[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ketsueki
Marron comment ?

C'est déjà passé sur le thread mais tu peux partir sur ce genre de choses.
http://img15.hostingpics.net/pics/452999Photo0820.jpg

Je pensais à des chaussures grises, mais je sais pas quelle genre et les Jordan IV Grise me tente pas trop, trop de monde en a. Et en haut pareil, je sais pas, j'ai pris le pantalon pck j'aimais bien mais sans savoir quoi mettre avec
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
Salut,

j'cherche des mitaines en tricot. J'suis allé d'instinct chez Allsaints, mais ils n'ont qu'un seul modèle couleur Grenat/Bordeaux.
Vous avez des idées pour des mitaines grises/noires/marron en tricot pour un budget de 30 euros?
Etsy.
Peace and Wool mais tu demandes à ta grand-mère de tricoter.
Citation :
Publié par Tiduam
.
J'ai du mal à cerner la couleur avec la lumière mais il a l'air assez foncé.

Moi je verrais bien du beige/crème en sneakers/haut (ou bottes marron un peu plus clair).
Citation :
Publié par Ketsueki
J'ai du mal à cerner la couleur avec la lumière mais il a l'air assez foncé.

Moi je verrais bien du beige/crème en sneakers/haut (ou bottes marron un peu plus clair).
Je mets pas de bottes par contre, mais j'ai vu des gars porter ça avec des :

http://img5.cherchons.com/marchand/i4.stycdn.net/images/2012/03/10/article/so49/so4947711/adidas-gazelle-og-schuhe-red-gold-white-1650-medium-0.jpg

et des sweats, pulls gris et parfois avec cuir noir.

En tant qu'éternel porteur de casquette, je vais galérer a en trouve une qui convienne aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
@Thelemys: même avis que les autres, plus rectangulaires mais elles sont pas mal

Quasi tout, évite juste le noir.
Tu as quoi sinon chez toi ou que pensais-tu mettre avec ?
Rien je refais mon armoire, on m'a tout bousillé avec de la javel, j'ai tout perdu (même les caleçons). Du coup je me suis acheté 2 jeans, 1 jogging et quelques vestes en vitesse pour pas être nu, mais j'ai vraiment pu rien. En shoes j'ai des montantes noires et des basses noir donc ça colle pas, alors j'ai rien pour aller avec ^^ Je l'ai acheté comme ça parce qu'il était pas cher et que j'aimais bien, la je me fais des tenues, a partir de base que je trouve sympa, le pantalon en est une
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
Salut,

j'cherche des mitaines en tricot. J'suis allé d'instinct chez Allsaints, mais ils n'ont qu'un seul modèle couleur Grenat/Bordeaux.
Vous avez des idées pour des mitaines grises/noires/marron en tricot pour un budget de 30 euros?

En cashmere

ou en lambswool


Pour l'instant je suis content des gants que je leur ai pris et le prix me permet de ne pas faire une dépression quand inévitablement j'y fais un accroc.
Citation :
Publié par Pile
Quasi tout, évite juste le noir.
Tu as quoi sinon chez toi ou que pensais-tu mettre avec ?
Clair, à peu près tout peut passer avec ce marron. J'aime bien la proposition plus haut d'un haut clair, type beige, pour le contraste et t'éclaircir un peu.

J'ai un chino dockers qui ressemble pas mal à ce pantalon, et je j'aime beaucoup. Le seul point négatif étant que je n'ai qu'un manteau (un caban) qui est noir, et du coup, j'ai toujours une certaine réticence à mettre mon pantalon marron quand je sors, justement à cause du mélange noir/marron qui est un peu gênant.
Merci pour les avis, j'ai décidé de repousser mon achat le temps de voir la nouvelle collection Persol en janvier. La paire que j'ai sur le nez sera toujours disponible et j'ai la chance d'en avoir déjà 3 autres.

En PJ une image marrante digne de BG:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 309552174357306851_SQTYv654_c.jpg
Taille : 554x4541
Poids : 244,7 Ko
ID : 179980  

Dernière modification par Thelemys ; 13/12/2012 à 12h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Du coup tu comptes investir un peu ?
Et tu t'orientes vers quel style ?
Sinon une partie de pompes marron, un peu contrastante et un haut plus clair comme du bleu (par expire chemise denim).
Ouais mais pas trop, enfin 500€ pour commencer et je complèterai chaque mois de ce qu'il me manque le plus.

Style je sais pas, normal quoi. Basket, jean/pantalon + n'importe quelle haut, je mets de tout en haut, sauf les trucs genre costume ou chemise. Je mets pas de jogging sauf pour taffer.

La je cherche des hauts gris d'hiver (dont un sweat sans capuche), un manteau et d'autres bas, si j'en vois que j'adore.

La en shoes je vais prendre ça je pense

http://media.kickz.com/fr/media/imag...ed_white-1.jpg

ou

http://media.kickz.com/fr/media/imag...hite_red-1.jpg

Puis ça

http://media.kickz.com/fr/media/imag...ack_sail-1.jpg

et ça

http://www.nikejordans.co/pic/20120328095816434.jpg
ou dans le même genre http://media.kickz.com/fr/media/imag...te_black-1.jpg

Après ya certaine couleur qui passe mal sur moi, genre vert, c'est moche sur moi. Je suis métis
Tu as les nike janoski qui se rapprochent du premier modele que tu as linké, mais en plus cool/pleins de coloris différents. (et perso j'aime pas les gazelle)
Les troisième c'est un bon achat de base (ce n'est pas moi qui va dire le contraire ) même si au fil du temps je trouve les nike blazer low bien moins cools que les high.
Pas mal les Nike Janoski, je connaissais pas.

Toutes les gazelles sont moches en photo, si vous en avez l'occasion, essayez les, ça a rien a voir en vrai.
Je suis d'accord pour les blazer, en high elles sont plus stylées. D'ailleurs ça fait longtemps que je me tâte à en prendre une paire, mais trop de monde en portent.. Et en même temps c'est con de se priver simplement par peur de l'effet de masse.

JOL help me : trop mainstream les vntg ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nefas
Je suis d'accord pour les blazer, en high elles sont plus stylées. D'ailleurs ça fait longtemps que je me tâte à en prendre une paire, mais trop de monde en portent.. Et en même temps c'est con de se priver simplement par peur de l'effet de masse.

JOL help me : trop mainstream les vntg ?
Moi j'ai du mal avec la languette, alors qu'avec les courtes aucun souci. Y'a que les jordan en montantes qui ont une bonne languette

@Pile J'aime pas les chemises, c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Nefas
Je suis d'accord pour les blazer, en high elles sont plus stylées. D'ailleurs ça fait longtemps que je me tâte à en prendre une paire, mais trop de monde en portent.. Et en même temps c'est con de se priver simplement par peur de l'effet de masse.

JOL help me : trop mainstream les vntg ?
C'est pas avec des vintages que tu te démarqueras mais en même temps si ça te plait et que t'arrives à accorder ça je ne pense pas que tu dois te limiter car mainstream.
Mais bon si t'es sur Paris tu dois le savoir tu vois une paire de blazers toutes les 30 secondes sur les pieds de quelqu'un .
Citation :
Publié par Nefas
Je suis d'accord pour les blazer, en high elles sont plus stylées. D'ailleurs ça fait longtemps que je me tâte à en prendre une paire, mais trop de monde en portent.. Et en même temps c'est con de se priver simplement par peur de l'effet de masse.

JOL help me : trop mainstream les vntg ?
Nike blazer en cuir premium > all.
Par contre, evitez si c'est pas les "premium". J'en ai une paire en cuir basique et franchement la différence entre les deux est fooooolle

Dernière modification par La confrérie ; 13/12/2012 à 23h56.
Hello,

Avec ce froid je cherche un bon duffle coat. J'ai un budget de 400 euros en gros, je connais Gloverall comme marque et c'est un peu dans ce style que je recherche.

Donc si vous avez des marques, hésitez pas.

Merci.
yo,

est ce que vous auriez des recommandations pour un "beau livre" sur l'élégance masculine? je me souviens qu'il y avait eu quelques exemples sur ce post. je cherche quelque chose de plutôt accessible, pour mon père, qui a un peu de chemin à faire lol.

sinon je suis allé à la boutique Balibaris hier, j'ai beaucoup aimé. je pense que je vais acheter pas mal de pièces chez eux pendant les soldes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés