Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gars,

Bon, j'aimerai savoir comment je peux retrouver la fenêtre sur l'écran d'accueil de LOL dans laquelle on voit 6 matchs en cours et ou on peut choisir d'aller en regarder un...
Elle a disparue depuis un moment, et ca me saoule.
Merci!
Ca va dépendre des autres joueurs.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Si un 1800 elo joue avec un 1400 elo, le 1800 elo perdra beaucoup ou peu s'il perd ?
Il y a peu j'ai joué contre un 2k elo en étant a 1k650. On a perdu 5 de elo et ils ont gagner 4 donc je pense que dans l'autre sens ça doit être pareil ( dans le sens où avec une grosse différence tu perds énormément .

Citation :
Publié par Toile
Depuis son nerf, vous montez le W ou le Q first sur Ez?
Dépend de la lane en face ( je monte le W dès que y'a un nunu ou un perso jouant sur l'as ).
Citation :
Publié par Origami-
Pour l'ulti de Syndra, elle utilise les sphères qui lui tournent autour? Ou celles qu'on incant' sur zone?
Les deux.

Ce qui donne un maximum de 7 sphères il me semble (3+4 invoquées)
Bonjour,

étant un grand joueur d'olaf (brooo)

que je pick assez souvent au top vs (kennen, teemo, darius and ww,merci le buff dégât de la hache)

donc bah je lance une ranked olaf vs ww (3vs3)

pas de problème, j'fais le fb toussa, et puis en faisant durer la game

j'tombe sur ww après 3x mn de game(jcrois)

il me brise en 2 sans difficulté et 1vs3 toute ma team sans le moindre effort <_<

mon build botte lucidité coeur gelée, malmortius, soif de sang,force de la nature et maillet gelée (avec rune et popo 3k5hp) ww madred, au bout du rouleau, cape solaire, hexdrinker, coeur gelée et je m'en rappel plus

des conseils pour contrer ww late game avec olaf ?<<
Citation :
Publié par armistice9
Bonjour,

étant un grand joueur d'olaf (brooo)

que je pick assez souvent au top vs (kennen, teemo, darius and ww,merci le buff dégât de la hache)

donc bah je lance une ranked olaf vs ww (3vs3)

pas de problème, j'fais le fb toussa, et puis en faisant durer la game

j'tombe sur ww après 3x mn de game(jcrois)

il me brise en 2 sans difficulté et 1vs3 toute ma team sans le moindre effort <_<

mon build botte lucidité coeur gelée, malmortius, soif de sang,force de la nature et maillet gelée (avec rune et popo 3k5hp) ww madred, au bout du rouleau, cape solaire, hexdrinker, coeur gelée et je m'en rappel plus

des conseils pour contrer ww late game avec olaf ?<<
Un randuin et une ignite.
Olaf contre Kennen ou Teemo, c'est un peu (beaucoup) un mauvais choix.

Après niveau stuff, t'as pas besoin d'AS.
Juste besoin de CDR/AD/Résists/HP.
Le reste c'est du bonus, mais pas un truc à viser.

Perso' j'aime bien Youmuu/Zeke/GA sur Olaf ... Avec une Warmog (ou Trinity ou Shurelia ou Randuin ou Aegis ou n'importe quoi avec des HP en fait ... Même Sunfire) histoire de pas te faire burst passé un certain point.

Mais vraiment, Olaf face à Kennen, c'est frustrant pour Olaf ...
Comme n'importe quoi face à Jayce ou Yorick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés