Temps pour monter niveau 80 et total d'heures de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Dans les 90 heures, fraîchement 80 et seulement 40% de la map de faite .. bref encore beaucoup beaucoup de choses a faire.

Clairement pour 50 euros on en a pour son argent, ca change des FPS @ 8 heures de durée de vie ..
141h pour up 80 ! Après plus d'un mois, j'ai mon perso lvl80. Il est pas stuff exo, il n'a pas de métier à 400 et à en tout et pour tout 35pa.
Par contre, il est à 40% d'exploration
Pendant ces 141h, j'ai tout fait RvR, sPvP et PvE.
J'ai fait mes comptes et je tourne aussi vers les 90h pour up 80. Ça semble être la moyenne générale pour quelqu'un qui ne rushe ni ne traîne.

C'est raisonnable.
Vos heures annoncées, c'est avec ou sans craft?

Un joueur déjà bien à l'aise économiquement pourra faire un bond de 40 levels en une soirée s'il a au préalable un fil conducteur et toutes les compos.

La plupart des 80 sont en fait au max 70 de leur classe et 10 marmiton




*Oui je sais, j'en vois un arriver au galop pour dire "mééé heuuu moi j'ai pas fait ca".
Citation :
Publié par Izzz
Sa me parais peu, je suis lvl 51 et 37% d'explo et je dois etre a 60h de jeu
Je sais, tu es impressionné devant tant de réussite vidéoludique !
Ben j'ai pas fait énormément de région en fait : aucune de niveau 70+, pas toutes les villes de départ, pas tout le McM, ni toutes les zones bas lvl. Mais je suis en train de remonter la pente. J'ai attaqué les villes de départ là. Ca va faire mal !
Je dois avoir 10 niv de craft environ, 10 niv de donjon, une dizaine/quinzaine de niveau aussi de McM.
Personnellement j'avais mis 88h pour up 80 avec mon guerrier : 40% en explo (donc pas énorme), vraiment peu de crafting, pas de monde contre monde et avec un léger rush sur les 10 derniers niveaux.
Donc à priori 90h semble être une bonne moyenne.

Mais je pense aussi que la classe compte pas mal dans la rapidité d'up, avec un war par exemple c'est assez facile de pexer. Par contre je pense qu'avec un voleur c'est une autre histoire
je suis a 200h de jeu et mon main chasseur et lvl 47 45% d'explo (j'ai fait toutes les zones 1 à 25 à 100% j'attaque seulement les zones 25+ ) , je suis lvl 30 en Spvp (c'est long a monter....) .
entre l'explo , le craft , le Spvp , le monde contre monde y a de quoi faire.

Rien que de tester les differentes classe et construire/tester les build possible en Spvp ça prend un temps énorme quand on aime ça
369heures de /age.

- 1 lvl 80 stuff exo/rare
- 1 métier 400 + 1 métier 250
- 1 reroll 30+
- Rang 25sPvP
- 40% Map complete
- Beaucoup d'afk attente RvR, touchette ...

En moyenne pour le premier personnage je pense que la moyenne doit se situer à environs 80/90 heures, ensuite tu peux viser la cinquantaine d'heures en connaissant le jeu et les maps.
~200h:
- 1 perso 80 quasiment full exo
- map explo a 100%
- 2 métiers lvl400
- pas mal de MvM (~500 insignes ramassées)

Pour le reste, un peu de spvp, quelques reroll lvl 10-20, et j'ai pas touché aux instances, tout ça sans forcer, pépère
Citation :
Publié par Pryda
• 80 en 33h sans craft en groupe de 5
• ~30h avec le farm Caudecus story
• 30h en solo avec 2 crafts
• 25h en solo avec 4 crafts
Mon ptit doigt me dit que les 25h en solo avec 4 crafts, c'est sans compter le temps passé à farm les compos avec un autre perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés