[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Ca taille comment Kulte ? Je vois qu'il ne reste que du xl. La veste est de qualité ?
Ça taille normal, j'ai pris M. C'est assez long. Après c'est un bomber, ça se porte pas spécialement près du corps.
Raaaa trop deg. Je viens de paumer dans le train mes gants chester jefferies reçus il y a pas très longtemps !
C'était pas des bespoke mais quand même, au prix où ça coute et vu comme ils me servaient avec le froid en ce moment, je suis bien vert. Ça m'apprendra (enfin je dis ça, mais j'ai déjà tellement oublié de choses dans les trains que je doute que ça m'apprenne grand chose).

Du coup, va falloir que je me recommande des gants.*J'hésite à le faire chez Chester, car vu comme ils taillent mal pour moi, ça sera du bespoke ou rien, or ça vaut dire un certain coût et beaucoup d'attente...
Vous avez d'autres plans intéressants pour les gants ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
Dans le même genre que la veste de Sayn il y a celle de Qhuit aussi dispo en khaki et navy.
Merci mec mais il reste que du xxl pourtant je la trouve "mieux" que la kulte, enfin mieux, c'est relatif je trouve les deux cool et vu les tailles restantes je risque de partir sur la kulte .
La balibaris est bien aussi je l'avais vu sur menlook mais un peu trop formel pour l'utilisation que je vais en faire.
Citation :
Publié par sha'vre
t'entend quoi exactement par bespoke ?
Faut pas oublier que tu peux leur filer le tracé de tes mains et que c'est gratos chez Chester visiblement.
Bespoke c'est ce que tu décris justement, le fait d'envoyer le tracé de ta main pour qu'ils réalisent un patron et par la suite des gants personnalisés.

Pour ceux qui lisent encore PG : ils lancent le guide des maisons de qualité en version bêta demain avec 7 premières maisons.

Dernière modification par Believe The Hype ; 12/12/2012 à 16h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
image1xl.jpg

elles sont passé a 48€ 100%cuir je me suis pris une paire, j'en cherchais des comme ça depuis un moment (pour le tarot ça va), elles me font penser a celle-là en plus "cheap"
Asos, dommage qu'ils font pas du 39 (mais je préfère celles du Tumblr quand même).

Sinon rien à voir mais je me suis acheté des lunettes :
Oliver-Peoples-Eyewear-Emerson_12471.jpgRayban-Clubmaster-Tortoise.jpg
Citation :
Publié par Saink
image1xl.jpg

elles sont passé a 48€ 100%cuir je me suis pris une paire, j'en cherchais des comme ça depuis un moment (pour le tarot ça va), elles me font penser a celle-là en plus "cheap"
J'avais pas fait gaffe au prix. Effectivement, ça vaut le coup, même si le modèle est pas celui que je préfère. Mais elles se font plus ? Impossible de les trouver sur le site, en triant par prix.
Citation :
Publié par Thelemys
.
Pareil, elles te vont plutôt bien je trouve.

Je les ai essayée mais j'ai le visage vraiment trop fin.

En plus je chausse du 39 quand toutes les chaussures hommes commencent à 40, je suis petit, maigre et mon poignet fait 15cm de diamètre donc pour 90% des fringues/montres hommes c'est mort.[/rage]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés