post sur mer de jade juste après..
On t'a dosé mec ! http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu parle bien des mec qui reste toute la journée dans leur T3 et qui en sorte pas sauf si ils sont 50 minimum ?
Pour que les forts soient T3; ils sont en premier temps T1 puis T2, Deso et SFR ont renoncé a se battre. En D2 il font en sorte de ne pas trop monter enfin en apparence. En tous cas ils n'ont pas hâte de monter en D1.

Le prime c'est de 20h30 a 22h, 22h30 C'est déjà fini (Sauf CBE). Et la, jour férié (et vacances pour les plus chanceux ) en France je vous dis pas la couleur des maps en WwW.

Au moins GuildWars 2 ma fait connaitre le refus de combattre. C'est bien la première fois que je vois une fierté ravalé qui conduit a une calamiteuse résistance en face de Vizunah. Je pourrais presque dire " humiliant ".

Oui je suis jeune, donc j'ai pas toute l’expérience de certain ici sur les autres MMO
Très cher Wothan,
je connais tes interventions par ici, je sais donc très bien que c'était un bon gros pull, mais malheureusement il est plein de bon sens.

Le jeu ne permet pas de faire la différence sur son niveau de skill, en tout cas certainement pas en WvW. Je vais jusqu'à penser qu'en sPvP c'est pareil.

Il n'y a qu'à voir qui sont les grosses guildes sur GW2 pour se rendre compte que ... hem ... voilà quoi.

La différence entre les guildes de VS (et certaines autres, ne soyons pas réducteurs) et les autres, de type RG, mais ne vous emballez pas c'est juste un exemple : certains l'ont bien compris, dès le départ.
C'est absolument pitoyable de se palucher sur son niveau de jeu supérieur dans un jeu qui ne permet au mieux qu'un niveau de jeu très moyen.

Après, moi, avec tout mon skill, c'est un jeu qui me convient parfaitement. J'arrive avec mon serveur à rouler sur tout ce qui sort la tête de l'eau, le tout en raidant 2x3h par semaine. Ce qui me laisse plein de temps pour rappeler aux écumeurs des forums comme ils se font laminer par du sous-skill.
Parfait pour ma vie de casu quoi !
Citation :
Publié par Leorcyn
J'arrive avec mon serveur à rouler sur tout ce qui sort la tête de l'eau
Au fait t'as tout dit là. VS c'est un rassemblement de joueurs très moyens pour qui le megazerg @Gw2 est l'unique moyen de rouler sur quoi que ce soit. Rien que cela explique la longévité de ce server. Ben oui, sans ce mode de jeu, les joueurs composant le zerg ne seraient totalement anonymes (en réalité ils le sont quand même mais peuvent au moins se prévaloir de quelque chose^^).

A votre service
Message supprimé par son auteur.
Ah ça, clairement il y a de la surdose chez Crevura, et c'est pas que du sucre qu'il prend !
Il a probablement des problème d'attention (ADD) ou d'incapacité à la lecture (illettrisme) avant d'être surdosé d'ailleurs. Parce qu'il a pas vu la partie où je dis que, certes, VS c'est pas un niveau de jeu magique, mais les autres serveurs c'est clairement pas mieux, voire pire.
Mais j'avoue, j'étais subtil.

A quand la baston franco-francophone ig et sur les forums ? ça manque de qualité je trouve là !
En même temps pour faire des beaux matchs faut au moins être deux, si en étant 80+ moyens par map sur vizu on poutre, c'est que les autres sont pires

Il est bien connu qu'un bon adversaire tirera son opposant vers le haut, donc si on reste moyen c'est que l'adversaire nous tire pas vers le haut cqfd.
Citation :
Publié par Crevura
Au fait t'as tout dit là. VS c'est un rassemblement de joueurs très moyens pour qui le megazerg @Gw2 est l'unique moyen de rouler sur quoi que ce soit. Rien que cela explique la longévité de ce server. Ben oui, sans ce mode de jeu, les joueurs composant le zerg ne seraient totalement anonymes (en réalité ils le sont quand même mais peuvent au moins se prévaloir de quelque chose^^).
Parce que tu crois que faire partie d'une guilde comme Option c'est être moins anonyme ?
Bon,

C'est un peu du gâchis de se mettre autant sur la gueule alors que le véritable ennemi c'est Arena.net. Si vous pouvez mettre la même énergie pour forcer Arena.net à changer et corriger les problèmes du Monde contre Monde (le downed mode, etc) du jeu ce serait génial. Le jeu laisserait place au skill et les forums toujours aux concours d'hélicopénis certes. Mais pas aussi ridicules qu'actuellement.

Chaleureusement, ma bite.
Citation :
Publié par Soumettateur
Parce que tu crois que faire partie d'une guilde comme Option c'est être moins anonyme ?
bha ouaip pourquoi ? regarde tu te souviens bien de la guilde xD.
On se rappelle surtout s'être abondamment essuyé les pompes dessus, option, tempest, sr etc.... bref des structures toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. Un tas de guilde bien facepalm qui auront compté pour que dalle dans le paysage vidéo-ludique de GuildWars 2. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Parce que tu crois que faire partie d'une guilde comme Option c'est être moins anonyme ?
Je sais pas faudrait leur demander :P

Perso l'anonymat c'est mon dada^^ C'est tellement bon de poutrer en solo du MoS, du LNM, du Meta, du CPC tout en étant un noname. Tu vois chacun trouve sa gloriole (pas glory hole hein) là où il peut. Pour moi c'est pas dans le zerg immonde de VS en tous cas...

Tschuss^^
Crevura qui parle d'anonymat.
Je suis un connard mais j'ai trouvé l'amour avec un Meta quand même, comme quoi peuple de Tyrie, rien n'est impossible et l'amour peut vaincre!

http://imageshack.us/a/img18/7691/inlove1n.jpg

P.S.En regardant ma belle image tout en écoutant la chanson de Maef j'ai une petite larme à l'oeil quand même... C'est pas du Troma mais pour moi c'est tout comme... Hihi
Citation :
Publié par maef
bha ouaip pourquoi ? regarde tu te souviens bien de la guilde xD.
Le tag on le connait comme tous ceux qu'on croise, par contre 99% de leurs membres sont aussi anonymes que le random perdu dans le bus PU de VS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés