[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sergent-chef Chaudard est mort

Citation :
L'acteur et metteur en scène Pierre Mondy, familier du grand comme du petit écran, notamment avec son rôle du commissaire Cordier, est décédé samedi matin à Paris à l'âge de 87 ans, a annoncé son attaché de presse à l'AFP. Pierre Mondy est décédé à l'hôpital de la Pitié-Sapêtrière des suites d'une récidive d'un lymphome, a-t-il précisé.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cine...t-decede.dhtml
(wikipedia)
Je me permets de vous faire part de la disparition de Bruno Le Floc'h, auteur et dessinateur de bande dessinée. Je suis particulièrement affecté, puisque je le connaissais bien, c'était le meilleur ami de mon père.

Il s'inscrivait dans la lignée d'Hugo Pratt, avec qui il partageait cette passion pour la mer, thème qui revient dans toutes ses BD.
Mort d'un des derniers Sonderkommandos


http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2012/10/16/schlomo-venezia-temoin-capital-de-la-machine-de-mort-nazie_1776173_3382.html
Décès d'Émile Allais, énorme figure du ski français, à l'âge de 100 ans.

Émile Allais, le père du ski français, s'est éteint cette nuit

Il fut le premier champion du monde français de ski alpin, en 1937. C'est lui notamment qui popularisa la technique du ski parallèle (rivale de la technique autrichienne de l'époque), et importa des États-Unis les skis métalliques.

Il participa activement à la création de l'École nationale du ski français, et en devint le premier moniteur diplômé.

En plus de sa mémoire, il nous restera toujours les nombreuses pistes portant son nom ...
Mort de Sergio Oliva

drobson331.jpg

Citation :
Sergio Oliva est un culturiste américain, né en juin 1941. Il est le premier athlète noir à remporter les titres de Mister America, Mister Monde, Mister Univers et Mister Olympia en catégorie professionnelle. Il est décédé le 12 Novembre 2012 ( journaux américains )

Il remporte les titres de Mister Olympia à trois reprises (1967, 1968 et 1969).
Il ne reste plus qu'un seul des Frère Jacques.
Georges Bellec est décédé hier.

Désolé, mais je ne trouve aucune source internet, je l'ai juste entendu à la radio à l'instant.

Ca fait toujours un petit choc. L'un des 4 était mon grand-oncle, et j'ai été bercé par leurs chansons durant toute mon enfance. Je prend d'ailleurs encore beaucoup de plaisir à regarder leur dvd, et à écouter leur chanson.

[Edit] J'ai trouve ca : europe1, mais il parle de Allain Bellec, au lieu d'André....

Dernière modification par Nitneuq ; 14/12/2012 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés