Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataraxie
Ca depends.
Genre un mundo , c'est pas un AP a burst qui lui refera la tronche.
Il sera quand meme pas focus en priorité et randuin c'est mieux sur lui, tu slow toutes la team, des hps supplémentaires et de la regen pv.
Plop,
j'ai commencé les ranked et je me fais flame parce que j'ai pas de runes. Donc je retourne en normal pour gagner des PI pour acheter des runes.
Mais la je me fais flame aussi, toujours parce que j'ai pas de runes


Donc, que vaut il mieux prendre comme runes au début, pas trop chères et intéressantes, pour gagner plus facilement et ne plus se faire flame ? Je joue surtout bot (carry et support) et top.


Merci
Citation :
Publié par Lithiye
Il y a un moment, quelqu'un n'avait pas donné un moyen de transformer son crédit en argent paypal ?
Il y a un site qui s'appelle rembourse ton forfait.com
Je l'ai utilisé y a 1-2 mois et c'était fiable
Une petite astuce avec kat : on peux détruire les wards si on les poses devant nous. Pour ca faut lancer une auto-attaque et shunpo sur la ward ce qui va la révéler pour 2 ou 3 secondes , c'est suffisant pour lancer les 2 autres aa.
Citation :
Publié par Feldi
Plop,
j'ai commencé les ranked et je me fais flame parce que j'ai pas de runes. Donc je retourne en normal pour gagner des PI pour acheter des runes.
Mais la je me fais flame aussi, toujours parce que j'ai pas de runes


Donc, que vaut il mieux prendre comme runes au début, pas trop chères et intéressantes, pour gagner plus facilement et ne plus se faire flame ? Je joue surtout bot (carry et support) et top.


Merci
Si tu n'as pas de runes, tu dois sûrement être fraîchement 30.
Je te conseille de faire de la normal game jusqu’à avoir au moins 2 pages de runes et un peu plus d'expérience ( genre facile 400 games avec des persos que tu estimes maitriser )
J'ai fait la bêtise de commencer les ranked très tôt après mon ding 30 ( et pourtant j'avais déjà mes 2 pages de runes ^^ ) et j'ai commencé avec genre 5 victoires pour 30 défaites. J'ai maintenant un bien meilleur niveau qu'à l'époque et j'ai donc remonté un peu maintenant pour être quasiment à 1 vic pour 1 défaite sur mon total mais je suis pas encore assez bon pour remonter donc je suis coincé en dessous de 1000
Pour les deux pages, tu peux à peu près tout jouer avec 2 pages :
- 15 ad, 12Mr/armure
- 8.5Mpen, 12Mr/Armure, 15AP
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)
Ouais de la pene magique pour soraka/janna/leona/alistar !
Autant prendre de l'armure en red à la place
Le dash de maokai est pas bug?
Enfin si tu parles du fait de suivre le perso après un flash. Et j'cromprends pas qu'encore à 2k3+ au moins un mec par partie se fasse avoir (cf stream TOO).
Citation :
Publié par unurri
Le dash de maokai est pas bug?
Enfin si tu parles du fait de suivre le perso après un flash. Et j'cromprends pas qu'encore à 2k3+ au moins un mec par partie se fasse avoir (cf stream TOO).
Non mais genre,il devient un peu invincible quoi.Genre dans ma game il a pris 0 dmg d'un ulti de karthus.C'est fizz le bordel.
Ben teste au max les champions avant de les acheter pour savoir ce qui te convient. Après, ca dépend mais je pense qu'acheter les champions que tu aimes jouer / avec lesquels tu te débrouilles bien est plus important que d'acheter des runes. Et ensuite tu achètes des runes pour ces champions.
Citation :
Publié par unurri
Le dash de maokai est pas bug?
Enfin si tu parles du fait de suivre le perso après un flash. Et j'cromprends pas qu'encore à 2k3+ au moins un mec par partie se fasse avoir (cf stream TOO).
Je sais pas si c'est un bug, mais ils avaent corrigé l'ulti de jarvan quand elle faisait ça et du coup tu peux le dodge... On devrait pas pouvoir dodge une comp ciblée avec flash selon moi, donc normal qu'il suive.
Citation :
Publié par Toropicana
Bah il cancel le grap de bc.Balanced.

Récemment (il y a même pas 1semaine) j'ai vu une tristana cancel le grap de bc aussi, et ce à plusieurs reprises (une 10ene de fois sur et certain)

Au moment où le grap allait arrivé, elle jump, le grap la touche mais il s'annule et elle part quand même. C'est fine
Citation :
Publié par Origami-
Pour les AD, ce sont souvent les mêmes runes non? Généralement, ça reste du Quint AD, AD red, yellow armor, bleu mr, non?
Avec quelques variantes selon les champions
Oui mais de toute façon les runes ça reste accessoire pour la majorité des champions / matchups.
J'ai 3 pages de runes auxquelles je n'ai plus touché depuis que les runes ad sont devenues plus populaires que les runes arpen, certes c'est pas opti mais bon ça passe.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Récemment (il y a même pas 1semaine) j'ai vu une tristana cancel le grap de bc aussi, et ce à plusieurs reprises (une 10ene de fois sur et certain)

Au moment où le grap allait arrivé, elle jump, le grap la touche mais il s'annule et elle part quand même. C'est fine
EZ/Trist jump mais reste stutn 1 secondes a peu près a l'arrivée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés