|
Personne. Malphite prend un oracle et tue les wards.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Normalement oui mais cela dépend vraiment de la situation, garder les cc pour protéger son adc ça peut aider.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me rendait fou hier soir à oublier de passer par tels brush
![]() "bordel, passe par la ya une ward OMG" |
![]() |
|
|
Je suis lvl 16, j'ai ashe morgana morderkaiser et leblanc, +-5000 pts, je devrais commencer à acheter des runes ?
|
![]() |
|
|
Tu peux même jouer ap hein. L'ad c'est toujours ça de pris en early pour harass / last hit plus confortablement.
|
![]() |
|
|
ça vaut le coup de faire un page full ap ?
Pour les mid bien agressif dès l'early |
![]() |
|
|
Vraiment pas.
|
![]() |
|
|
En fait être agressif, c'est plutot ton mode de jeu, pas vraiment tes runes
![]() Puisque si tu ne prends pas d'armor/MR, un gank/erreur d'inattention de ta part et t'es dans la demer. |
![]() |
|
|
ok ok, je vais rester sur mon magic pen/mr/armor alors
|
![]() |
|
|
Si, mais ne sont vraiment sympa que si tu joues top ou mid puisque tu monteras plus rapidement de lvl. Dans une optique de page de rune "passe partout" mieux vaut du flat.
|
![]() |
|
|
Edit : Nvm je suis juste fatigué
![]() |
![]() |
|
|
Bah en fait pour pour la péné armor j'avais fais une ébauche ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24958256
(mais si on prend par exemple Fiora et son AD de base beaucoup plus élevé je pense que l'armor pen prend le devant sans trop de soucis) Citation :
Enfin c'est pareil plus tu auras de runes plus tu auras de possibilités. Au début j'arrivais à me satisfaire de 3 pages mais quand tu commence à avoir toutes les runes 20 pages c'est limite plus assez ... |
![]() |
|
|
j'ai les fameuses quint HP car le méta d'il y a 3-4 ans etait à base de ça ^^
Merci pour les conseils ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|