Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Riven a un ratio AD sur son passif qui augmente ses dégâts, et tous ses sorts ont un ratio AD (dont la somme monte à 5.4 si mes souvenirs sont bons).
Je pense que de l'ad c'est mieux que de la pen quand on voit ça.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Full runes Amor pen c'est pas plus viable pour deal (ça fait quand même -25) ?

Sur les champions j'entends, j'imagine bien que pour last-hit ça doit être plus pratique les +15 AD en tout début de partie.
Ca fait mal mais vu que la mode est a se blinder d'armure (tabis en lane, runes armures, arbre defensif, le jungle qui va rush egide etc), au final tu va souvent regretter de pas etre parti sur full AD pour aller avec ton LW. En plus la maitrise de l'arbre file de la péné en % ce qui donne pas une synergie geniale entre les deux.

D'autant que dans la cas particulier de Riven son ulti et son passif scalent en % AD donc on essaye d'atteindre la plus grosse somme possible et qu'elle va difficlement s'accomoder d'un BC ou d'une youmuu (bruta est bien par contre), contrairement au LW.

EDIT: dsl jpensais que tu parlais de Riven.
31 +10% tu va défoncer ta lane et si tu joues correctement il va lutter avant même d'avoir ses tabis. En tout cas avec Pant et Sion AD j'ai jamais eu de problème en jouant comme ça.
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)
Oui avec sion ou fiora vu qu'ils gagnent de l'ad de base, stacker de l'armor pen c'est ultra rentable.
Bha t'es content parce que ça te permet de spammer tes sorts. Mais niveau dégats c'est en dessous de tout ce que tu peux avoir du même genre, comme ça file que de l'AD. A part sur Blitz où c'est marrant j'vois pas l'interet de l'item :/. Ou stuffer les bots (ils aiment bien Manamune ).
Citation :
Publié par Origami-
Il vaut quoi Manamune comme item globalement?
Parce que pour les champs manavore AD (style Ez?) c'est pas mal non?
Il vaut mieux plus correctement gérer ta mana et partir sur une Brillance qui te file quand même un peu de mana et qui te permettra de faire mal en servant dans un bon item ensuite.
Citation :
Publié par Zafiro
sur kha zix , le combo manamune/frozen heart/LW est juste débile en tanking et dps
De même pour yorick .
Tu prends les ailes, 2 bT, LW et tu jump sur un mec, tu l'os, et tu repars direct. pas besoin de tanker
Citation :
Publié par La confrérie
C'est quand la fin de la S2? (désolé, je suppose que ça a dû être posé 8 000 fois comme questions mais je trouve rien de précis )
Citation :
Publié par Scout
23 octobre il me semble
Oui c'est ça ^^
Bonjour,

La dernière fois en SoloQ j'étais avec un Rengar et, en face, un Kha'Zix. Vers le late game y a un truc qu'a pop en haut à droite c'était écrit : Mission Secondaire : Rengar doit tuer Kha'Zix en premier pour devenir le chasseur ultime.

Quelqu'un a déjà eu ça ? Que ce serait-il passé si il l'avait fait (car il ne l'a pas fait) ? Tous les membres de ma team ont eu ce pop-up mais pas l'ennemi.

Si kha zix tue Rengar, il gagne une évolution supplémentaire.
Si Rengar tue Kha zix, son collier up à 14 stack et ne peut plus descendre.

Y'a une histoire de lv 16 la dedans, mais je crois que ça ne concerne que Kha Zix.
Citation :
Publié par Heb'
Bonjour,

La dernière fois en SoloQ j'étais avec un Rengar et, en face, un Kha'Zix. Vers le late game y a un truc qu'a pop en haut à droite c'était écrit : Mission Secondaire : Rengar doit tuer Kha'Zix en premier pour devenir le chasseur ultime.

Quelqu'un a déjà eu ça ? Que ce serait-il passé si il l'avait fait (car il ne l'a pas fait) ? Tous les membres de ma team ont eu ce pop-up mais pas l'ennemi.

Ici
Citation :
Publié par Ataraxie
Pour que l'event se déclenche y'a 3 paramètres:

- Que les 2 persos soient niv 16
- Que Rengar aie son collier
- Que Kha Zix aie évolué 3 fois

Si une des conditions n'est pas respectée, rien ne se passera.

(un Kah dominé peux ainsi sacrifier sa 3 ème évolution, pour éviter un Rengar avec son item full stack sans déstack)

Y'a une petite icône de buff qui apparais sur les 2 persos, quand la course au kill est en cours.
Citation :
Publié par Majias
Si on est un sup qui a des cc et des saloperies (Taric, Leona, blitz...) c'est plus important de défendre son carry ou aller flinguer le carry adverse?
Je reviens dessus : le mieux est de s'arranger avec le jungler/solotop si possible, "toi tu stick X, moi je fais Y.."
Ça évite de perdre des précieuses secondes en TF pour décider quoi faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés