McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Je sens que cela va dériver....

Citation :
Publié par Phog
bla bla non aéré

Je me demande s'il y a une école de com dans votre guilde .
J'ai l'impression que toutes vos réponses sont sortie du même moules.
Arrivé a maturation, vos discours passent en phase pratique et vous envoyez un random militia au suicide sur JoL pour juger de l'efficacité de celui ci .

Non sérieusement changer rien a celui ci . Ca alimente nos longues journées .
Franchement, et je vais m'y tenir à l'avenir, je vais même plus répondre quand des mecs de chez Militia ou affiliés vont raconter leur salade sur le forum, pour la simple et bonne raison que je m'en tape royalement, et qu'en fait leur répondre ça leur fait de la pub.

Miitia en realite c'est quoi? Une guilde toute jeune qui espère avoir un peu de notoriété sous la houlette d'un GM megalo et de ses officiers suceurs de coquilles de moules.

Ils sont assez nuls, mais au moins ils essayent. Mais du coup la notoriété vient pas. Quoi de mieux pour se faire connaître qu'une annonce d'rrivee en tant que roxors, et ensuite être la cibles de réponses de guildes elles, dejà connues en de leurs adversaires?

Bref moi je les laisses sur leur map et à l'avenir je leur répondrait même plus, et si personne leur répond ils n'auront que deux voies possibles : prouver qu'ils roxent du chichi ou sombrer comme ils l'ony fait sur les 2 mmo pourris où ils ont dejà tenté de se faire connaître et surtout reconnaître.
Citation :
Publié par Phog
Non en plus on me prend 1 gold par semaine
La prochaine fois tu peux faire une remarque un peu plus utile monsieur le fanboy ? (ouai ca à l'air à la mode de traiter tout le monde de fanboy en ce moment)
J'ai pas votre niveau, loin de la, il me faudrait passer des heures sur ce forum pour pouvoir troller avec votre puissance, mais j'ai bien compris que nombre d'entre vous s'emmerde au boulot, donc en fait je vous rend service et moi je rigole en voyant comment c'est facile de vous pull xD
Fanboy ? Ok, je suis un fanboy de ma propre guilde, intéressant donc. Sinon, il y a une différence entre pull, ( ce que tu ne fais pas pépito ) et aggro. La haine engendre la haine, l'aggro engendre l'aggro. Et niveau subtilité, je pense, chère pépito, que à ta place, j'irais me renseigner avant de sortir des inepties du genre.



Allez, à bientôt mon ami

Dernière modification par Fel_rik ; 22/10/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quoi de mieux pour se faire connaître qu'une annonce d'arrivée en tant que roxors, et ensuite être la cibles de réponses de guildes elles, déjà connues en de leurs adversaires?
Sur ce point, il faut se rappeler qu'ils n'ont pas fait sur leur sujet de guilde sur JoL une quelconque annonce. Ce sont des Joliens "bien intentionnés" qui ont relayé sur ce sujet la nouvelle mise en ligne sur le site Militia.

Bref ils seraient arrivés presque "en douce" sans ça.

ou alors ils pensent que leur site est encore plus fréquenté que ce qu'ils ont d'amis et qu'il n'est pas besoin de relayer un nouvelle qui fera rapidement le tour du monde vidéoludique français ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Franchement, et je vais m'y tenir à l'avenir, je vais même plus répondre quand des mecs de chez Militia ou affiliés vont raconter leur salade sur le forum, pour la simple et bonne raison que je m'en tape royalement, et qu'en fait leur répondre ça leur fait de la pub.

Miitia en realite c'est quoi? Une guilde toute jeune qui espère avoir un peu de notoriété sous la houlette d'un GM megalo et de ses officiers suceurs de coquilles de moules.

Ils sont assez nuls, mais au moins ils essayent. Mais du coup la notoriété vient pas. Quoi de mieux pour se faire connaître qu'une annonce d'rrivee en tant que roxors, et ensuite être la cibles de réponses de guildes elles, dejà connues en de leurs adversaires?

Bref moi je les laisses sur leur map et à l'avenir je leur répondrait même plus, et si personne leur répond ils n'auront que deux voies possibles : prouver qu'ils roxent du chichi ou sombrer comme ils l'ony fait sur les 2 mmo pourris où ils ont dejà tenté de se faire connaître et surtout reconnaître.
Non mais Alystène, si tu réponds plus, comment je vais faire pour me poiler devant tes expressions style "suceurs de coquilles de moules. "?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Franchement, et je vais m'y tenir à l'avenir, je vais même plus répondre quand des mecs de chez Militia ou affiliés vont raconter leur salade sur le forum, pour la simple et bonne raison que je m'en tape royalement, et qu'en fait leur répondre ça leur fait de la pub.

Miitia en realite c'est quoi? Une guilde toute jeune qui espère avoir un peu de notoriété sous la houlette d'un GM megalo et de ses officiers suceurs de coquilles de moules.

Ils sont assez nuls, mais au moins ils essayent. Mais du coup la notoriété vient pas. Quoi de mieux pour se faire connaître qu'une annonce d'rrivee en tant que roxors, et ensuite être la cibles de réponses de guildes elles, dejà connues en de leurs adversaires?

Bref moi je les laisses sur leur map et à l'avenir je leur répondrait même plus, et si personne leur répond ils n'auront que deux voies possibles : prouver qu'ils roxent du chichi ou sombrer comme ils l'ony fait sur les 2 mmo pourris où ils ont dejà tenté de se faire connaître et surtout reconnaître.
Tu aurais pas postulé pour devenir modo toi des fois ?
Non même sans ma candid modo, juste que y a aucun intérêt à faire leur pub parce qu'autrement Militia pour un joueur rvr qui ne découvre pas ça avec gw2, à part faire rigoler en apprenant que c'est une marque déposée ( putain la poilade qu'ils ont du se taper les mecs qui ont enregistré ça), ben... Ça à le même effet sur ma libido qu'un sermont de pape sur la contraception, en clair, ça me fait pas bouger la droite même si ça me titille la gauche...
Ça pas de souci la pub vous l'avez ^^ Même dans ma guilde ou personne vient sur jol à par moi tout le monde vous connais maintenant.
Militia c'est un peu la télé réalité des mmo, tant que ça buzz
Vos trolls sont si pitoyables et tellement dénués de fondements que les lecteurs n appartenant pas à votre cercle (98%) sont plus intrigués qu autre chose en vous lisant, mais je ne vous apprend rien, vous vous doutez qu en général les gens s en balance des avis des joliens ^^
Citation :
Publié par Phog
Vos trolls sont si pitoyables et tellement dénués de fondements que les lecteurs n appartenant pas à votre cercle (98%) sont plus intrigués qu autre chose en vous lisant, mais je ne vous apprend rien, vous vous doutez qu en général les gens s en balance des avis des joliens ^^
Le 98% des lecteurs nous connaissent et ne sont, par conséquent, pas intrigués
Citation :
Publié par Fel_rik
Le 98% des lecteurs nous connaissent et ne sont, par conséquent, pas intrigués
/agreed2

@ en dessous : c'est exactement ça!!!

Dernière modification par Cellendhyl ; 22/10/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par Phog
Vos trolls sont si pitoyables et tellement dénués de fondements que les lecteurs n appartenant pas à votre cercle (98%) sont plus intrigués qu autre chose en vous lisant, mais je ne vous apprend rien, vous vous doutez qu en général les gens s en balance des avis des joliens ^^
On t'oblige pas à venir nous lire. Va plutôt sur JV.com, c'est plus de ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés